Le Clochard de Beverly Hills
    2,3
    107 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Clochard de Beverly Hills ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 25 août 2009
    Une comédie sociale qui n'a pas vieilli du tout et qui nous offre une belle leçon de morale.
    selenie
    selenie

Publiée le 11 février 2008
    Très bonne comédie avec un casting impeccable. Nick Nolte est particulièrement génial. Bon ça ne vaut pas Michel Simon et notre "Boudu sauvé des eaux" mais pour un remake c'est pour une fois pas mal du tout. La critique du milieu bourgeois est bien faite et certaine scène sont pariculièrement succulente (le massage, la bonne révolutionnaire...). Le film aurait sans doute gagné en osat l'extrème, soit du côté humour soit d'un côté plus cynique.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    Dans le genre comédie US 80's,un excellent film."Le clochard de Beverly Hills" nous fait rire.Et pas seulement par le constraste entre le vagabond joué par Nick Nolte(impayable!)et le milliardaire joué par Richard Dreyfuss(au bord de la crise de nerfs).Le film se paye la tete des nouveaux riches,de leur manière de vivre hors du monde et de dépenser betement leur argent.Il y a quelques scènes particulièrement savoureuses,comme celles avec le chien ou le voisin black.Une comédie un peu datée maintenant,mais bien rigolote et à la plume piquante.
    Publiée le 10 février 2008
    Nul et pas drôle. Seul Nick se révèle être l'acteur compétent du film