3933 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
235 critiques spectateurs
5
49 critiques
4
44 critiques
3
25 critiques
2
42 critiques
1
35 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le navet de l'année. Je me suis même surpris à avoir peur des deux fausses blondes. Les petits enfants en feront des cauchemars... Quelques répliques amusantes...
Les frères Wayans nous sortent le grand jeu et çà marche du debut à la fin, impossible de rester insensible au pitretrie des 2 frangins, des scenes inoubliables et d'un grand comique. On peut toujours critiquer l'humour des Wayans mais ce film nous montre tout leur potentiel comique, ils jouent parfaitement leur role, se fondent parfaitement en fausses blondes et çà se ressent à l'ecran car vous etes pliés de rire tout au long du film!
allez, j'ose et je met 4 étoiles!! c'est une comédie, je me suis marré comme c'est pas permis. donc, le but du film est atteint... avec moi en tout cas. c'est une sorte de "certains l'aiment chaud", mais version sous la ceinture; on retrouve le même genre de situations, mais en bien plus trash. si vous aimez l'humour bien lourd, allez-y!
Oh, que de mauvaises critiques! Ce film est pourtant très bien fait, les acteurs font vraiment un effort et les gags sont très amusants, même si ca ne vole pas toujours haut (c'est ce qui est drole)! Comme ils le disent dans les bonus, c'est comme "big mama avec un régime et les deguisements de Mrs Doubtfire". En plus rien que pour le maquillage ce film mérite plus de 2 étoiles. Il ne faut pas oublier qu'à la base ce sont 2 types noirs qui se sont maquillés de la tête aux pieds, rien que pour ca c'est un film à voir. Il y a en plus une morale...toute petite et toute banale mais elle colle bien à l'histoire. Du bon!
Si on connait bien les frères Wayans, on s'attend bien a un film bête qui reflète leur image. Je l'ai vu en soirée entre amis et j'ai trouvé marrant, sympa mais faut bien evidement aimer ce genre d'humour carricatural de Paris Hilton
HAHAHAHA, tout simplement mort de rire ! Une histoire plutôt "conne " dans l'ensemble mélangé avec un humour lourd, mais qui va jusqu'à l'extrème. La preuve ? Et bien regardez juste les 2 premières minutes si vous avez de l'audace !
Une comédie américaine pure souche. Certes, le jeu des acteurs est bon et l'histoire est marrante, mais ce film ne vaut pas la plupart des parodies et comédies américaines que nous connaissons. Une petite déception alors, car je pense que ce film aurait pu être un peu plus subtil: il aurait été plus drôle.
Aaaaaargh ! Un film sans intérêt : c'est lourd, convenu... Non, décidément, ça n'a aucun intérêt hormis pour voir de jolies filles avec le QI d'un bulot. Bon, en même temps, rien qu'en lisant le titre, on peut se douter que ce film est bidon : ça m'apprendra !
Personnellement, je trouve que ce film ne réinvente rien mais j'ai quand même bien ri... L'humour est un peu facile et certains gags sentent le réchauffé mais c'est quand même une bonne comédie.Et la transformation des 2 hommes est vraiment...spéciale...