Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang
Note moyenne
1,3
2007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

156 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
16 critiques
3
10 critiques
2
49 critiques
1
39 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Rod-inou
Rod-inou

250 abonnés 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Mr Allocine, vous avez révolutionné vos votes avec le "0 étoile" et nous vous en remercions. S'il vous plait, continuez cette revolution en proposant des notes négatives ... car ce 2e opus est encore plus incroyablement daubesque que le premier (qui eut pensé que cela eut été possible ?). Seul point positif, les décors magnifiques de Bornéo, qui nous transporte, avant l'arrivée des gros serpents de synthèse rappelant plus des bonbons haribos que de féroces constrictors.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film drolatique et distrayant. Un bon moment sans pretention.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Ohh cela ressemble d'assez près au 1er volume, seul changement , des acteurs différents et plus de réptiles 3D, sympas sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ca pour une surprise, c'est une bonne surprise. Ce film d'aventures est vraiment plaisant à regarder et répond de belle manière à tout ce qu'un film du genre devrait avoir. De beaux paysages, des personnages intéressants et des dialogues assez humoristiques.
Evidemment, il ne faut pas s'attendre à un grand scénario (c'est du très basique) et à un cinéma intelligent mais Anacondas n'a jamais menti sur sa marchandise: Un bon film pour se détendre. Du cinéma pop-corn quoi. Il en faut et ce n'est certainement pas un préjugé. Le cinéma est d'abord là pour divertir et ce film le fait fort bien. Dans son registre, Anacondas est très bon.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Anaconda m'avait plu malgré l'histoire tirée par les cheveux mais servie par de bon acteur et un Serpent terrifiant.
La !, rien , une histoire inexistante, des acteurs mauvais et de plus au lieu d'avoir un serpent terrifiant, ils ont multiplié le nombre et ainsi divisé la peur qu'il engendrait...
Bref un film très mauvais à mettre dans les bacs des films à suite sans succès...
Dommage, bien rares les films qui font peur avec des animaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
un film d'aventure très bien foutu(même si l'on ne voit peut les anaconda).Les effets spéciaux sont bien fait et suspens est présent.Donc a voir...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une critique approfondie ne servirait qu'à peu de chose quand dans tous les magazines confondus,on ne voit qu'une ligne dédiée à ce film, pour les plus généreux d'entre eux peut être une image, qui n'explique pas pourquoi mais le dit littéralement : n'allez pas voir ce film. Un compte à rebourd de la part d'allo ciné n'était pas obligatoire et encore moins indispensable sauf pour annoncer l'arrivée du cinéma américain dans toute sa splendeur et toute sa laideur réincarnée en ces anacondas qui nous font bayer aux corneilles et regrétter le film grand public de base. Ce film est une antiquité de la réflexion bien que l'homo sapiens au début produisait sans effet spéciaux des choses bien plus intéressantes et que l'on continue d'apprécier. Quant à ces anacondassss...ils repartent d'où ils venaient, dans la raclure du pot des films à oublier à jamais.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
un film a prendre au second degré ou l'humour prend le pas sur l'action et ou le serpent géant prete plus a rire qu'autre chose
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Pas terrible le film, mais mieux que le premier au niveau de l'action!!!
Johnny Mesner mérite à être découvert, il gagne ses galons de gros dur avec Vin Diesel et Te Rock!
Sinon rien...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Alors que la tendance critique est à l'intellectuel, cette série B arrive comme un coup de poing. Pas de message même subliminale quel qu'il soit, mais un divertissement pur et dur de 97 minutes. Le scénario est mince comme une feuille de calque mais après tout quel importance. Le rire ne nous quitte presque jamais tant nos aventuriers sont courageux et reste drôle même après avoir perdu un des leur. Le jeu de massacre est mené d'un train d'enfer et l'ennui jamais nous envahit. On est trop occupé à prendre les paris sur le prochain à passer à la casserole de l'anaconda, objet furtif minimisé par le réalisateur plutôt habilement, économisant ainsi le ridicule de la tête de ce serpent grotesque. Dissimulé, la peur s'imisce quelque peu avec un tendre frisson agréable. Le reste du temps, c'est le plaisir sadique qui reprend le dessus et assure une jouissance intense devant ce jeu de massacre.
Bien sûr, Anaconda arrive avec ses quantités de défauts. Les acteurs, tous inconnus, tous stéréotypés sont au plus bas. Entre le black hystérique, la commerciale avec son mobile greffé à la main et le belle aventurier aux tablettes apparentes (la scène de la douche, quel gachi!), les icônes ne manquent pas avec tous cette niaiserie digne des mauvaises séries américaines. Mais le côté rétro (volontaire ou non) surprend. Et puis la surenchère de la fin (le nid de serpent casse la minimisation) nous ramène à la cruel réalité de la machine hollywoodienne. Et après la surenchère, revient le beau temps avec les rescapés qui blaguent avec un potentiel humoristique proche de celui de Bigard (ce n'est pas un compliment). Dommage que Little n'ait pas su suivre son traitement anti-Hollywood jusquà la fin du tournage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 novembre 2008
Un trés bon film avec de effets spéciaux hyper réalistes une bonne histoire et ajouter à cela de trés bon acteur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Trop nul ! Acteurs à 2 balles, scénario franchement pas travaillé à fond et effets spéciaux dignes des années 90 !
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Quel film inoubliable !!! Un jeu d'acteurs incroyable et naturel, des effets spéciaux à couper le souffle, des personnages originaux, des situations nombreuses et inattendues, de l'action à en revendre, un scénario recherché,... Non franchement, cet Anacondas vaut le détour de bout en bout.
Puis la scène où le fameux serpent tourne autour des protagonistes dans le marécage est bourrée de suspense... Même que personne n'apperçoit la bestiole alors qu'elle ne fait que 10 mètres de long.
Mais attendez là, pourquoi j'ai mis 0 étoile à ce film dont ma critique est si positive ??? Parce que je suis sans doute quelqu'un d'ironique...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vraiment très très bon film j'ai eté le voir à la séance de 22 heures avec 4 amis et aucun d'entre nous n'est déçu, les anacondas sont très bien faits et reussissent même à nous faire peur de temps en temps. Dans les très bons films à voir en ce mois de novembre anacondas se place juste derrière Catwoman, mais mérite largement ses 4 étoiles, maintenant une dernière question se pose, à quand un troisième volet magnifique ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives a propos de ce film, qui est très divertissant et assez angoissant (je suis peut être sensible mais ma voisine de ciné a aussi sursauté pendant tout le film). ok, les acteurs sont vraiment pas excellents et les persos sont stéréotypés, mais le temps passe vite et le film est largement meilleur que le premier (d'ailleurs si vous avez pas aimé Anaconda 1, pourquoi aller voir le 2e?). En tous cas je trouve le résultat très honnête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse