La Légende de Zorro
    20255 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Zorro ?

Publiée le 10 août 2010
    un bon film d'action fait pour se détendre. on ne s'ennuie pas etles acteurs sont assez bon.c'est cependant un film hollywoodien: toujours a tirer sur la corde jusqu'a l'user. mais bon, 3 étoiles méritées !!
    Publiée le 10 août 2010
    C'est un agréable spectacle que nous offre Banderas et Zeta-Jones( surprenante !!)! Je n'ai pas vu le Masque mais ça ne m'a pas gêné pour suivre le film. Plein de scènes d'action et de combat, mais aussi beaucoup d'humour! Mais on peut reprocher le manque d'imagination du réalisateur qui a piqué plein d'éléments à d'autres films. Et puis y en a marre des méchants français! Mais on pardonne car on passe vraiment un très très bon moment! Bravo encore à Catherine Zeta-Jones, éblouissante de beauté et vraiment très drôle, et à Banderas, toujours aussi efficace en Zorro, comme si le rôle était fait pour lui
    Publiée le 10 août 2010
    J'ai vraiment adoré ce film !!! On ne pouvait pas faire mieux, casacades époustouflantes (peut-être un peu trop d'ailleurs, mais le reste fait vite oublier ce petit détail) ... Tout comme dans le premier le rire et le charme sont au rendez-vous, le célèbre duo Antonio Banderas/Catherine Zeta-Jones est encore et toujours là !!!
    Donc voila en gros j'applaudis la prestation des acteurs et celle du réalisateur sans qui le film n'éxisterai pas !! BRAVO !!
    dejihem
    dejihem

Publiée le 10 août 2010
    Décidément, les étasuniens en feront toujours trop en matière de divertissement de capédépée familial
    Ce ne sont plus les aventures de Zorro, mais les Mystères de l’Ouest des Z’aventures des Californiens ZorroMan et Zorrette à Ouarzazate (mazette !). Toutes les Z’outrances scénaristiques subies par le personnage ont totalement déZarticulé la légende, le faisant exécuter toutes les cascades possibles et Z’imaginables, comme dans un dessin animé (Zorro en vient même à imiter Batman) ou dans les films de bourrepif d’Asie du Sud-est. Ce qui est absolument curieux, car pas un filet de sang, pas une seule tuméfaction, consécutivement aux beignes et diverses torgnoles échangées dans les axes X, Y et Z.
    Le cheval Tornado met le sabot là ou la main de l’homme n’a jamais mis le pied (ouaf !).
    L’un des méchants est un ignoble comte français adepte des confréries davicicodiennes, associé pour de rire avec un very bad guy aux colts Léoniens et aux dents spaghettis, évoquant Dieu à tout bout de champ, tel un dgeorgesbouch soft scarifié.
    Sans révéler quoi que se soit de l’intrigue, je ne résiste pas à ce vilain jeu de mots : Catherine Zetera Antonio, qui Banderas pas.
    Devant tant de picaresque et de violence, ce film chevalin a l’humour régressif arrive à nous faire oublier conjointement l’augmentation du prix du gaz, la prochaine pandémie aviaire et la grande truanderie budgétaire de 2006, au risque de provoquer quelques mictions, telle la sublimissime Catherine Zeta-Jones qui demande « Mais ou sont les toilettes ? ».
    Publiée le 3 août 2010
    Grand classique des films à voir en famille.. Antonio Banderas est zorro!! De l'action,de l'émotion,de l'amour, de la haine...Exellent!
    Typi35
    Typi35

Publiée le 27 juillet 2010
    Film culte tout en légèreté du cavalier masqué.
    Sans chercher la transcendance ni même à créer des émotions fortes, La Légende de Zorro est un film très modeste, plus proche du téléfilm que du pur cinéma Hollywoodien.
    La photographie laisse cependant à désirer...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    je prefer le premier qui et beaucoup mieux je trouve
    tomeco
    tomeco

Publiée le 23 juillet 2010
    Pour moi le meilleur de toute la série du légendaire Zorro !! Une sublime Catherine Zeta-Jones, un Antonio Banderas dans son élément , et un final époustouflant que demander de plus ?
    Publiée le 15 août 2010
    Sympathique. Le couple (Antonio Banderas - Catherine Zeta-Jones) est parfait ! Accompagné par d'excellente scène d'action. On retrouve enfin Zorro (?).
    Publiée le 7 juillet 2010
    La légende de Zorro de martin Campbell est tout simplement un très bon film, cela redonne un peu de piquant à la série -et aux autres films sur Zorro- qui avait on peut le dire pas mal vieilli. La musique dans le film est tout bonnement parfaite! Le couple: Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones sont tout simplement super! Ils incarnent leurs rôles à merveille, je vous conseille vraiment ce film, très sympa à regarder, on ne s'ennui vraiment pas! Pour tout les fans de "Zorro" et pour tout ce qui hésite, regardez-le vite! ça vaut le coup d'oeil! 3.5/4!
    Publiée le 27 août 2013
    Antonio Banderas et Catherine Zeta-Jones de retour pour la deuxieme fois dans cette comédie d'aventure qui offre moins d'emotions que le premier opus. Un arriere-gout commercial qui ne l'empeche pas d'etre un divertissement tout à fait correct.
    Publiée le 20 juin 2010
    Celui-ci est à la hauteur du premier. Personne ne pourra remplacer Antonio Banderas dans ce rôle. L'histoire et très original et l'action n'est pas en manque. On est heureux de voir et de revoir ce film sans se lacer.
    Publiée le 6 juin 2010
    le 1er était pas mal. Celui la est plein d'invraisemblance et fait cliché au possible. On ne comprend l'intérêt d'une suite qui fait si fausse. Bref, a oublié.
    Publiée le 16 mai 2010
    super
    Publiée le 15 mai 2010
    Encore un signe de victoire réussi pour Zorro!