Cars
Note moyenne
3,8
36129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

783 critiques spectateurs

5
244 critiques
4
286 critiques
3
122 critiques
2
89 critiques
1
26 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 août 2012
Un pixar jeune et frai pas si naïf que ça puisque l'histoire de ce jeune champion de voiture McQUeen apprend aux enfants les véritables valeurs de la vie. Pour le plus grand enchantement des parents la solidarité est imagée joliment
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juillet 2010
Bien aimé, mais un des plus mauvais de PIXAR !! Je préfère de loin Ratatouille, Le monde de Nemo, ect. Cars est bien, mais je le trouve moins accessible (et plaisant) au public "mature"...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juillet 2010
une très bonne animation ca se fé rare de nos jours !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mars 2011
Très bon film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2010
Pixar nous donne des beau film par fois moins bien mais ils gardent toujours leurs forme, ce dessin animé à l'air parfois très nul mais au contraire il est très bien et puis toute ces voitures fallait y penser c'est le genre de film que j'aime bien le genre ou on ne serait jamais dire l'avenir du film en plus il y a bien plus que 25 personnages.




Je vous conseille à tous cette belle histoire amusante mais délirante.
salm360
salm360

31 abonnés 340 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 août 2010
Mon petit frère me l'a fait découvrir, je n'avais rien d'autre à faire... J'ai pas regretté.Un bon pixar, certes un peu convenu mais la qualité de l'image et des doublages rattrapent ça sans difficulté.Pour passer le temps en famille, ça vaut le coup.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2010
Je m'attendais a mieux venant de pixar decu tout simplement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 septembre 2012
Pas du tout tenté par cette production Pixar au départ, j'avoue avoir sous-estimé la capacité des animateurs à créer de l'émotion autour de... petites voitures ! Et pourtant ! A l'arrivée, force est de constater que le talentueux studio a de nouveau accompli un joli tour de force...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mars 2011
Cars partage, c'est sur. Ou bien on sera séduit par son coté Road Movie, ses paysages magnifiques, son animation de toute beauté et sa mise en scène efficace, ou bieeeeen... Ou bien on sera énervé de tout ses bons sentiments, son personnage principal à la psychologie ratée et sa morale, très gnangnan. Bref, je vous fait pas un dessin, Cars a beau être bourré des qualités des précédents films du studio tant aimé, il a aussi récolté pas mal de défauts, son principal étant Flash Mc Queen, son protagoniste principal, qui est superficiel à en mourir. Lasseter a du louper une étape dans l’humanisation de cette voiture. Et sa copine Porshe est pareille. Heureusement, à coté, y'a toute la troupe attachante de Radiator Springs (moins la Porshe, évidemment), à laquelle on s'attache très vite. Bref, pour conclure tout ça, Cars a un certain potentiel, notamment pour nous en mettre plein la vue, mais manque largement de profondeur.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2010
Un très bon film qui ravira les amoureux de l'animation.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2010
Une histoire sympathique, qui tient la route, et une excellente qualité visuelle pour ce film d'animation.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 décembre 2010
Un très bon Disney Pixar comme toujours! A voir
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juin 2010
Du boulot magnifique. Dès les premières minutes, on en prend plein les mirettes. On aurait presque envie de lécher l'écran tellement c'est beau (enfin, après quelques verres quand même). Mais voilà. Autant la première minute est sympa, plutôt drôle, autant la suite est quelconque voire même ennuyeuse. L'humour se tasse, la mièvrerie fait son entrée, et la fin du scénario est courue d'avance. On tombe dans les bons sentiments, une habituelle happy end sans saveur, et on se dit que décidément Pixar a encore pondu un film pour minot. A voir donc en compagnie d'un jeune public avec des tartines de nutella et du jus d'orange. Enfin, si la babby sitter est jolie cela peut valoir le coup...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 juin 2010
Tous les pixars ne peuvent pas être des chefs-d'oeuvre, quelque part, c'est rassurant... le bus volkswagen hippie m'a fait marrer, je confesse, et quelques répliques aussi " tout en douceur ramon".
gros défauts : scénario ultraprévisible (sauf la toute fin) et couleurs criardes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2010
Pas d'accord avec quelques critiques postées... Cars est selon moi un chef d'oeuvre de l'animation. Les personnages sont attachants, les images de qualité, la musique excellente, l'histoire originale, l'ensemble brillant. Comme Ratatouille, Toy Story 3, et tous les autres films pixar, Cars nous enchante. Merci Pixar !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse