Que dire de "La Légende De Zorro" ??? TELLEMENT DE CHOSES À DIRE !!! Déja, c'est un excellent film (aussi bien que le premier film vu que les deux films sont deux styles différents), et que l'on retrouve la même équipe technique, ainsi que les magnifiques acteurs Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones !!! Ce film est une merveille (c'est un de mes films préférés) !!! Excellent film continuant le premier. Sauf que dix ans plus tard, les personnages ont mûri, le petit Joaquin (le fils d'Alejandro et d'Elena) à maintenant dix ans et est un petit diable, il y a des problèmes de couple entre Alejandro et Elena (même si au fond d'eux-mêmes, ils ne peuvent pas vivre séparés l'un de l'autre !), et l'arrivée d'Armand, le méchant aristocrate français, va bouleverser la vie de nos deux héros !!! Je n'en dis pas plus ! Enfin, sublime réalisation de Martin Campbell, excellente continuité de scénario qui a été écrit par Roberto Orci, Alex Kurtzman, Ted Elliott et Terry Rossio, excellent montage, excellents décors, de magnifiques costumes, une magnifique musique (même si beaucoup de thèmes sont repris du premier film) composée par James Horner, ainsi que de magnifiques acteurs !!! Antonio Banderas (Super beau mec, et sublime acteur), Catherine Zeta-Jones (plus belle que jamais et c'est une excellente actrice), Rufus Sewell (encore un rôle de méchant qu'il interprète super bien), Nick Chinlund, Julio Oscar Mechoso, Pedro Armendariz et le petit Adrian Alonso (qui est vachement doué) sont au casting prestigieux de cet excellent film !!! Le duo Antonio Banderas / Catherine Zeta-Jones fonctionne pour la seconde fois excellemment bien !!! (l'un des meilleurs couples du cinéma) !!! Steven Spielberg est toujours producteur exécutif de ce deuxième volet de la saga "Zorro" !!! Zorro signe son deuxième film de la pointe de son épée avec succès !!! Je n'ai qu'un conseil à vous donner : A VOIR ABSOLUMENT !!! En deux mots : EXCELLENT FILM !!! Je n'ai qu'une chose à dire : DEJA CULTE !!!!!!!!