Delta Force 2
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Delta Force 2 ?

Publiée le 26 avril 2008
    un film d'action très classique et plutôt agréable, avec le sympathique et intouchable Chuck Norris^^
    toton007
    toton007

Publiée le 23 juin 2007
    Je tiens tout de même à rendre justice à ce pauvre film(la moyenne des notes:le minimum possible!).Il est certain que si vous vous attendez à un chef d'oeuvre du film d'action avec un message intelligent et pas envahissant du tout,vous vous trompez.Tout d'abord,Chuck Norris:j'ai du mal à comprendre la haine qu'éprouvent les différentes personnes à son sujet!Dans le genre commédien on a vu pire!Le film:scénario déjà vu des centaines de fois (en gros c'est une version de "Permis de Tuer"mais pile un an après la sortie de celui-ci!),action sympathique,méchant vraiment très méchant...Bref je m'attendais à la daube du siècle et sans vouloir me faire lyncher,j'ai trouvé ça plutôt sympathique!
    Certainement pas un excellent film mais pas non plus le navet absolu!
    A voir absolu au 20ème degré quand même!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 13 juin 2007
    Quand la famille Norris fait un film, le nanaromètre s'agite. S'il s'agit de "Delta Force 2", il s'affole. Méchant exagéré à l'extrême (il devient comique à lui tout seul), explosion du compteur de sbires barbus/cheveux longs, scènes d'action ratées, acteurs minables, vision de la géopolitique très naïve (ah, pauvres villageois sauvés par d'héroïques américains !)et en plus valorisation de l'unilatéralisme US (sauf qu'ici il y a juste un hélico... qui anhéantit une armée) : tout les éléments sont là pour rire aux éclats. Dommage qu'on en fasse plus des comme ça.
    Publiée le 2 mars 2008
    Quel nanar !!!! Du bon gros film ricain de base, produit par la défunte Cannon avec un Chuck Norris en grande forme. Dans cet épisode, il est la Delta Force à lui tout seul !! Rien ne tient la route dans ce film ,comme l'hélicoptère de la Delta Force qui tire 200 roquettes un peu au pif sans jamais recharger ou encore le méchant Ramon Cota, qui a la possibilité de tuer Chuck au milieu du film, après l'avoir assomé, mais préfère l'ammener chez lui, dans sa chambre à gaz perso pour lui donner une bonne leçon (mais aussi une chance de s'évader, que Chuck va saisir bien évidemment). Bref, du nanar de haute volée, qui montre qui faut pas faire chié les Etats-Unis d'Amérique parce-que il y aura toujours un Chuck pour vous botter le cul.
    Publiée le 9 mai 2013
    Un bon film d'action sympathique à regarder. Les acteurs sont bons et les scènes d'action aussi. Les fans de Chuck et les amateurs de film d'action y trouveront leur compte.
    rlmtruffo
    rlmtruffo

Alors celui la, c'est du concentré d'énorme !!! Ca faisait un moment que j'avais pas autant rigolé : Le Chuck aime Delta Force...d'ailleurs, il EST Delta Force a lui tout seul. Le San Carlos produit la coke qui envahit le sol ricain. Le sang du Chuck ne fait qu'un tour...du coup, il part affronter les cartels et Billy Drago qui les dirige. Chuck est pas content, en plus son ami se fait sadiquement buter. Grâce à l'aide d'une femme violée, torturée, veuve, et dont le bébé s'est fait tuer, il gravit la "espina del diablo" (sans corde bien sur...mais quand il se casse la gueule, la corde est là ...ouf...que de suspence...l'ascension se poursuit sans corde...)où se trouve le repaire de Drago. Il affronte (aidé par les ricains quand meme) tous les pseudo colombiens (habillés pantalon gris/chemise blanche...comme ca pas d'erreur possible). A noter, la scene du mec qui se fait tuer dans les flammes...elle revient 2 fois...idem, c'est toujours les 5 memes figurants qui subissent la fureur du Chuck. Y'a marqué "fin" avant que Chuck pose le pied (et la barbe) sur le navire...faut pas déconner non plus. Faut garder du fric pour Delta Force 3 !!
    YINGYANG
    YINGYANG

Publiée le 30 janvier 2008
    Déja ca commence bien: "An Aaron Norris film: delta force 2: the colombian connection", le tout sur fond de samba en plein air...Cette fois-ci le colonel Mackoy va bouffer du narcotrafiquant, ca se sent! Face à lui: un vrai spécialiste hollywoodien des rôles de méchant avec Billy Drago (le même méchant qui lamine Sean Connery dans "les incorruptibles"). Je préfère nettement le 1 pour les scènes de fight mais quelques répliques savoureuse sont à noter:
    - "Les feuilles de coca diffusent des ondes différentes de celles du blé et du maïs, c'est comme ca qu'on les repère sur les photos satellites"
    - réponse: "c'est pas mon polaroïd qui fait ca" BEUUUUUU
    Le numéro de funambule sur le lampadaire horizontale est énorme, mais moins que la séquence Tarzan à la fin où Chuck se fait trainer par l'hélico à travers la jungle accroché à une corde.
    Le plus culte de tous les films cultes de Chuck Norris.
    Cette fois-ci, les méchants dealers colombiens ont remplacé les méchants terroristes palestiens. L'avantage au moins c'est qu'ils sont toujours barbus (on peut reprendre les figurants de Delta Force 1).
    Mais surtout, le brave Chuck, homme de devoir par excellence, va se retrouver confronter au pire méchant de toute l'histoire du cinéma et je pèse mes mots (le gars il a une chambre à gaz chez lui !!!!). Et quand Chuck reçoit la K7 de son pote gazé par ce salaud de Ramon Cota (le prénom attitré des salauds latino américain dans les films américains...), il se transforme en justicier assoiffé de vengeance (du jamais vu dans les flims de Chuck Norris...). Face à son devoir de militaire, il en fait une affaire personnelle(encore une fois du jamais vu).
    A voir surtout : Billy Drago dans un rôle caricatural à l'excès du baron de la drogue grande gueule et sadique. Culte (au 5ème degré).