21707 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
397 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
93 critiques
3
71 critiques
2
107 critiques
1
44 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DarkParadise
153 abonnés
1 032 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 23 décembre 2010
J'avais adoré le premier, et j'ai apprécié celui-ci. On passe un agréable moment devant ce film d'aventure typique. Mon seul reproche au film est qu'il ne fait pas comme son volet précédent : On a peut être les bonnes scènes d'actions, mais contrairement au premier volet, plus aucune émotion n'est transmise ! Et le film récolte tous les clichés possible... C'est vraiment dommage vu la perfection du premier volet... Mais on passe malgré tout un bon moment, ce qui fait que le film est un bon divertissement mais sans plus.
Une très grosse déception ; le film ne fait pas honneur au "Masque de Zorro" sorti 7 ans auparavant et qui peut rougir d'avoir un petit frère si médiocre que "La légende deZorro". L'intrigue est à mon goût trop axée sur l'histoire amoureuse entre Zorro et Elena, et Anthony Hopkins se fait malheureusement remarquer par son abscence ... Un divertissement passable, mais uniquement si vous n'avez pas vu la grosse réussite dont il est la suite.
Moins bon que le premier, mais un bon divertissement quand même, avec toujours autant d'action et de l'humour, notamment grâce à Joachin. Ce qui me dérange, c'est le peu de crédibilité de l'histoire. Qui irait demander à une femme, à l'époque, d'espionner un potentiel gros méchant qui veut détruire l'Amérique (je sais qu'elle est la fille et la femme de Zorro, mais quand même...) ? L'Amérique, d'ailleurs, qui s'offre une belle image ici, car elle est présentée comme terre d'immigration, qui accueille tout le monde, contrairement au méchant Français, qui lui veut la détruire... La scène de la grange est également risible, avec toutes ces flammes, dont certaines à moins de 10 cm du bébé, personne n'est blessé, personne n'est brûlé. Cela baisse un peu la qualité du film.
J'ai vraiment adoré le film il est aussi bien que le premier et Antonio Banderas et Catherine Zeta-jones sont vraiment génial dans leur rôle. J'adore leur humour et quand ils se battent a l'épée. J'aimerai savoir si quelqu'un connait la musique de la bande annonce ?
Cette suite reprend les défauts et les qualités de son aîné, avec notamment le duo Zeta Jones/Banderas. Ca reste toujours très bon enfant, à regarder si on a 1h30 de libre et q'uon souhaite pas réfléchir...
c'est rare mais j'ai trouvé qu'il était aussi bien que le premier. Mais je trouve quand même que l'absence de Anthony Hopkins se fait sentir ... Mais il était super quand même et j'ai adoré la scène où Joaquin se bat contre son prof à l'école ^^
La réalisation est bonne et ce film reste avant tout un agréable divertissement. Cependant, les doses d' humour sont lourdes e le scénario semble avoir écrit par un enfant. Dommage !
Antonio banderas poursuis sa quête de zorro avec son fils qui tient son rôle à la perfection, et toujours avec la belle sublime Catherine Zeta Jones ,mais hélas le scénario s’essouffle,moins de surprise et de rebondissements et parfois long. Le déroulement de l'histoire est assez prévisible. Mais cet opus reste néanmoins une bonne surprise dans l'ensemble,à voir en famille.
Comme beaucoup, j'ai préféré le premier opus. Mais celui là n'est pas mal non plus, il est doté de bonnes scènes d'action. L'humour est toujours là notamment grâce au fils de Zorro. A découvrir !
MAGISTRAL !!! Ce deuxième volet est carrément sous-estimé car c'est un vrai petit chef-d'oeuvre du film d'aventures!! Frais, dynamique, sincère, spectaculaire, drôle,... Du divertissement hollywoodien dans le sens le plus noble du terme! Antonio Banderas est vraiment parfait dans la peau du célèbre justicier, un jeu très sincère, et puis des scènes archi spectaculaires !!!! Bref, courez le voir ce Zorro !!