Taggart

1 critique spectateur

TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 7 avril 2014
    Film sans aucune construction qui n’est regardable que grâce à une mise en scène correcte et un certain dépaysement si on fait preuve d’indulgence. Le scénario est totalement incohérent et rien n’est crédible, les hommes n'ont pas d’existence et les femmes sont encore pires. Seuls, les enfants de 10 ans peuvent y trouver un intérêt mais ils n’en garderont aucun souvenir. Il m’est difficile de comprendre comment un réalisateur peut rendre une copie aussi médiocre, le manque de moyen financier n’est pas une excuse. Lorsque Dan Duryea n’est pas dirigé, il cabotine odieusement. Ic,i il dépasse les bornes autorisées, son personnage n’a pas la moindre sens et sa cruauté se rapproche du sadisme. Ce mauvais film n’est utile que par comparaison à un bon pour expliquer à ceux que cela intéresse pourquoi rien ne va. Tout était déjà forcement visible dans le découpage du scénario du départ, cacher cette pauvreté en accumulant tous les poncifs du western à pu tromper quelques spectateurs. Faire intervenir de soi-disant apaches venus d’on ne sait où comme s’il s’agissait d’animaux féroces à dépassé les limites…Pas un ‘’pseudo indien ‘’ ne parle, ils poussent seulement des cris de singes.