Allo maman ici bébé
    2964 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Allo maman ici bébé ?

hyrule
    hyrule

Publiée le 27 juillet 2007
    Très bonne comédie à voir en famille, ca se laisse regarder, et meme on s'apercoit quelques fois qu'on sourit! Le couple Travolta-Alley est très bon et certaines scenes sont en fait assez amusantes. Une gentille petite comédie comme on les aime.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 13 octobre 2023
    Une très bonne comédie hilarante avec John Travolta en babysitter et Kristie Alley . et Bruce Willis pour la voix de Mikey.
    albasiaa
    albasiaa

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film culte avec ce bébé "parlant". La BO : musique des beach boys excellente!
    Publiée le 29 mars 2014
    Un gentil programme familial qui ravira surtout les plus jeunes. Le film a pris un coup de vieux. Les cinéphiles penseront à un Flic à la maternelle, la Course au jouet ou Baby-sittor... Travolta a fait le parcours inverse : les films mièvres avant, l'action body buildée ensuite grâce à Tarantino, entre autres.
    Publiée le 8 mars 2013
    Que ce film a mal vieilli!! J'avais aimé quand il est sorti, mais c'est vrai j'avais 7 ans....
    llecointe
    llecointe

Publiée le 9 août 2008
    Quel nanar formidable! Du grand art! "Allo maman ici bébé"se caractérise par un foisonnement de scènes kitchissimes du début à la fin. Les personnages sont tous d'énormes caricatures:la mère célibataire, le patron égoïste, le comptable ringard, la grand-mère ultra-soulante, le jeune baby-sitter cool et séduisant. Mais le mieux dans tout ça ce sont les commentaires intérieurs du bébé qui sont tout bonnement ridicules. Rien qu'en regardant la jacket et en lisant le synopsis, j'ai immédiatement deviné comment tout cela allait finir. Avec ça on est sûr de s'amuser pendant 1h40, je lance donc un grand merci à la voix off du bébé et au duo Travolta/Alley(plutôt bons d'ailleurs) qui ont eu la grande gentillesse de se ridiculiser rien que pour nous en acceptant de jouer dans ce film bien en-dessous de leur standing.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Un de mes films préférés à coups sûrs! A voir en famille!
    Publiée le 7 octobre 2012
    bon casting et très belle histoire :) john travolta est très cool dans ce film, je crois bien que c'est le premier que j'ai vu avec lui, et kirsty joue bien son rôle de maman un peu .. crazy xD
    Silia S
    Silia S

Publiée le 13 février 2021
    Probablement un des films les plus cultes des années 80/90. Drôle, touchant. Un film qu'on ne pourrait pas retrouver de nos jours vu que maintenant les films sont tous très mauvais. John Travolta est un super acteur dans ce film.
    Publiée le 11 octobre 2010
    petite comédie culte des années 80-90 a regardé avec plaisir.
    Publiée le 24 février 2014
    Déjà John Travolta joue très bien et colle au rôle, l'actrice joue pas mal non plus. Ensuite ce film est sympathique dans l'ensemble, les bébé sont bien gérer et la voit colle bien aux actions. Quelques blagues sont un peu débile mais bon c'est un film pour enfants alors... Par contre la vf n'est pas térrible, surtout la voix du bébé et des acteurs secondaire.
    Publiée le 17 août 2013
    Ce film a beau être vieux, il ne se démode pas, la scène de début résume tout le cours de SVT de 4ème :) :) Et l'humour dedans reste intact, film à regarder en famille sans modération :) : )
    Publiée le 11 décembre 2010
    Pas aussi drôle que dans mes souvenirs, où pour moi c'était un film hilarant. A le revoir maintenant, on rigole bien, mais sans plus. Peut-être qu'à l'époque, la prouesse technique que cela constituait alors, rajoutait aux charmes. De très bons moments malgré tout. Et puis, j'apprécie souvent cela dans les films, il est très daté dans son époque, on y retrouve bien les années 80.
    Laura
    Laura

Publiée le 6 décembre 2022
    Ce film est génial, toute mon enfance. Il est drôle, et les personnages sont attachants ! A faire découvrir au enfant 😍
    Publiée le 28 août 2022
    C'est un film que j'ai vu plus jeune dans un cinéma en plein air où il fallait porter sa chaise à l'époque où les campings se suffisait de quelques animations familiales et simple, c'est ma grand mère qui n'est malheureusement plus la qui me l'a fait découvrir donc je ne suis peut-être pas neutre mais je trouve qu'il repasse très bien.
    Travolta est impeccable impliqué
    A faire découvrir avec les deux films suivants.