Lord of War
    4,2
    58636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lord of War ?

Publiée le 14 février 2011
    Très bon film sur les trafiquants d'armes et la réalité du marché. Montrer l'horreur des choses en suivant l'histoire imaginée d'un trafiquant est très bonne, car elle permet de s'identifier au personnage et de se rendre compte que la vérité est plus compliquée qu'un homme qui achète et un autre qui vend. Nicolas Cage a surement l'un de ses plus beaux rôles et Jared Leto est incroyable.
    Publiée le 4 octobre 2012
    Un excellent film méritant plusieurs visions. Nicolas Cage est parfait et les effets de caméras également.
    Publiée le 13 septembre 2010
    Un bon film traitant d'un sujet peu exploité au cinema. Sans concession.
    Publiée le 30 mai 2010
    Sans aucun doute le meilleur film de nicolas cage !!! A la fois génial et terrifiant, un film qui laisse a réfléchir...
    Publiée le 28 septembre 2010
    Sympatoche. Lord of War est bien fichu. Mais voilà, on est au royaume de l'artificiel! On y croit pas, rien n'est crédible, tout est surfait du début à la fin. Un bon film commercial, bien calibré, mais qui ne mérite pas autant d'éloges pour son propos totalement artificiel. Le casting est de plus plutôt à la rue (quel charisme ce Nicolas Cage décidément)... En résumé, regardable mais pour le fond on évitera de s'y attarder.
    Publiée le 26 mai 2010
    Ça fait réfléchir...
    Publiée le 25 mai 2010
    LORD OF WAR est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un Nicolas Cage bluffant , et qui joue un trafficant d'armes qui ferme les yeux sur ce que sa vente va causer à la population. Surement l'un des films qui dénonce le mieu. Superbe.
    Publiée le 16 mai 2010
    un de mes films préférés!!! une oeuvre incroyable dans laquelle on est transposé dans l'univers sombre et malfaisant du trafic d'armes. Nicolas Cage y joue certainement son rôle le plus complexe et il est simplement impressionnant!! L'histoire de ce trafiquant, ses réussites et ses déboires est à la fois lumineuse et répugnante, lumineuse par le charisme de ce personnage et répugnante par les actes ququel il a contribué en vendant ces armes. A voir absolument!!!
    Publiée le 15 mai 2010
    Franchment , je pense que c'est l'un des plus grand film de Nicolas Cage . Il est magnifique dans ce film , décrivant à merveille l'univers sombre et difficile du trafic d'armes .
    Un film a recommandé à tout ceux qui sont intrigué par ce métier de l'ombre
    Publiée le 13 mai 2010
    Une tuerie. un de mes films favoris. J'adore la fin!!
    ermite71
    ermite71

Publiée le 1 juin 2010
    Lord of War est délicieux de cynisme. Super moment
    Publiée le 29 avril 2010
    Tout simplement énorme. L'un des meilleurs film dénonciateur que je connaisse. Nicolas Cage est excellent en traficant d'arme sans état d'âme. Tout en étant un très bon film , il nous permet de bien situé l'énorme problème actuel qu'est le trafic d'armes on ressort grogi par tant d'information qui font froid dans le dos.
    Publiée le 28 avril 2010
    bien. sujet bien traité
    Publiée le 27 avril 2010
    La critique virulente et l'humour savoureux, l'excellent Andrew Nicoll nous livre le petit manuel du marchand d'armes international à travers les yeux d'un émigré Ukrainien passé maître dans l'art de la guerre. Un vrai plaisir coupable nous tiraille alors à la vue des dangereuses péripéties de ce commercial de la mort dont la seule vision du déjà légendaire générique d'ouverture pourrait servir de pub anti-Charlton Heston (RIP) tant il est foudroyant d'intelligence et d'audace, 2 maîtres-mots qui peuvent en tous point résumer ce pamphlet à la redoutable efficacité. Par ailleurs le meilleur rôle de Nicolas Cage de cette décennie.