F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
    1,9
    3660 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 10 mars 2024
    A prendre vraiment au 3000e degrés. Les blagues datées rendent cette comédie un peu longue malgré elle, surtout vu la repetitvité de ces dernières. Peut être 2 blagues sont sympa mais le reste est à la limite du cringe. La scénario n'en parlons pas, même si certe c'est volontaire. On en oublierait presque que c'est agent du fbi. Ne vous attendez pas à rire sauf si vous déconnectez votre cerveau, sinon c'est pas possible. C'est niais et super enfantin et très rarement pertinent, c'est surtout prévisible. C'est bourré de non logique et de raccourcis, bref, des comédies comme ça vous en trouverez des dizaines et des dizaines. Oubliable au possible, nul mais regardable en gros donc bon voilà.
    Stone cold steve austin
    Stone cold steve austin

Publiée le 7 mars 2024
    Non, ce film n’est pas un plaisir coupable. Non seulement car j’assume toutes mes préférences en matière filmique, mais de plus car j’affirme que le long métrage des frères Wayans est véritablement un excellent film comique. Dans un pur jus des années 2000 et propulsé par le talent des frères Wayans, “FBI : Fausses blondes infiltrées” ose énormément et offre un humour principalement potache. Le duo composé par Shawn et Marlon use de sa fantastique alchimie fraternelle pour incarner deux blondes absurdes. Le film abuse des clichés du genre pour mieux se moquer de lui-même. Par ailleurs, le long métrage parodie de nombreux films comme en a l’habitude le réalisateur, ce qui donne un style très référencé et très reconnaissable. On reconnaît très vite la patte qui a fait le succès des Wayans, à l’instar de Scary Movie, car le film n’hésite pas à enchaîner les situations ubuesques, mais parfois un peu trop enfantines. Si le maquillage à mal vieilli et conserve un aspect qui pourrait paraître provocant aujourd'hui, on est en droit de rêver du temps où même les blagues les plus osées pouvaient sortir de la bouche des personnages, ce qui donne un aspect parfaitement libre et créatif du film. Un véritable petit plaisir donc (non coupable), qui se regarde parfaitement en famille ou entre amis, à condition d’être prévenu de l’ambiance humoristique. Et puis cela serait dommage de se priver du talent de Terry Crews.
    Titanneeb
    Titanneeb

Publiée le 12 janvier 2024
    Je comprend pas du tout les notes. Certes c'est pas du très haut niveau et tout mais c'est drôle, ça passe vite et on en demande pas plus pour une comédie comme ça. L'humour de l'époque est cool, on ose des trucs qui serait plus possible maintenant.
    Chris Wayne
    Chris Wayne

Publiée le 13 décembre 2023
    spoiler: Au-delà des critiques et du phénomène de mode qui poussent les gens à s'imiter, il y a de quoi s'interroger sur un tel film, à sa manière d'épouser les idéologies post-modernes où la victime se transforme en bourreau (ce qui est imiter le bourreau) tout en faisant croire que c'est justifiable et donc que c'est une justice, à faire croire qu'en faisant du métissage avec d'autres genres assez navrants, on fait profond, à mettre du second degré comme si cela annulait la violence gratuite... Que les critiques parlent d'un tel film comme du grand cinéma ne lasse pas de m'étonner. Ils disent "jouissif" mais jouissif de quoi ?
    miya
    miya

Publiée le 8 octobre 2023
    Un classique comme on en fera plus, quel rigolade dés les premières minutes, trop de « puriste » dans les avis, il ne faut pas se prendre trop au sérieux, on sait à quoi s'attendre avec l’affiche et les acteurs, l’humour des wayans est particulier et il a son public. C’est savamment bien fait!
    Rafael
    Rafael

Publiée le 5 juillet 2023
    Un classique du cinéma. Un casting époustouflant ,et une bande musicale mémorable. L'intrigue est d'une originalité déconcertante. Je regarde ce filme environ 1 fois tous les deux mois depuis sa sortie en 2004. C'est la plus grand œuvre après American Pie, je n'avais pas autant rie depuis ma dernière lecture de Molière.
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 11 mai 2023
    d'accord il n'est pas parfait mais vous le sous-estimer trop!C'est drôle dynamique les persos attachant l'histoire enfant bref c'est sympa pour passer le temps!
    Ya.hury
    Ya.hury

Publiée le 23 avril 2023
    Ce film a refait ma journée, si vous voulez rire foncez. Même plus besoin de payer l’abonnement à la salle, il vous fera des abdos en acier.
    Alix de Lépinau
    Alix de Lépinau

Publiée le 23 avril 2023
    Un chef d’œuvre digne des plus grands. J’ai autant rit que devant le Palmashow. AUCUN point négatif. Sans prise de tête, drôle et marrant. Presque l’égale Orgueil et Préjugés et Zombie
    Ewen Blake
    Ewen Blake

Publiée le 21 mars 2023
    spoiler: C'est l'histoire d'un film paradoxal : deux semaines après visionnage, je ne me souviens de rien ou presque et pourtant je l'ai regardé d'une traite.
    Tanachou.
    Tanachou.

Publiée le 18 février 2023
    Ce film m'a fait HURLER de rire ! On se retrouve avec deux policiers gaffeurs et un peu débiles qui se font toujours remarquer et pas de la meilleure manière par leur chef... Comment faire pour se remettre dans ses petits papiers? Allons récupérer deux jolies demoiselles pour un weekend bon chic bon genre! Evidemment, rien ne se passe comme prévu sinon ce n'est pas drôle ! Ainsi, Kevin et Marcus vont se retrouver dans une situation peu enviable qui va les pousser à mentir et à jouer un double rôle tout un weekend... spoiler: J'ai adoré le défilé qui se termine en massacre
    ... Tel qui est pris qui croyait prendre? Ce que je trouve dommage, c'est que le doublage français est assez grotesque...
    A voir si vous voulez rire !
    Sarah T.
    Sarah T.

Publiée le 30 décembre 2022
    Ce film n'a pas pris une ride
    Il est drôle et léger
    Les films à l'ancienne comme on les aime !
    Mon fils a 12 ans l'a vu et il s'est bien marré
    Si-M00N
    Si-M00N

Publiée le 26 octobre 2022
    Je ne comprends pas la note du film... ce film est un chef d œuvre intemporel !! Je rigolais il y a 20 ans déjà et je continue à rire aujourd'hui avec mes enfants en voyant ce film culte !! 5 sur 5 évidemment et l'oscar du meilleur acteur à Terry Crews pour son rôle de Latrell Spencer.. simplement unique et magique
    Julien CERIANI
    Julien CERIANI

Publiée le 13 juillet 2022
    Le film est bien en soi mais il manque d'histoire, ya des scènes elle servent à rien mais appart ça le film est très drôle 😂 est bien 👍
    Publiée le 30 mai 2022
    Incroyable ce film, j’ai tellement rigolé, mais vraiment j’ai tellement rigolé. Je trouve que tout y est : humour, intrigue, rebondissements. C’est un film qui met de bonne humeur, et les gags sont certes classiques, mais ils fonctionnent quand même, et c’est extrêmement agréable.