9118 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
531 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
184 critiques
3
56 critiques
2
65 critiques
1
35 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DarkgothBTZ
72 abonnés
1 114 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 juillet 2008
Hooligans, un film qui bastone! Et franchement ca donne envi d'y etre!! Un peu comme Fight Club, ce film donne la patate, choquant, percutant, à voir et à revoir !!
Film choc et violent sur ces "pseudos" supporters où la violence prend le dessus sur le sportif !! Les bastons sont violentes , sanglantes , c'est brut et sans filtre !! A noter un final émouvant !!
1 très bon qui montre très bien les hooligans ! Les acteurs sont géniaux , le scénario est bien ! Alors pourquoi 3 étoiles ? Ben en fait ce film a quand même quelque chose de choquant , et parfois c'est trop ! Je sais c'est comme ca que sont les hooligans mais dans ce film on dirait que des hooligans de la GSE sont plus " gentil " que les autres alors que c'est les même que les autres . Mais bon les baston sont quand même bien ! XD Très bon film !!!
Exélent film, c'est incroyable comme les acteurs jouent bien!!! génial de chez génial! ce film est choquant mais génial, On peu le regarder encore et encore!!
Nul doute qu'il faudra reconnaitre de ces "Hooligans" qu'il se regarde avec plaisir et sans ennui durant 100 minutes durant. On y trouve une certaine justesse dans le ton, une véritable volonté de dépeindre des faits se déroulant vraiment en Angleterre. Seulement, le trait peut paraitre parfois simpliste, et le regard légèrement complaisant quant à la représentation qui sont donnés des héros, êtres pourtant bien peu recommandables à tout point de vue. De plus, le scènes d'affrontement se perdent dans une hystérie visuelle bien déplacée. Pourtant, grâce à la qualité de son interprétation et de la réussite de la description du milieu, "Hooligans" n'en demeure pas moins un film intéressant, percutant et agréable à voir : après tout, ce n'est pas si courant pour ne pas être signalé. Honnête.
Tres bon film sur le hooliganisme, sujet delicat traite avec justesse dans ce film, et drolement bien joue par des acteurs qui vont bien dans leur role. Le film montre egalement que certains hooligans ne sont pas que des mecs qui cherche la bagarre avec tout le monde mais seulement avec leur adversaire, ainsi en dehors de leur querelles footbalistiques se sont pour la plupart des gens normaux et plutot sympathique. On peut voir a travers ce film le fait que dans un groupe, une communaute l'homme se sent rassure, protege et surtout protecteur. "On abandonne pas un soldat au combat".
Ne discourons pas des heures, c'est un stupide film bourré de niaiseries autant idéologiques que filmiques. De la merde pour adolescents voyeurs en manque de quotient intellectuel. Et de tas d'autres choses.
Le meilleur des films sur le Hooliganisme , en résumé baston, scéne de match ,et biére au pub !!! tous les ingrédients pour faire un bon film sur les Hooligans !!!
On pourrait croire à un fikm de baston comme on en a déjà vu, avec comme seul changement le thème : le hooliganisme. Et bien on est surpris de voir un si bon film : bons acteurs, Claire Forlani, bastons plutôt réalistes, images soignées, Claire Forlani, la réflexion que l'on se fait au début ( hooligans se fritent pas à n'importe qui... ) et à la fin ( ...mouais, mais ils se crèpent le chignon pour quoi au juste? ), Claire Forlani, etc. A voir !
La mise en scène n'apporte rien de neuf et le scénario ne nous épargne pas une certaine apologie de la violence dans la quête de soi. Il reste la conviction qu'apportent le acteurs et l'intérêt de certains personnages. Ce n'est pas la claque qu'on pouvait attendre.
Sympa, un sujet nouveau avec une histoire "déjà vue" (il manque la copine bcbg qui lui fait choisir entre elle et...). Bien joué mais malheureusement assez superficiel.
Longtemps que le cinémas ne nous avait pas fournit une ouevre sportive plus accès sur ces fans que sur ces gloires et parcours de rêves. Ici nous sommes plongés dans la plus pure folie du supporter extrémiste, les bastons sont très réalistes et malgré cette univers sordide, il y a tout de même un message d'espoir pour tout supporter landa.
Hooligans est un bon film avec une bonne histoire et une bonne moralité. Le seul gros hic : voir un hobbit se transformé en hooligan bof, perso je trouve que Elijah Wood laisse une trop grosse image du seigneur des anneaux derrière lui et donc ne convient pas dans ce film...