Cannibal : The Musical !
    117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cannibal : The Musical ! ?

Publiée le 22 mai 2014
    Si vous n'aimez pas les comédies musicales, ce film est fait pour vous. ça ressemble à un film amateur et pourtant... L'amateurisme y confère un humour supplémentaire complètement décalé (les indiens sont joués par des japonais?!) L'humour de south park y est présent, à prendre au troisième degré bien sûr. Sortez des sentiers battus!
    Publiée le 14 mars 2007
    Un film dont on ne se lasse pas si on le prend au 3ème degré !!! Les chansons nous restent dans la tête et les dialogues sont vraiment tordants. A voir, à revoir et à re-revoir !!!
    Publiée le 19 janvier 2011
    tres tres bon les chanson sont top a regarder les yeux fermé
    Publiée le 2 janvier 2008
    Grand fan de south park il fallait absolument que je vois ce film !Un mélange de film de cannibal, de western, de comédie musical et de comédie assez bien réussi.Film assez dégenter (Sooooooo let's build a snowman... :D), assez gore, assez marrant et quand meme assez spécial (comment ca je fais des répétitions !?).Si vous vous attendez au style d'humour de south park, ce n'est pas du tout le meme mais il quand meme appréciable.

Un petit conseil : préparez-vous a fredonner l'air principal du film pendant une petite semaine ;D
    Publiée le 23 février 2010
    Tout simplement shpadoinkle ! On reconnait bien l'humour de Parker et Stone (Pas très loin de South Park quand même) ! J'adore les chansons !