La Colline a des yeux 2
Note moyenne
1,4
343 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

56 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
4 critiques
3
2 critiques
2
10 critiques
1
19 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 décembre 2008
Serieusement, je me demande comment wes craven a qui l'on doit quand meme trois grands chefs d'eouvre de l'horreur et de l'angoisse( "scream","freddy 1" et "la derniere maison sur la gauche")a pu realiser une m.... pareille! C'est encore plus mauvais qu'un telefilm allemand sur france 3.
L'histoire est debile,les acteurs sont moches et jouent mal,il n'y a aucun suspense, les scenes de meurtres nulles, bref ca ne vaut carrement pas le coup de depenser 5 centimes d'euros pour cette bouse infame qui n'aurait jamais du voir le jour .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2008
J'ai l'habitude de ne pas aimer les films d'horreurs, surtout celui-là où une pauvre femme se fait violer par un monstre tout baveux tout pas beau. On sursaute toutes les deux minutes, mais pour rien...Bref ça confirme bien mon avis personnel les films d'horreur comme ce genre ci està voir en ami et pas lors d'une sortie au ciné.
PS: J'ai enffreins ma règle de ne jamais mettre moins d'une étoile, mais là y a pas une seconde où je m'y suis intéréssé...
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 juillet 2013
Wes Craven signe ici une suite médiocre à son chef-d'œuvre. Des décors en carton, des acteurs bidons (en proie à un public jeune après le succès des Griffes de la nuit), de l'action cocasse et une crédibilité inexistante ! Mais le plus flagrant reste quand même le scénario, écrit par le metteur en scène lui-même, d'un ridicule affligeant : l'aveugle qui sent tout ce qui va se passer (repris d'ailleurs dans le Reeker de Dave Payne), les cannibales du premier opus qui ne sont pas mort, on ne sait comment, l'idée totalement stupide d'aller faire une course dans le même désert déconseillé par l'un des survivants, le même chien qui a des souvenirs des atrocités précédentes ! Bref, très décevant, même de la part de Wes Craven...
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 20 juillet 2011
Ca se voit quand même que ce film a été fait vite fait... Les acteurs sont mauvais, le scénario est le même que dans le premier (panne dans le désert et cannibales), l'un des cannibales survit on sait pas trop comment, le rythme est affreusement lent, les scènes de combat ne sont même pas haletantes. Bref, c'est nul. Il y a même des flashbacks du chien et une aveugle (même pas convaincante) qui sent tout. D'ailleurs, le chien doit se faire vieux, il était déjà grand lors du premier mais alors 8 ans après... Ce film est plein d'incohérences. C'est quand même pas mal de nous avoir montré comment Rubi avait trouvé sa place dans la société après le premier...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 août 2008
Suite minable. Inintéressant, c'est le genre de film qu'on a envie d'arrêter tellement c'est moche. Avec le grand méchant qui s'appelle le Boucher, ah la la, c'est naze. A éviter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 juillet 2008
Avec 30 jours de Nuit, c'est le pire film du genre que j'ai vu. Film sans aucun intérêt, à part voir des jeunes faire de la moto cross. Je n'ai pas regardé jusqu'à la fin tellement c'était chiant, mais en lisant la plupart des critiques, je me rend compte que j'ai bien fait...
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2007
Et ben dis donc! Difficile de croire qu'un tel film ai pu être tourné. J'avoue être quelque peu bouleversé en pensant à cte suite totalement immonde. Surtout lorsqu'on sait que M.Craven a tourné la même année "Les Griffes de la nuit" qui est sans aucun doute la dessus l'uns des meilleurs films de celui-ci. Mais là, c'est quoi ce caca qu'il nous pond en même temps? A-t-il puisé tous ses efforts pour notre Freddy? Ca reste une question sans réponse mais le fait est là. La colline a des yeux 2 est extrêmement mauvais. Des acteurs horriblement mauvais surtout Cass l'aveugle qu'on a envie de baffer. Même si y'a Peter Frechette qui fait le pitre et Michael Berrymann ça ne relève en aucun cas le niveau. La photographie est hideuse et bien trop pauvre pour un film étant des années 80. On a l'impression de voir un vieux film des années 70 tant elle est mauvaise. Cette suite est également superbement con, on a droit à des flashbacks inutiles du premier, même le chien y a droit! C'est d'un ridicule. Pourtant le film démarre assez bien (jparle de l'intro) avec la discussion entre Bobby et son psy et quelques idées par ci par là ne sont pas mauvaises non plus. Même si le rythme est très mal maîtrisé, il y a une atmosphére quelque peu étouffante. Il y a aussi des maquillages très soignées et ce côté eighties (hormis la photographie très laide) présent très attachant. Mais c'est bel et bien tout ce qu'on peut trouver dans ce métrage nullissime. Je mets une étoile parce que je suis gentil mais croyez-moi il en vaut un bon gros 0 pointé.
scarboy
scarboy

25 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 septembre 2007
Ce film est moins bon que La colline a des yeux, mais on prend quand même plaisir à le regarder grâce au gore de l'époque et des méchants plutôt vilains. Vive Wes Craven!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2007
C'est mauvais, c'est nul et c'est mal tourné. Je suis sûr que de la série B est une catégorie au dessus que cette médiocrité.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 août 2007
Suite nullissime d'un faux classique.Circulez y'a rien à voir!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2007
Trop nul, à fuir ! quelle différence avec La Colline opus 1 (1977), que j'avais vu à sa sortie et qui m'avait tant plu. Seul moment de vrai bonheur : revoir le chien, toujours aussi vaillant bien que 8 ans plus vieux !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 juillet 2007
Le navet de la saga,de toute facon,il en fallait bien un!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 juillet 2007
Ce film pue l'opportunisme à pleines narines.
Hé oui, figurez vous que M.Craven a voulu surfer sur le succès du remake de Aja (qui est bon lui). Attiré par les thunes il nous pond donc un film prétexte au massacre de ces jeunots américains. Comme si le scénario bâteau ne suffisait pas, on à aussi le droit à des personnages stéréotypés ainsi que des scènes réprises du précédent opus. Et la cerise sur le gâteau, le désert inexploité et les incohérences scénaristiques sont là.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 juillet 2007
une bonne suite du vieux film "la colline a des yeux" ! meme si les effets speciaux sont assez mediocre pour aujourd'hui, mais bon, c'est bien de voir des vieux films !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 juillet 2007
Alors que le premier opus avait de quoi séduire le public par ses quelques atouts d'originalités, cette suite désastreuse de nullité en arrive au stade de franchir à plein pied le grand piège du genre qu'il représente ici (l'horreur), à savoir la caricature et le grandiloquent des situations. On passera les avalanches de clichés, les personnages stéréotypés, les situations téléphonés et des comédiens caricarutés. LA grande daube de Wes Craven !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse