F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
    1,8
    Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Seb31823
    Seb31823

Publiée le 15 mai 2021
    F.B.I est une œuvre majeure du XXIe siècle. Franchement je ne comprends pas ce flot de mauvaises notes, cela m'oblige à donner mon avis ! Pour une fois l'analyse du film en lui même n'a que très peu d'intérêt. A l'image des "scary movie", des "big mama", "American Pie", etc..., ce film a pour unique but de lier la vanner et l'absurde afin de provoquer l'hilarité de tout un chacun. Ce film a marqué toute une génération de par son humour impondérable, ses agents infiltrés hyper flag (mais tout le monde n'y voit que du feu ;P), sa musique #BigUpVanessaCarlton, et son dénouement qu'on attendait avec impatience : spoiler: LA REVELATION DE L'IDENTITE DES GARS !!!!

Petit message à tous ceux qui ont une analyse trop poussé du film et à ceux qui n'ont pas trouver le film drôle, vous être clairement passé à côté de votre vie et je ne pense pas exagérer en disant cela. Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter. ICONIC. Mic Drop

Publiée le 26 février 2014
    Par le rèalisateur de « Scary Movie » ! Aïe...donc il faut pas s'attendre à de la lègèretè! Ajoutez à cela les frangins Shawn et Marlon Wayans et des gags à la limite du bâclage et vous obtenez la risèe du F.B.I de l'annèe 2004! La mèdiocritè de l'ensemble prouve à quel point les films de Keenen Ivory Wayans sont souvent lourds, très lourds! Sous l'emballage « Wayans » , rien n'est finalement creusè! Grimage gerbant, rèpliques nullissimes « Ta mère a le cul si poilu qu'on dirait Cheeta en chaleur qui gueule une banane, une banane ! » , pets à foison et seconds rôles fèminins catastrophiques font tomber cette comèdie très limite dans le naufrage le plus absolu! On n’est anèanti devant la vente aux enchères et surtout la soirèe pyjama avec le godemichet! On se contentera d'une minute de plaisir musical lors de la rèception avec le « It's My Life » du groupe No Doubt et une autre avec « That's Amore » de Dean Martin! Là-dessus rien à dire mais c'est trop peu, il aurait fallu qu'on les entende dans leur intègralitè! Chaque scène avec Terry Crews sont quand même amusante à voir mais ça ne suffit malheureusement pas à sauver le film! Tout comme la prèsence de la sexy Jaime King! Assez lamentable...
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 7 octobre 2014
    FBI par le réalisateur de Scary Movie, je ne comprend pas les mauvaises notes, on rigole bien tout le film étant donné les actions qui se passent assez inhabituel dans ce genre de comédie policière.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 27 avril 2010
    c'est étonnant mais j'ai bien rigolé, certaine scène sont pourri mais d'autre énorme
    Djo D
    Djo D

Publiée le 26 mars 2014
    Euuihhhh.... Pour ma part c'est NON !! donc pas la moyenne 2/5
    floramon
    floramon

Publiée le 4 avril 2013
    excellente comédie , ce film est à mourir de rire , les frères wayans ont un comique extraordinaire, même si tout est prévisible , le film comporte des blagues énorme , et un comique de situation à mourir de rire , bien sur c'est un humour particulier , donc le film ne fera pas l'unanimité mais pour ma part il est excellent.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 22 novembre 2012
    Ce film est aussi raté que le maquillage des 2 acteurs principaux.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 31 juillet 2009
    Énorme, les frères Wayans sont vraiment les rois de la comédies. Après un Little Man Et un Scary movies très drôle, içi ils jouent les blondes et nous font bien marrées.
    Films bourré de gags très drôle. A voir absolument.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 22 juillet 2012
    Un film aux gags hilarants ! Les deux acteurs principaux ( Shawn Wayans, Marlon Wayans ) jouent super bien et nous sommes tout de suite plongés dans l'histoire et nous rigolons a nous en tenir les côtes ( notamment la scène au restaurent et de nombreuses autres ! ). Malgré que la ressemblance des deux agents avec les jumelles n'est vraiment pas ressemblante, nous jouons le jeux et acceptons sans mal a croire que les autres ne se rendant pas compte que leurs "amies" ne sont pas vraiment ces dernières. Un film a voir absolument pour les fans de comédie ! 4/5.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    Une bonne comédie de la famille Wayans.
    C'est assez drôle, déjanté. On n'en demande pas plus.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 août 2011
    Film très sympathique et hilarant ! Je vous le conseille fortement.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 3 juillet 2011
    des gags grossiers. un film sans intérêt. à éviter
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Les frères Wayans sortent ici une nouvelle comédie potache, lourdingue et pétomane (voir vulgaire). Alors on aime ou on deteste cet humour mais perso en dehors de 2-3 rictus, rien de bien drôle.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 30 août 2017
    "Après la croute, je proute!!!" L'humour scatophage des frères Wayans est une fois encore à l'épreuve, dans une comédie déjantée. Les agents Copeland du FBI se fondent dans la peau de deux blondasses bimbos lors d'une mission d'infiltration. Et le plus dingue dans tout ça est que l'on y croit; leurs déguisements, leurs manières, leurs répliques: deux pét*asses fichtrement bien gaulées, bien qu'un peu trop baraquées. Difficile de s'ôter l'image de Robin Williams dans Madame Doubtfire, car certains sketchs sont assez similaires, ni la blagounette facile d'Eddy Murphy dans Professeur Foldingue. Les références sont très présentes, le tout est de savoir les exploiter sans plagia. Très honnêtement, ce film est à mourir de rire. Il n'y a pas à avoir honte de glousser aux larmes sur des prouts et du caca, du moment que le cœur y est. Et du cœur, ils en ont les deux frangins. Leur humour est ce qu'il est, mais lorsqu'ils se livrent à ce genre de show hilarant et en roue libre, on ne peut que féliciter Shawn et Marlon pour leur énergie et leur pouvoir comique. Bien que scénaristiquement léger, et sans s'étendre sur une poignée de blagues pour le moins passables, on retiendra avant tout de ce film une ribambelle de scènes cultes et de répliques badasses à s'en décrocher les mâchoires. A voir. 3,5/5
    Terrence A
    Terrence A

je ne m' attendais pas à un grand film en allant le voir. ca n' est pas à prendre au sérieux et on rit quand même quelque fois, même si on retrouve pas mal de gags déja exploité dans des films précédent tel que "certains l' aiment chaud", "Tootsie", ou encore "Mme Doubtfire".