La Ferme se rebelle
    2,1
    2275 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Ferme se rebelle ?

certes ce n'est qu'un dessin animé mais l'histoire est réussi, sans grandes ambitions tte de même, autant dire que Shrek à côté est un mastodont...bref pour vos enfants de 3 à 12 ans
    Publiée le 19 janvier 2008
    Un road-movie version animation, avec les fondamentaux du genre qui sont respectés. C'est un peu moins gnan-gnan et enfantin que les Disney habituels, ce qui en améliore la qualité (les Disney trop enfantins sont mauvais), et les personnages de Rico et de surtout Buck m'ont bien fait rire avec leurs comportements poussés à l'extrême.
    Darkniamor
    Darkniamor

Publiée le 16 décembre 2022
    Une impression que tout a été fait au minimum syndical.. les graphismes, le scénario, très peu d'émotion.. se regarde facilement quand on est enfant.
    L'ombre du cinéma
    L'ombre du cinéma

Publiée le 22 août 2020
    J'avais un bon souvenir de ce film étant enfant, maintenant adulte, c'est une autre histoire. Réalisation moyenne, de bons personnages et de bonnes voix mais un scénario mal écrit à plusieurs moments. Des dialogues peu percutants, des séquences certes sympathique mais la majorité sont décevantes. Le film est une surprise ni bonne, ni mauvaise. C'est juste pour les plus petits.
    Publiée le 25 août 2009
    Un film sans grand intérêt et même ennuyeux!
    Publiée le 28 avril 2011
    un super dessin animé!
    Je vais être directe : histoire nulle, graphisme pas terrible, petite synthèse très classique insérée (histoire de faire un peu beau), je n’ai pas souri encore moins ri, et je me suis même assoupie tellement je me suis ennuyée … et pour moi, grande fan d’animés devant l’éternel, c’est un comble ! « La ferme se rebelle » ne permet même pas de retrouver son âme d’enfant. Ni pour enfant, ni pour adulte : à fuir !
    une bouse de plus pour DISNEY ce film est trop nul et les dessin sont a gerber je le conseille a ??? personnes.
    Publiée le 1 janvier 2008
    Certes, il faut avouer que le dernier Disney à animation classique n'est pas à la hauteur des anciens chef-d'oeuvre mais il ne faut pas non plus le lyncher! En effet, on passe un agréable moment en compagnie d'un trio de vaches sympathiques! L'humour est présent et l'ambiance western est extraordinairement bien traduite (les bagarres de saloon, le cheval héroïque, la ville type). Signalons une baisse de rythme évidente à la moitié du film mais l'ensembe se regarde sans déplaisir!
    Publiée le 20 avril 2012
    Bien sûr ça se laisse regarder mais ce n'est ni très beau ni très original même les enfants ont trouvé ça "moyen".
    Ce dessins animés mais qu’est ce qu’il est mauvais !! Déjà le scénario c’est limite, c’est pas vraiment original surtout ( Disney se serait- il inspiré de chicken run ? Peut être un peu !). Les dessins n’en parlons même pas. On dit que les cibles sont les enfants, mais ceux ci méritent quand même de beaux dessins ! en tous cas mes petites cousines elles ont pas tenu longtemps devant ça, elles ont préféré Shrek ou l’age de glace et moi aussi !
    Publiée le 4 janvier 2008
    J'ai beau essayé de trouver quelque chose de marrant je n'ai trouvé.
    Gag pas drôle, les chansons ne m'ont pas envouté, les personnages m'ont soulé dès les premières minutes et les images je l'ai ai trouvé baclé.
    Pourquoi tant de haine ? Ce DA est sympa, a condition de ne pas oublier son public cible : les enfants !!!
    Un film avec des Meuuuuuuuuuufs qui ont du caractère ! Un dessin pour les enfants et ceux qui en ont gardé leur âmes ! Pour le reste ; ils vont bien s'ennuyer ! C'est sur que ce film n'est pas le meilleur de Disney, mais il est vraiment drôle, les personnages sont charismatiques, l'histoire est ULTRA - énergétique et les musiques sont taillées sur mesure pour les images ! Un régal...
    Quelle déception ! Le film est long, niais, pas drôle et sans saveur. Le numéro un de l'animation a bien du mal à égaler "Dreamworks" ou les "Studio Ghibli". Un conseil : allez voir ou revoir "Shrek 2" ou "Kiki la petite sorcière" et évitez ce film.