F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
    1,9
    3665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées ?

Publiée le 14 avril 2020
    Un chef d'oeuvre ! Je l'ai vu des dizaines de fois! Un film de mon enfance avec des fous rires à gogo!!!
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 7 juin 2008
    Purée ! j'ai honte car j'ai rigolé pendant ce film. Les comédies noires américaines sont généralement nulles et ben là, il y a quelques gags rigolos. Bon, sûr que c'est du gras qui tâche mais enfin on va pas bouder si on se fait un peu de bien... (le repas au restaurant, pfff, j'en rigole encore...)
    Publiée le 17 novembre 2009
    jadore cette comedie j'ai vraiment rigoler et le sénario et super aussi c'est ma comedie préféré parmi quelque autres vraiment a voir
    Publiée le 30 mai 2022
    Incroyable ce film, j’ai tellement rigolé, mais vraiment j’ai tellement rigolé. Je trouve que tout y est : humour, intrigue, rebondissements. C’est un film qui met de bonne humeur, et les gags sont certes classiques, mais ils fonctionnent quand même, et c’est extrêmement agréable.
    Publiée le 4 décembre 2013
    Un des films les plus pourris que j'ai vu. C'est nul mais alors à un point !!!
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 28 septembre 2010
    Les frères Wayans sont exellent dans cette comédie pleins de gages à l'humour potache. Mieux vaut voir à plusieurs pour passer un bon moment de détente.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Loin d'être le meilleur film des frères Wayans, ce film ne convaint pas du tout et parvient difficilement à détacher un sourire.
    Un navet au ras des paquerettes, 1h30 très lourde, les Wayans sont mauvais (en tt cas ds ce film).
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 4 juin 2010
    Aaaaaargh ! Un film sans intérêt : c'est lourd, convenu... Non, décidément, ça n'a aucun intérêt hormis pour voir de jolies filles avec le QI d'un bulot. Bon, en même temps, rien qu'en lisant le titre, on peut se douter que ce film est bidon : ça m'apprendra !
    Publiée le 30 avril 2010
    J'ai pas mal ri, mais certaines scènes sont lourdes et restent prévisibles ... Un film à regarder entre potes !
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 12 mai 2011
    On est atterré devant tant de pitreries sans fondements. Les premières minutes sont potables mais le reste devient rapidement insupportable. Il n'y avait aucune utilité de sortir un film pareil tant c'est consternant.
    On y croit pas un seul instant...
    Les frères Wayans nous sortent le grand jeu et çà marche du debut à la fin, impossible de rester insensible au pitretrie des 2 frangins, des scenes inoubliables et d'un grand comique.
    On peut toujours critiquer l'humour des Wayans mais ce film nous montre tout leur potentiel comique, ils jouent parfaitement leur role, se fondent parfaitement en fausses blondes et çà se ressent à l'ecran car vous etes pliés de rire tout au long du film!
    Un des plus mauvais films des frères Wayans ! Je m'attendais à une comédie certe lourdre mais regardable comme le font d'habitude les frères Wayans et à la fin du film je suis consterné ! De plus des blagues plus que lourdes (et pourtant je ris facilement), on arrive à s'ennuyer et à regarder sa montre tous les quarts d'heure ! Ne gastpiller pas votre argent et allez plutôt voir une bonne comédie française plutôt qu'un navet pareil !
    hulkator
    hulkator

Bon alors ce film est d'une nullité affligeante mais je lui donne quand même 1 étoile car il y a quelques très très très rares moments où j'ai rigolé, donc voilà, à aller voir si on ne sait pas quoi faire chez soi et qu'on a une place gratuite pour le cinéma, sinon ne payez pas pour ce film, c'est une merde!!
    Zerias
    Zerias

Publiée le 11 juillet 2011
    Excellente comédie, vraiment très bon travail des frères Wayans. Terry Crews est exceptionnel dans ce film et l'humour est vraiment présent. Un très bon film, trop critiqué, certainement par des fans de Caméra Café(la honte).