Aladin et la lampe merveilleuse
    2,7
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aladin et la lampe merveilleuse ?

GodMonsters
    GodMonsters

Suivre son activité 1 049 abonnés Lire ses 2 critiques

Publiée le 9 février 2011
    J'avais la cassette quand j'étais petit, c'est un dessin-animé assez sympathique à voir...
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    Un beau dessin-animé avec une animation peut-être pas de grande qualité mais intéressante tout de même. Une histoire tres jolie et pleine de magie. Tres bon.
    Publiée le 7 mars 2011
    Un dessin animé plutôt jovial destiné surtout au petits. Un puissant magicien possédant de grandes richesses , habitant en Afrique décide de se procurer la lampe magique qui exauce tous les voeux qu'on désire. Il part donc à la recherche de cette lampe et apprend que seule la main innocente d'un enfant peut se l'approprier. Il se fait passer pour l'oncle d'Aladin dans le seul but de posséder l'objet tant convoité . Le hibou Hou Hou est assez cocasse , et la scène de marche des éléphants assez marantes. Sympa
    Christian CASTERA
    Christian CASTERA

Publiée le 22 avril 2011
    Ce dessin animé de Jean Image dégage un charme certain que les années n'ont pas altéré. Certes, l'animation est parfois sommaire mais c'est dû aux moyens limités de la production. Par contre, le charme naïf des dessins, la joliesse des couleurs, un humour enfantin mais efficace en font un spectacle très agréable pour petits et grands.