Bob l'éponge - Le film
    2,9
    2934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob l'éponge - Le film ?

Publiée le 25 novembre 2009
    Quelle déception!
    D'un ennuie mortel au ciné pourtant si drôle en dessin-animé.
    Publiée le 30 octobre 2009
    Non nettement moins bien que la serie. Pas d'originalité est souvent pas drôle. Une étoile car j'aime bien les personnages.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 12 octobre 2009
    Excelent dessin animé , dans la lignée de la sérire, ce film est aussi marrant et ravagé mais en beaucoups plus long!! Bien evidemment
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 mars 2014
    Un très beau film d'animation ! On peut le voir une infinité de fois sans même se lasser !!!
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 2 février 2010
    Excellant dessin anime , un de mais préfère avec tout la bande de bob l'éponge :Patrick , Carlo ... On ne s'ennuie pas et on rigole tout le long du film . J'espère que il y aura un 2 bob l'éponge le film .
    Philippe
    Philippe

Publiée le 10 mai 2009
    Bob l'éponge est le genre de film qu'il est facile de juger.
    Si vous aimez la série et ses personnages, vous passerez un excellent moment, car le film est une très bonne retranscription en long métrage de la série animée.
    Si vous n'aimez pas la série ni le personnage, je me demandes même pourquoi vous êtes en train de lire cette critique!!
    Publiée le 9 mai 2009

vrment excellent!!
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 6 juin 2009
    Woaw ! Magnifique ! Le dessin animé le plus réjouissant que j'ai vu depuis longtemps. L'humour y est énorme (attention, ceux qui n'aiment pas le comique un peu grotesque n'apprécieront pas), l'histoire est sympathique (on a même un peu de morale dans le lot), les personnages sont suppra attachants (Bob !!), la fin rock and roll achève le tout dans une ambiance qui déchire ! Un film qu'on ne se lasse pas de voir.
    Publiée le 13 avril 2009
    Amoureux du personnage et des épisodes télé, c'est avec joie que j'ai passé 1h30 avec bob et Patrick. BOB MON HEROS
    Publiée le 8 avril 2009
    En tant que grand fan de l'ami BOB je n'ai pas du tout été déçu de cette adaptation au contraire..... a voir !
    Publiée le 1 avril 2009
    Tant un grand fan de la série et ayant dévorer les saisons 1,2 puis prochaine 3 et 4 le film est vraiment pas mal il reprend les personnages de la série pas tous mais quelque un

l'histoire est sympa mise a par le moment ou ils mélangent le dessin anime et le film sa j'ai trouver moyen le reste j'ai beaucoup apprécié et même rigoler =)
    Publiée le 17 février 2009
    Encore plus nul que la série... Je n'ai pas crus cela possible d'atteindre un niveau assi bas...
    titiro
    titiro

Publiée le 5 février 2009
    BOB L'éponge, c'est que du bonheur. La série est génialissime, le film l'est tout autant. Décapant, hilarant, renversant, c'est que du délire et du rire de bout en bout. C'est tout à fait digne de la série. Les personnages sont formidables. Petits et grands y trouveront leur compte, car il y a des gags pour tous les âges. Les fans seront ravis. Et ceux qui n'aiment pas, beh tant pis pour eux.
    carmillas
    carmillas

Publiée le 17 janvier 2009
    Coloré, endiablé, survitaminé ! L'humour très particulier de la série et du film ne feront certes pas le bonheur de tout le monde, mais pour les amateurs de Bob, Patrick, Carlo et toute la clique, cela vaut le détour ! Je ne mettrai pas 4 étoiles, car le film, au rythme très soutenu, est légèrement épuisant. Merci au réalisateur qui à eu la bonne idée de ne pas dépasser la petite heure et demie, ce qui est largement suffisant.