Lolita malgré moi
Note moyenne
2,8
5958 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
77 critiques
4
104 critiques
3
65 critiques
2
52 critiques
1
35 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Dommage que le film soit si caricatural: tous les éléments sont réunis pour tomber dans une histoire se déroulant dans un lycée américain: les petits, les gros, les blondes, les intellos, les profs aimés et pas aimés ... des scènes trop prévisibles, bref, pour cette raison, je met que deux étoiles parce que j'ai passé tout de meme un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Malgré le mauvais titre en français, ce film est d'une rare qualité qui retrace la vie des adolescents d'aujourd'hui. Lindsay Lohan est merveilleuse ! A ne pas manquer !
toniodp
toniodp

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2007
Je me suis bien marré en voyant ce combat de potiches (les caricatures sont parfaites), excellement mis en scene, même si on perd un peu en cynisme à la fin, le reste du film , sans jamais devenir vulgaire, scato... détruit ces filles superficielles et au passage un bon nombre de teen-comedies americaines, ca fait jamais de mal (cf Sex Academy).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2007
Lindsay lohan,toujours aussi charmante donne du peps à ce film !!! Le thème n'est pas ennuyant, l'histoire suit la route!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juin 2014
Vraiment un très bon film qui n'a pas eu beaucoup de succès, ce qui est un tort, car le sujet des "Lolitas" a souvent était utilisé pour faire des films mais sans vraiment réussir à en faire un bon film. On s'aperçoit dans ce film que les Lolitas ne pense qu'à leur apparences, et ne sont que des barbies superficiels qui ne cessent de dévaloriser les personnes différentes de leurs morales, mais Lindsay Lohan interprète avec réussite ce rôle et montre que les valeurs humaines vont bien au delà du styles vestimentaires, une chose que certaines personnes ont parfois du mal à comprendre ; pour moi c'est l'un des meilleur films de l'année 2005 !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film a beau être un peu niais, on s'attache assez facilement a la personnalité des "héroïnes". Malgré que le scénario soit limite limite à certains moment, l'emsemble reste satisfaisant et réussit à nous faire rire à plusieurs reprises.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un bon petit film!! Qui a une bonne histoire de fond!! Ca change! c'est glamour, emouvant et peut meme fair eune psychanalise en passant lol!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
allez voir ce film !!!!!!!!!!!!!!
super film a aller voir entre bonnes copines.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Quel bonheur! On passe plus qu'un simple bon moment devant ce bijoux de drôlerie et de cynisme. Plutôt que de nous montrer des chamailleries entre filles, Waters nous montre comment une jeune fille qui rêve de détruire une lolita devient aussi superficielle et méchante qu'elle. Ici les stéréotypes sont volontaires et c'est à mourir de rire. N'hésitez pas, foncez!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film très decevant en comparaison avec "Freaky Friday", qui sortait de l'ordinaire film americain style "Pom pom girls contre ..."
Cady fait très "pommée" et c'est dommage.
L'humour n'est pas toujours d'un recherché absolu ... presque bête de temps à autre. Tout en n'étant pas extraoridnaire, on peut apprécier son côté "détente" et amusant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Mdr !
Au début j'avais peur de tomber sur un film pour jeunes filles...
... mais je suis allé le voir avec une copine (suis un gars au passage) et on a bien rigolé.
Si vous aimez bien les histoires droles qui se déroulent dans les lycées ou autres universités américaines, foncez ! (attention, là, l'histoire se tournent plus vers les filles, mais c'est marrant quand même) !
[petite étoile en plus pour Rachel McAdams, qu'est-ce qu'elle est bien fou**... ok je sors...]
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est vraiment drôle! on ne peux pas s'ennuyer! il y des gag vraiment génials! Il est a voir!!!!! Lindsay Lohan joue vraiment bien!
et ce n'est pas que pour les filles...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Le titre annonce: une "lolita", ajoutez un trio de "plastiques" faisant la loi et vous obtenez le dilemne de Cady Heron, nouvelle débarquée, connaissant mieux la jolie faune d'Afrique que les rivalités qui existent dans un lycée ... L'handicap majeur pour cette très jolie jeune fille est de trouver sa place sans se faire croquer par les "requins barbies"... Le thème est certes déjà repris et très caricatural, mais on regarde ce film avec plaisir, sans ennui et avec des sourires en guise de pop corn... Un bon moment...Mana
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
deux etoiles et c gentil.. c est un film gentil, drole, mais on a l impression de deja vu.ce film aborde l integration à l école par une jeune ado venu d afrique, je trouve que cette retranscription de ce phenomene de société qu est l integration fut assez rapide, succinte.ca me fait penser aux series americaines ex : beverly hills. apres cette conclusion ce film est fait pour les ados...aussi simple que ca...
SociN
SociN

13 abonnés 636 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film est vraiment drole!
On y retrouve avec plaisir la charmante Lindsay Lohan.
Le trio de pouf est vraiment bien croqué.
Et puis tout est bien qui finit bien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse