La Légende de Zorro
Note moyenne
3,0
21707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
60 critiques
4
93 critiques
3
71 critiques
2
107 critiques
1
44 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 décembre 2010
J'avais adoré le premier, et j'ai apprécié celui-ci. On passe un agréable moment devant ce film d'aventure typique. Mon seul reproche au film est qu'il ne fait pas comme son volet précédent : On a peut être les bonnes scènes d'actions, mais contrairement au premier volet, plus aucune émotion n'est transmise ! Et le film récolte tous les clichés possible... C'est vraiment dommage vu la perfection du premier volet... Mais on passe malgré tout un bon moment, ce qui fait que le film est un bon divertissement mais sans plus.
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 décembre 2010
Une très grosse déception ; le film ne fait pas honneur au "Masque de Zorro" sorti 7 ans auparavant et qui peut rougir d'avoir un petit frère si médiocre que "La légende deZorro". L'intrigue est à mon goût trop axée sur l'histoire amoureuse entre Zorro et Elena, et Anthony Hopkins se fait malheureusement remarquer par son abscence ... Un divertissement passable, mais uniquement si vous n'avez pas vu la grosse réussite dont il est la suite.
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 décembre 2010
Moins bon que le premier, mais un bon divertissement quand même, avec toujours autant d'action et de l'humour, notamment grâce à Joachin. Ce qui me dérange, c'est le peu de crédibilité de l'histoire. Qui irait demander à une femme, à l'époque, d'espionner un potentiel gros méchant qui veut détruire l'Amérique (je sais qu'elle est la fille et la femme de Zorro, mais quand même...) ? L'Amérique, d'ailleurs, qui s'offre une belle image ici, car elle est présentée comme terre d'immigration, qui accueille tout le monde, contrairement au méchant Français, qui lui veut la détruire... La scène de la grange est également risible, avec toutes ces flammes, dont certaines à moins de 10 cm du bébé, personne n'est blessé, personne n'est brûlé. Cela baisse un peu la qualité du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2010
J'ai vraiment adoré le film il est aussi bien que le premier et Antonio Banderas et Catherine Zeta-jones sont vraiment génial dans leur rôle.
J'adore leur humour et quand ils se battent a l'épée.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait la musique de la bande annonce ?
bruly2
bruly2

11 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 novembre 2010
Alors pour le coup c'est le même que le Masque de Zorro! Rien n'a changé, donc sans intérêt pour ceux qui ont vu le premier.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2010
Cette suite reprend les défauts et les qualités de son aîné, avec notamment le duo Zeta Jones/Banderas. Ca reste toujours très bon enfant, à regarder si on a 1h30 de libre et q'uon souhaite pas réfléchir...
Tam-TheDarkness
Tam-TheDarkness

15 abonnés 175 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 novembre 2010
c'est rare mais j'ai trouvé qu'il était aussi bien que le premier. Mais je trouve quand même que l'absence de Anthony Hopkins se fait sentir ... Mais il était super quand même et j'ai adoré la scène où Joaquin se bat contre son prof à l'école ^^
Emmanuel W
Emmanuel W

17 abonnés 189 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juin 2012
La réalisation est bonne et ce film reste avant tout un agréable divertissement. Cependant, les doses d' humour sont lourdes e le scénario semble avoir écrit par un enfant. Dommage !
timfun1211
timfun1211

56 abonnés 134 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 juin 2011
Antonio banderas poursuis sa quête de zorro avec son fils qui tient son rôle à la perfection, et toujours avec la belle sublime Catherine Zeta Jones ,mais hélas le scénario s’essouffle,moins de surprise et de rebondissements et parfois long.
Le déroulement de l'histoire est assez prévisible.
Mais cet opus reste néanmoins une bonne surprise dans l'ensemble,à voir en famille.
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 octobre 2010
Comme beaucoup, j'ai préféré le premier opus. Mais celui là n'est pas mal non plus, il est doté de bonnes scènes d'action. L'humour est toujours là notamment grâce au fils de Zorro. A découvrir !
Laurent H
Laurent H

59 abonnés 1 016 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 octobre 2010
Une suite plutôt bien faite, moins drôle que le premier opus, ont ce laisse porter par le film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 octobre 2010
pas si mal. c'est un agréable divertissement du dimanche à la télé. pas mieux pas pire.
Mickael A.
Mickael A.

13 abonnés 90 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 octobre 2010
Alors j'en ai assez de ces productions qui se sentent toujours obliger de sortir un second et le font à la va vite je trouve ce film fade.
jamesgray33
jamesgray33

29 abonnés 276 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 septembre 2010
MAGISTRAL !!! Ce deuxième volet est carrément sous-estimé car c'est un vrai petit chef-d'oeuvre du film d'aventures!! Frais, dynamique, sincère, spectaculaire, drôle,... Du divertissement hollywoodien dans le sens le plus noble du terme! Antonio Banderas est vraiment parfait dans la peau du célèbre justicier, un jeu très sincère, et puis des scènes archi spectaculaires !!!! Bref, courez le voir ce Zorro !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 septembre 2010
Un suite sympathique mais un peu moins bien que le premier opus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse