La Colline a des yeux 2
    1,4
    313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Colline a des yeux 2 ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 9 janvier 2009
    Comment Wes Craven a pu réaliser cette suite à son excellentissime "La colline a des yeux"? L'histoire est ridicule, on n’y croit pas une seconde. L'ambiance glauque du premier opus a complètement disparu au profit d'un scénarios comme il y en a pléthore dans le cinéma d'horreur.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Alors que le premier opus avait de quoi séduire le public par ses quelques atouts d'originalités, cette suite désastreuse de nullité en arrive au stade de franchir à plein pied le grand piège du genre qu'il représente ici (l'horreur), à savoir la caricature et le grandiloquent des situations. On passera les avalanches de clichés, les personnages stéréotypés, les situations téléphonés et des comédiens caricarutés. LA grande daube de Wes Craven !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 9 mai 2014
    Nanar quand tu nous tiens...Le film est immonde, non pas par ses scènes horrifiques malheureusement, mais par tout ce qui le compose.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 29 juin 2007
    J'ai hésité à mettre 4 étoiles à ce film qui est trop nul, trop prévisible et tellement risible. On rit bien volontier des scènes d'horreurs prévisibles et pathétiques.Comment ne pas aimé ce film où l'on sait à l'avance qui va mourir, qui va survivre… La fin est horriblement nulle. bravo craven !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 22 avril 2009
    Wes Craven a dans l'ensemble plutôt réalisé de bons films d'épouvante mais avec ses 2 La Colline a des yeux il a mis en scène 2 mauvais films. Cette suite est vraiment minable, rien de sanglant à se mettre sous la dent. Si tous les films d'horreur ressemblaient à La Colline a des yeux 2 alors je ne serais pas un fan de ce genre de cinéma.
    Publiée le 3 décembre 2008
    Serieusement, je me demande comment wes craven a qui l'on doit quand meme trois grands chefs d'eouvre de l'horreur et de l'angoisse( "scream","freddy 1" et "la derniere maison sur la gauche")a pu realiser une m.... pareille! C'est encore plus mauvais qu'un telefilm allemand sur france 3.
    L'histoire est debile,les acteurs sont moches et jouent mal,il n'y a aucun suspense, les scenes de meurtres nulles, bref ca ne vaut carrement pas le coup de depenser 5 centimes d'euros pour cette bouse infame qui n'aurait jamais du voir le jour .
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 10 octobre 2023
    Quel navet ... Cette suite au culte La Colline a des Yeux est d'une idiotie sans nom. Zéro climat d'angoisse, pas de peur et à la limite de la comédie parfois. On assiste à une succession de poursuites à 2 à l'heure avec tant de personnages débiles que l'on finit par ne plus savoir qui est dégénéré et qui est "normal". Ça n'a strictement plus aucun intérêt et on a clairement l'impression que Wes Craven a bâclé tout ça bien vite histoire de donner une suite au 1er mais sans y croire. Bref, un ratage complet.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 mai 2009
    Une suite minable de "La Colline a des yeux" également réalisé par Wes Craven, qui accumule tous les clichés possibles.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 10 août 2007
    Suite nullissime d'un faux classique.Circulez y'a rien à voir!!!!
    basbi
    basbi

Publiée le 3 août 2010
    Malgré quelques détails omis de la part du cinéaste, ce second volet est plus sombre et plus effrayant que l'original.
    Publiée le 12 novembre 2008
    J'ai l'habitude de ne pas aimer les films d'horreurs, surtout celui-là où une pauvre femme se fait violer par un monstre tout baveux tout pas beau. On sursaute toutes les deux minutes, mais pour rien...Bref ça confirme bien mon avis personnel les films d'horreur comme ce genre ci està voir en ami et pas lors d'une sortie au ciné.
    PS: J'ai enffreins ma règle de ne jamais mettre moins d'une étoile, mais là y a pas une seconde où je m'y suis intéréssé...
    Publiée le 10 juillet 2007
    une bonne suite du vieux film "la colline a des yeux" ! meme si les effets speciaux sont assez mediocre pour aujourd'hui, mais bon, c'est bien de voir des vieux films !
    Publiée le 18 juillet 2007
    Le navet de la saga,de toute facon,il en fallait bien un!
    Chatterer
    Chatterer

Oh la la...qu'il est nul! MDR
    Il n'a rien pour lui ce film...

On reprend Bobby, survivant du 1er opus qui ne fait que repenser aux événements qu'il a traversé dans le désert...Son Psy, le force à retourner sur les lieux avec sa petite bande d'amis...Finalement il ne veut pas car il est terrorisé...Mais Rachel (Ruby) est là pour emmener les amis de Bobby dans le désert pour une course de moto! Oufffff...Elle aussi n'a de cesse de repenser aux événements passés. Bon, c'est vrai, elle a de quoi se defendre...Elle est quand même une sorte de "Super Jamie" vu sa force! Donc elle saura défendre cette joyeuse petite bande contre l'ennemi et puis "Beast" (le chien) est avec elle. Lui aussi se rappel des événements passés...Il a lui même quelques petits flashbacks!

Donc, arrivés dans le desert, il est imperatif que la bande s'egard, prend le mauvais chemin, se séparent et se fassent trucider un à un de façon absolument grotesque...

Bref, je ne vais pas épiloguer...On sent bien que Mister Craven avait besoin d'argent et qu'il a fait un truc à la va vite (Il le dit lui même dans le DVD de "La colline a des yeux").

A ne pas voir!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 21 septembre 2017
    Évidemment ,le film est de 1985 mais cela n'excuse pas tout. A commencer par des acteurs nullissimes et un doublage du son en français médiocre.Résultat , ça sent l'amateurisme à plein nez.. Dommage qu'il y ai l'apport de moto cross dans le scénario,cela enlève le "charme" de l'histoire. Beaucoup d'incohérences , d'attitudes idiotes, d'amateurisme.Les versions réalisées quelques années plus tard n'ont rien à voir , heureusement!