Les Nouvelles aventures de Lassie
    67 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Nouvelles aventures de Lassie ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 2 octobre 2009
    Ce film sur la chienne Lassie n’est pas une très grade réussite. Destiné à un public très jeune, le film est sans grand intérêt et le scénario aurait pu être amélioré. Casting et mise en scène à revoir, en bref je ne conseil pas ce film, 07 / 20.

Publiée le 23 octobre 2010
    Rèalisè par Daniel Petrie, cette version de "Lassie des amis pour la vie" est la moins bonne du roman d'Eric Knight et nous donne l'impression de voir un tèlèfilm sur M6! Ce spectacle familial sans surprise mais agrèable à regarder vaut surtout pour ses magnifiques paysages de Franklin Falls dans l'ètat de Virginie! Côtè casting on peut remarquer la prèsence dans les seconds rôles du regrèttè Richard Farnsworth que David Lynch nous fera dècouvrir dans "The Straight Story" et de la jeune Michelle Williams âgée ici de 14 ans! Un film gentillet qui réjouira les plus jeunes mais qui risque d'ennuyer les plus grands...
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 3 avril 2016
    Une nouvelle adaptation du roman du célébre chien Lassie. De bonnes aventures, beaucoup d'émotion dans cet opus , où les enfants font tout pour défendre ce chien qu'ils ont adoptés. Le film plait beaucoup aux plus jeunes car sa sincèrité est réelle.
    Publiée le 18 mars 2012
    Même dans le genre film pour enfant, c'est pas terrible : scénario simplissime, Lassie malgré toutes les péripéties à toujours l'air de sortir de chez le toiletteur.
    Publiée le 4 janvier 2016
    Superbe film. Je l'ai adoré. Je l'ai beaucoup regardé pendant toute mon enfance. Ce film est vraiment beau. La belle histoire d'un garçon réservé qui trouve du réconfort dans l'amour que lui porte son chien. Film touchant qui nous rappelle le lien unique qui unit un chien et ses maîtres. Film que je recommande vraiment !
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 26 septembre 2017
    Super film pour les ados et les enfants à voir également en famille. Les acteurs jouent très bien. Je recommande vraiment ce film
    Publiée le 15 août 2012
    J'ai tout simplement adoré ce film bourré d'émotions avec une histoire crédible et qu'on a envie de vivre.