Sur un arbre perché
    2,3
    776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sur un arbre perché ?

Greg D
    Greg D

Publiée le 10 mars 2010
    Je me suis jamais autant ennuyé devant un film ! Nul de chez nul !
    so13
    so13

Publiée le 2 décembre 2009
    Globalement déçu par ce film, c'est un des moins bon de De Funès!
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 26 septembre 2013
    Etant fan de l'acteur, c'est pour moi un des moins bon De Funès, même si je passe toujours un bon moment quand je le revoit...
    Monsieur De Funès, j'ai toujours eu de la vénération pour vous et pour votre oeuvre. A mes yeux, vous êtes le plus grand acteur comique de l'Histoire du Cinéma. Mais là, vous m'avez fait terriblement mal au coeur en acceptant de jouer dans ce produit d'une si basse facture qu'il voisine avec la nullité. Il n'y a absolument rien dans ce pseudo-film: pas de scénario, aucune situation réellement comique, un très mauvais jeu collectif des acteurs (même vous ,Monsieur De Funès!), une piètre réalisation, une musique indigente. Mais qu'est-ce que c'est que ça Monsieur De Funès! Vous manquiez d'argent à ce moment-là ou quoi? Un faux pas dans la carrière de ce comédien de génie, un navet que je lui pardonne personnellement mais que je déconseille vivement à toutes et à tous!
    j'ai trouvé ce film très bien , très marrant , ce n'est pas le meilleur film de louis de funes mais c'est un très bon divertissement
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Excellent après sait pas mon préféré mais je passe tout au temps un bon moment et vu plusieurs fois et rie autant que les autres
    criston
    criston

Publiée le 9 avril 2007
    Une bonne comedie française avec un bon casting et des acteurs qui jouent tres bien leurs rôles surtout Louis De Funes qui nous fait toujours aussi temps marrer.Le scenario est bien et original il y'a aussi une belle musique.bref une bonne comedie française que je vous conseille vivement.Si vous aimez les comedies avec Louis De Funes.
    Joramier
    Joramier

Publiée le 24 novembre 2010
    Certe pas un grand De Funès mais le film a quand même de bon moments et l'on rit.
    J'adore particulièrement les gags basés sur les différences de génération entre De funès et l'équipe Olivier De Funès + Geraldine Chaplin.
    Paul Préboit assure bien également sur la dernière partie du film.
    Un bon souvenir d'enfance.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 23 juillet 2010
    L'immense talent de De Funès ne suffit pas pour faire un bon film. Il faut un scénario et de bons gags pour que l'acteur s'exprime. La rien de tout ca, cinq bonnes minutes et de l'ennuie. A éviter.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Certainement pas le meilleur des De funès, mais on rigole bien. Fufu est toujours là pour sauver la baraque (Bon, là c'est une voiture). Scénario intéressant mais pas vraiment bien exploité, dommage!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 9 mars 2013
    L'année précédent Sur un arbre perché Korber et De Funès avaient tourné ensemble dans l'originale comédie L'Homme orchestre mais ici Serge Korber est responsable tout simplement du plus mauvais film de la carrière de De Funès et même ce dernier pourtant immense comédien restant encore à ce jour le plus grand comique français semble moins inspiré qu'à son habitude. Sur un arbre perché est le film à éviter de De Funès.
    selenie
    selenie

Publiée le 25 août 2008
    Sans doute un des pusmauvais film de Louis de Funès... D'une histoire originale le film s'engouffre dans un scénario sans contenu, dans un cruel manque d'idée comique. On rit quasiment pas, le tout reposant sur un De Funès fatigué. Mlle Graldine Chaplin est une bonne surprise... Ca a du la changer de passer d'un père sobre et classe à notre volubile préféré ! Décevant.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 mai 2010
    un des moins bon De Funes, l'acteur n'arrive pas à être drôle et le scénario est débile ....à éviter
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 28 décembre 2021
    Voilà un film qui aurait pu être tourné par Tati. Donc ça prend un virage dangereux dans ma filmographie. Une impasse même. Il aurait pu être muet. Cela aurait peut être pu être classé dans le burlesque style Chaplin.
    Mais honnêtement c’est plutôt niais et bête. On le survole une fois et on passe vite à autre chose.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 juillet 2020
    Un huis clos en plein air. Le film se joue dans une voiture posée sur un arbre à flanc de falaise. La probabilité pour que cela se produise est nulle, surtout avec une décapotable. Mais les trois personnages que tout oppose apportent l'intérêt.
    De Funes est dans son registre et fait 70% du film, avec une bonne prestation du commentateur télé.
    Malgré qu'il ait vieillit, le film se regarde.