Cars
Note moyenne
3,8
36130 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

783 critiques spectateurs

5
244 critiques
4
286 critiques
3
122 critiques
2
89 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 août 2010
Cars est un bon petit Pixar que j'ai apprécié voir avec mes petits cousins.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 août 2010
Bon, voir très bon ! Dans un monde peuplé de voitures, l'histoire de Flash McQueen, voiture de course très prometteuse. Le plus intéressant à voir est bien sur l'évolution de Flash tout le long du film. Au début, il est on ne peut plus prétentieux et croit être le plus fort sans avoir besoin de aucune aide. Mais le voilà bloqué dans une petite ville, et cette expérience va le changer complètement. Le petit jeunot apprend dans cette ville la solidarité, le respect des anciens (excellent comment se termine la course, je préfère ça à une victoire toute simple!) et ce que ça veut vraiment dire de pouvoir compter sur quelqu'un... Bien sur, toute cette histoire concerne des voitures, mais est facilement transposable dans le vrai monde, c'est ça qu'est fort !
JesusTarantino
JesusTarantino

11 abonnés 98 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 août 2010
Le film pour moi le moins intéressant de Pixar mais pourtant très très beau.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 août 2010
Un pur divertissement pour la famille et les admirateurs des courses automobiles qui, a travers les turpitudes d'une petite automobile rêvant de remporter des courses de vitesse, vont encore une fois s'émerveiller devant les décors merveilleux, produit du génie de Pixar, et une émotion palpable qui est la marque fétiche de la maison. Même si ce film est avant tout destiné aux plus jeunes, on passe quand même un bon moment en famille et tout le monde en sera gagnant. Une valeur sur :)
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 août 2013
Un excellent film d'animation !!! Un excellent premier volet toujours mieux que le deuxième volet qui est décevant !!! Avec les voix d'Owen Wilson, de Paul Newman, Micheal Keaton, Micheal Schumacher, Andrew
Stanton, Guillaume Canet, Cécile de France, Samuel le Bihan !!! Par le réalisateur de Toy Story 1 et 2 , 1001 pattes et producteur délégué de Toy Story , Rebelle , les Mondes de Ralph , Volt , Wall-E !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2013
Un film épatant : jamais des voitures n'avaient été si proches de l'être humain. On peut sans peine attribuer à chacune d'elle un "visage" et une personnalité propre... Et tout cela avec un regard critique de la société contemporaine (starisation précoce, vie hyperactive...).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 janvier 2011
Bon Pixar, pas le meilleur pour moi. L'histoire est bien mais pas surprenante, pas de trouvailles vraiment geniale comme c'est souvent le cas chez les studios Pixar.
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2010
Pour un Pixar , j'ai plutôt été déçu. Après Wall-e , Ratatouille ou Là-Haut , Cars est un poil moins réussi . Malgré un scénario assez amusant , quelques éclats de rire , de l'émotion , mais on s'en lasse vraiment , les dialogues se perdent . Bref , des défauts en fin de compte , mais ce film n'est pas pour autant mauvais . C'est un bon film , sans plus . C'est vrai , que là , par rapport aux autres films Pixar , les personnages ont l'air moins attachants , mais s'attachent entre eux . On peut retenir que Pixar a réussi à combler ses lacunes , puisque ces films qui ont suivis ont tous été très bons .
boytoy38
boytoy38

19 abonnés 88 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 août 2010
Du bon Disney
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 août 2010
loin d'etre le meilleur Pixar, il ma laissé peu de souvenir car la magie n'était pas la. Peut etre suis je trop critique car trop axé pour les petits.
lejojoducoin
lejojoducoin

26 abonnés 876 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 septembre 2010
Ce n'est pas le meilleur des Pixar. Une idée originale de donner vie aux voitures, mais je trouve que l'on se doute du dénouement de l'histoire depuis le début. En revanche c'est toujours aussi bien fait.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 août 2010
Petite déception, étant d'habitude un fan du travail de chez Pixar là je n'ai pas réussit à accrocher ce long métrage. Dommage car il est visuellement superbe mais le scénario n'est pas très intéressant à mon goût et il manque indéniablement de l'émotion. La bande son n'est pas exceptionnelle non plus. Cars 2 est en préparation là je ne comprends pas surtout que les résultats au box office pour ce Cars n'étaient pas mirobolant. En conclusion à voir une fois pas plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 juillet 2010
un dessins animeés magnifique part le choc des cultures entre macqueen et le villages paumer
buddy-holly
buddy-holly

146 abonnés 737 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 décembre 2010
Un pur chef-d'oeuvre,une perle.Un film d'animation d'aventure extraordinaire de John Lasseter des studios d'animation Pixar.Une histoire vraiment originale drole,touchante,aventuresque et précise,une mise en scène minutieuse et détaillée,des personnages droles,attachants ou bien stupides,des aventures magiques,des chansons génialissimes de Randy Newman,des dessins magnifiques et des clins d'oeils intelligents à leurs autres films.
grom1
grom1

20 abonnés 455 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 juillet 2010
Encore un superbe pixar. A voir absolument. Pour tout age.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse