F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées
Note moyenne
1,9
3933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

235 critiques spectateurs

5
49 critiques
4
44 critiques
3
25 critiques
2
42 critiques
1
35 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le navet de l'année. Je me suis même surpris à avoir peur des deux fausses blondes. Les petits enfants en feront des cauchemars...
Quelques répliques amusantes...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Les frères Wayans nous sortent le grand jeu et çà marche du debut à la fin, impossible de rester insensible au pitretrie des 2 frangins, des scenes inoubliables et d'un grand comique.
On peut toujours critiquer l'humour des Wayans mais ce film nous montre tout leur potentiel comique, ils jouent parfaitement leur role, se fondent parfaitement en fausses blondes et çà se ressent à l'ecran car vous etes pliés de rire tout au long du film!
clac
clac

34 abonnés 71 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
allez, j'ose et je met 4 étoiles!!
c'est une comédie, je me suis marré comme c'est pas permis. donc, le but du film est atteint... avec moi en tout cas.
c'est une sorte de "certains l'aiment chaud", mais version sous la ceinture; on retrouve le même genre de situations, mais en bien plus trash.
si vous aimez l'humour bien lourd, allez-y!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Oh, que de mauvaises critiques! Ce film est pourtant très bien fait, les acteurs font vraiment un effort et les gags sont très amusants, même si ca ne vole pas toujours haut (c'est ce qui est drole)! Comme ils le disent dans les bonus, c'est comme "big mama avec un régime et les deguisements de Mrs Doubtfire". En plus rien que pour le maquillage ce film mérite plus de 2 étoiles. Il ne faut pas oublier qu'à la base ce sont 2 types noirs qui se sont maquillés de la tête aux pieds, rien que pour ca c'est un film à voir. Il y a en plus une morale...toute petite et toute banale mais elle colle bien à l'histoire. Du bon!
florian0303
florian0303

45 abonnés 41 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Excellent
Ce film est une merveille; je ne regrete pas de l'avoir acheté.
Bravo
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Si on connait bien les frères Wayans, on s'attend bien a un film bête qui reflète leur image. Je l'ai vu en soirée entre amis et j'ai trouvé marrant, sympa mais faut bien evidement aimer ce genre d'humour carricatural de Paris Hilton
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
HAHAHAHA, tout simplement mort de rire ! Une histoire plutôt "conne " dans l'ensemble mélangé avec un humour lourd, mais qui va jusqu'à l'extrème. La preuve ? Et bien regardez juste les 2 premières minutes si vous avez de l'audace !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une comédie américaine pure souche. Certes, le jeu des acteurs est bon et l'histoire est marrante, mais ce film ne vaut pas la plupart des parodies et comédies américaines que nous connaissons. Une petite déception alors, car je pense que ce film aurait pu être un peu plus subtil: il aurait été plus drôle.
CoachLBV
CoachLBV

9 abonnés 192 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 juin 2010
Aaaaaargh ! Un film sans intérêt : c'est lourd, convenu... Non, décidément, ça n'a aucun intérêt hormis pour voir de jolies filles avec le QI d'un bulot. Bon, en même temps, rien qu'en lisant le titre, on peut se douter que ce film est bidon : ça m'apprendra !
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 février 2013
Personnellement, je trouve que ce film ne réinvente rien mais j'ai quand même bien ri... L'humour est un peu facile et certains gags sentent le réchauffé mais c'est quand même une bonne comédie.Et la transformation des 2 hommes est vraiment...spéciale...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse