Polly et moi
    2,4
    4892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polly et moi ?

Alasky
    Alasky

Publiée le 9 avril 2010
    Sans intérêt, une perte de temps en ce qui me concerne.
    Publiée le 16 juillet 2012
    un film drole pour ce qui aime ben stiller, a voir
    Publiée le 21 mars 2010
    poly et moi est une superbe comedie qui a du piquant . Drole pour toute la famille.Une histoire d'amour qui vire au cauchemar.Les personnage sont drole et atachant.C'est genial !!!
    Publiée le 5 mars 2010
    Belle comedie pour se detendre. Assez drole
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 28 février 2010
    On a vu mieux, mais c'est pas sans compter sur la beauté de Jennifer Aniston à l'écran et l'humour de Ben Stiller. Rien de novateur, et un manque cruel de scènes drôles, ce film n'échappe pas à la fameuse "happy end" des films du genre. On en restera au duo Aniston/Stiller...
    guimu
    guimu

Publiée le 15 février 2010
    une comédie sympathique aux ficelles déjà connues !
    Publiée le 12 février 2010
    Quand elle n'est plus Rachel de Friends, Jennifer Aniston est décidément bien insipide, c'est à se demander pourquoi elle fait du cinéma puisqu'elle n'arrive pas à donner du volume à ses personnages. Pire, elle réussit à nous faire détester les films où elle joue. L'étoile est pour ne pas dénigrer le travail de tous les autres.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 6 février 2010
    Une comédie apparaissant aux premiers abords, serieuse et drole à la fois (pari souvent difficile à réaliser si l'on veut faire quelques choses de correct). Mais au fur et à mesure que le film avance, on se rencontre que le film n'est pas aussi serieux qu'il en vait l'air. LE tout reste parfois drole et ce petit serieux en moins, ne laisse apparaitre aucune chose de mauvais gout ou ras les paquerettes... Sans etre vraiment serieux (quoiqu'un peu^^), le film avance peu à pêu, malgrès un scénario assez simpliste et pas vraiment original. VErs quelques choses attendu par certains, et pas par d'autres. Mais qui nous aura divertit le temps d'une soirée. Ben Stiller et Jennifer A. jouent convenablement (comme bien souvent leurs de leurs prestations cinématographiques autres que dans la comédie plus ou moins romantique) et nous livre quelques choses de sympathique, simple et sans prise de tête. Certe, on aurait pu s'attendre à mieux et ce n'est pas un chef d'oeuvre. MAis cela se laisse aisément regarder!
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 1 février 2010
    Cordialement "classique" et dotée d'une chute multi-séculaire, cette comédie romantique tire sur de grosses ficelles pour décrocher de tout petits rires.
    darch24
    darch24

Publiée le 20 août 2010
    Malgré un théme bateau, un scénario classique et prévisible, cette comédie à l'eau de rose est marquée de beaucoup d'humour grace à un B. Stiller efficace et à un Phillip Seymour trés délirants.
    Ajoutons à cà des seconds roles déjantés et une mise en scéne maitrisée, on obtiendra un bon divertissemnt pour ado assez réussi
    pilouBoulogne
    pilouBoulogne

Publiée le 1 février 2010
    Un film divertissant, avec quelques scènes très marrantes.
    Publiée le 31 janvier 2010
    Cette comédie est très réussie, notamment grâce à la prestation de Ben Stiller, comme toujours impeccable.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 janvier 2010
    Je n’ai pas été convaincu par Polly et moi. La mise en scène de John Hamburg n’a rien d’exceptionnelle, le scénario est plat et l’humour ne fonctionne pas toujours très bien, le film est souvent assez ennuyeux etc… Bref je me demande ce qu’un acteur comme Philip Seymour Hoffman est venu faire dans un tel film, 05 / 20.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 3 mars 2024
    je viens de passer 90 minutes à rire à gorge déployée et à sourire. Je peux imaginer que si vous êtes facilement offensé par les blagues sur les pets (ou "shart") ou les fesses brillantes de Ben Stiller ou Hank Azaria, vous n'aimerez peut-être pas ce film. Mais vraiment, dans ce cas, pourquoi iriez-vous le voir ? Je ne me suis absolument pas ennuyé. Les personnages étaient tous très amusants : le patron un peu flippant, le meilleur ami odieux mais extrêmement attachant, l'expert en risques qui trouve une raison de s'inquiéter dans n'importe quelle situation, la serveuse écervelée qui possède un furet et l'auteur effrayant de livres pour enfants, l'Australien qui aime tomber en chute libre d'un grand immeuble, l'instructeur de plongée inestimable et la danseuse de salsa très mignonne. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré ce film
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 septembre 2010
    Pour un vendredi soir désoeuvré.
    Classique. Prestations honnetes. Pas du grand cinéma.
    Une comédie qu'on oublie vite.