J'me sens pas belle
    2,7
    1600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'me sens pas belle ?

Un excellent petit film qui sait toucher juste et nous faire passer du rire aux larmes. Fois et Boisselier sont vraiment épatants et nous donnent envie d'être amoureux... BRAVO !
    Hum... Un film dont je me serais bien passé. Franchement, ça va bientôt sortir en DVD. Ce n'est pas terrible. Le film est si court et paraît si long... Enfin, si on se reconnaît dans la façon de penser par moments (je reconnais que les sentiments de la fille trentenaire célibataire et désabusée sont bien décrits), je trouve que le film est profondément banal.
    Un film très drôle!On rit beaucoup, on est parfois un peu triste, mais si on pleure...c'est tout de même de rire. Marina Foïs est très attendrissante dan son personnage de la trentenaire célibataire qui veut à tout prix coucher avec son collègue et qui se retrouve troublée par ses sentiments!Et Julien Boisselier fait beaucoup rire dans son rôle de mec très coincé qui soudain passe à l'attaque. Un film romantique à voir en couple ou entre filles!
    Génial ! Ce film fait mouche dans chaque scène et l'on se régale de voir les deux comédiens dans une histoire d'amour où chacun se cherche, et finalement, ce n'est plus très loin de la réalité. Courez donc aller voir ce film, vous passerez un agréable moment.
    C'est le film français de l'été.Pas difficile avec les nanars comme L'AMERICAIN ou SAN ANTONIO,mais quand même.C'est très réussi,très drôle et très bien joué.Les dialogues sont parfaits pour des acteurs irrésistibles.En un mot:BRAVO!
    Courez le voir si ce n'est déjà fait:vous serez surpris...
    Un film marrant très bien interprété qui mérite d'être vu !
    Diszi
    Diszi

Publiée le 27 août 2015
    Tres original huis clos ou on se s'ennuie pas du tout. Subtile. Une histoire qui reprend les troubles , les difficultés des relations entre deux célibataire trentenaire de sexe opposé qui savent pas s'ils se découvrent amoureux ou simple amie. Deux très bon acteur, ma préférence pour les gaffes de la jeune femme qui hésite avec ses mensonges . On s'amuse et on sait pas comment ça va se terminer. un très bon film.Ce qui m'agace dans les films et ils sont nombreux c'est l'utilisation du téléphone.Il est vrai que maintenant les gens ne fume plus même dans la rue et l'on remplacé par le téléphone.. La cigarette au cinéma toute une histoire !
    kris-31
    kris-31

Publiée le 10 août 2010
    superbe film ! un jeu d'acteurs inqualifiable tellement ils sont bons !!!! une histoire hélas bien actuelle basée sur la solitude des gens... et donc sur les comportements qu'elle engendre, on rit.... on est ému mais une chose est sûre on ne l'oublie pas ce film ! à voir !
    Publiée le 3 mai 2007
    J'adooooore! C'est drôle, frais, envoutant, et on s'y reconnait tout à fait.

Marina Fois est une personne si fragile qui a si peur de l'amour qu'elle en est touchante.

A voir absolument!
    Publiée le 13 février 2018
    Très fin.
    Magnifiquement joué.
    Tellement vrai.
    C'est du vécu.
    A voir absolument.
    Marina Fois et Julien Boisselier au top.
    cividau
    cividau

Publiée le 14 décembre 2006
    Ce film est vraiment magnifique, l'art de la séduction en toute puissance, d'abord féminine puis masculine. Il est très bien tourné, ce n'est qu'au générique que je me suis rendue compte qu'il n'y aavit que 2 acteurs!! Julien Boisselier montre tout son talent et son charme avec ce rôle.
    yangap
    yangap

Publiée le 11 septembre 2010
    Un aparté que j'ai trouvé fabuleux.. des dialogues à mourir de rire.. et marina fois excellente dans son rôle !
    Publiée le 16 septembre 2008
    Excellente comédie, j'ai découvert un très bon acteur dans ce film : Julien Boisselier.Plein de petites trouvailles, quelque fois trop grotesque, mais vite camouflé par :
    - de bonnes prestations
    - l'histoire de fond finalement triste.

L'ouvreuse ma fait répété 2 fois le titre en me disant au final : "J'adore entendre les hommes demander ce film, ça me fait marrer"
    Publiée le 28 octobre 2007
    J'me sens pas belle est un film à mi-chemin entre la comédie de trentenaires, et la pièce de théâtre en huis clos, à deux. Les actes s'enchaînent, tout aussi drôles et touchants les uns que les autres. Les deux protagonistes se voient et se parlent (voire plus...) ; mais se croisent sans jamais vraiment être en phase dans leur comportement. Si Julien Boisselier est bon, comme à l'accoutumée dans ce type d'exercice, Marina Foïs réussit le tour de force de nous faire rire aux éclats et nous toucher dans la même réplique. En femme fragile mais décidée, pétrie de contradictions qui la rendent irrésistible dans son éblouissante normalité, elle nous fait montre d'un talent dramatico-comique rare. On est bluffé par les rebondissements scénaristiques successifs, qui tiennent pour grande partie aux simples décisions comportementales des deux personnages. J'me sens pas belle est un film rafraichissant et attendrissant. Une véritable performance d'acteur au service d'un scénario parfait.
    Deux acteurs tres frais. Des dialogues savoureux. Des situations drôles. La petite touche d'émotion. Et vous obtenez un charmant petit film français sans grande prétention. On pourrait avoir peur à la lecture du synopsis assez léger, mais il n'en est rien. Biensûr, le scénario n'est pas révolutionnaire, bien sur les situations sont parfois à la limite du crédible, mais Marina Foïs et Julien Boissolier campent tellement leurs deux personnages avec habileté que tout passe comme une lettre à la poste. Si vous avez le moral dans les chaussettes, que votre vie semble morne, que vous ne croyez plus en l'âme soeur, précipitez vous sur ce film. Pour le public restant, pas de raison de ce priver de cet agréable petit huit clos.