Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Franck V
Franck V

32 abonnés 698 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 janvier 2010
Un bon petit film d'action avec la belle Jennifer Garner dans un rôle peu courant pour elle. Pas de prise de tête...
Même si le scénario n'est pas innovant, les scénes d'action sont à la hauteur.
2 étoiles pour le bon moment passé.
L'ECRAN FOU
L'ECRAN FOU

116 abonnés 217 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 novembre 2009
Et encore un personnage MARVEL qui passe à la moulinette!et bien comme il faut là!Sans aucun doute le navet de la franchise,surpassant de loin toutes les autres adaptations baclées en matière de bétise,de pauvreté de mise en scène,et même de jeu.Jennifer Garner,cette fois-ci dans le rôle titre,est encore plus plate que son même personnage dans DAREDEVIL.Une héroïne qui ne méritait pas spécialement son film,surtout au cinéma,on en a à présent la preuve grâce à Rob Bowman.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 novembre 2009
Trop d'action trop de bagarre trop de science fiction ce film est raté mais pas avec cet actrice
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2012
Un énorme coup de coeur , Un des meilleurs films girl power ! Costume génial , Jennifer garner est excellente , Il est bien mieux que daredevil , graphiquement le film est réaliste . Un film tous simple comme j'aime , un petit scénario , de petites scènes d'action , tous est minime et j'adore ça ! On ce complique pas l'esprit avec ce genre de long-métrage donc je suis fan . L'histoire est terriblement basique mais je m'en fou ! C'est divertissant a la base , rien d'intelligent ou d'aiguisé mais c'est plus qu'acceptable , c'est tolérable , puissant , je veux un 2eme épisode . Surprenant et touchant " Elektra " est un de mes films préférés et de loin ! Tous y est pour me plaire , du rythme , une bonne ambiance , une héroine , des cascades , de bons effets spéciaux , impeccable et irréprochable , ce film est alléchant . J'adore . L'esprit du film est vraiment bas et ridicule , mais c'est du divertissement comme j'aime !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 septembre 2009
Que dire sur ce spin-off de Daredevil ? Mauvais, comme son prédécesseur. Scénario banal, scènes d'action faiblardes, personnages insipides au possible. Seule la jolie plastique de Jennifer Garner offre un intérêt strictement oculaire à ce navet. Encore une fois, un film à zapper.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 août 2009
Sa casse vraiment pas des noix comme film :-/ Certains réalisateur devrait pensé à une reconversion !
Ells
Ells

17 abonnés 134 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 août 2009
dans mon faible souvenir de ce film, le combat sans histoire plus que ça ou d'intérêt similaire était nul .
Elektra est bien comme personnage secondaire du film de l'aveugle mais en film unique franchement ... limité . sur ce coup . les personnages ennemies étaient pour certains ... intéressant . mais c'est tout .
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 août 2009
Ce film passe juste à côté des 3 étoiles. L'ambiance particulière à son charme, l'univers très "gris" est intérréssant aussi, et Elektra est un personnage presque attachant malgré sa froideur. Le bémol se situe sur un combat final un peu maigre, qui plombe l'attente et déçoit quand même un peu. Ce qui est regrettable, vu que beaucoup d'autres choses étaient vraiment bonne et bien travaillées.
A voir quand même
mimi-baby-13
mimi-baby-13

6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 août 2009
J'ai vraiment aimé ce film.
Je n'ai jamais vu le comic-book donc je ne saurai pas comparer. Je suis un peu tomber dessus par hasard, mais il ne m'a pas déçu; Jenifer Garner assure, les scenes de combat sont bien faites (meme si je suis pas experte). Je l'ai de loin préféré a daredevil.
En bref c'est un film qu'il faut voir ne serai-ce qu'une fois!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2009
Cette suite, directement liée au comics de Stan Lee et de Bill Everett, adaptée en 2002 par Mark Steven Johnson, est l'histoire d'un super-héros aveugle dénommé Daredevil; sa rencontre avec Elektra associera leurs pouvoirs pour mettre terme à des forces maléfiques, pour éclore fatalement d'un amour réciproque. Ce nouveau film est, d'une certaine manière, la continuité d'un portrait plus intime de ce personnage qui n'a désormais plus sa place au second plan. Mais cette aventure, au-delà de l'échec artistique, est consternante de bout en bout. Premièrement, Jennifer Garner n'arrive jamais, ou très peu, à se glisser dans son costume d'héroïne. En dehors de tout, elle donne la faucheuse impression de s'ennuyer autant que nous; et cela n'aide pas à rentrer dans ses péripéties peu exaltantes. Secondement, la synopsis pourrait se résumer d'une seule ligne tellement la trame est anorexique. Mais le plus navrant, c'est que le réalisateur Rob Bowman ne trouve pas de cohérence à son intrigue qui ne sait même pas où elle va. Globalement, on assiste à un combat entre le bien et le mal, de tout ce qui se fait de plus démodé, mais dont l'origine, les protagonistes ou encore la justification de son existence nous est totalement gommé. Les scènes d'actions ne sont guère convaincantes, tout comme l'intérêt qu'elles apportent au scénario. Cet abrutissement est une cacophonie agaçante; il n'y a presque rien à dire d'une telle chose. Mais pour essayer l'analyse qui ne fera qu'enfoncer le long-métrage, Rob Bowman pioche de nombreuses références cinématographiques comme pour donner des bases érudites à son nanar fauché. Entre autre, la scène du labyrinthe de Shining, réalisée par Stanley Kubrick, est tout bonnement reprise dans Elektra. Le plagiat n'est qu'un ersatz ridicule, effroyable honte pour le pastiche raté du cinéaste. Mais si les nerfs vous en dit, rire de cette piteuse attraction vous sera bénéfique dans l'objectif de vous dire qu'il existe bien mieux au cinéma. Catastrophique.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2009
Encore un projet qui aurait mieux fait d'atterrir dans la corbeille à papier du réalisateur plutôt que sur nos écrans.
Pathétique en tous points.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 juin 2009
Un film qui passe la soirée et pas aussi spectaculaire que je le pensais, mais bon. L'histoire de base est bonne mais elle n'est pas assez exploité, ce qui nous donne un film un peu baclé au final.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 juin 2009
Elektra est un personnage qui pouvait être intéressant, y compris pour le cinéma; cette tueuse mystérieuse revenue d'entre les morts imaginée par Frank Miller a eu ses heures de gloire sous la plume du même.

La première erreur des auteurs de ce film est d'avoir voulu "psychologisé" Elektra. Elle est immédiatement vidée de tout ce qui pouvait faire l'attrait du personnage.

Si l'on ajoute à cela un scénario d'une niaiserie sans nom et une mise en scène inexistante, on tient là un solide navet.
Abarai
Abarai

186 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 mai 2009
Certes Jennifer Garner est plutôt pas mal, mais c'est bien là l'unique atout du film. Ultra-conventionnel, ce petit spin-off d'action ne parvient à peine à divertir. On préfèrera revoir Daredevil (qui est pourtant juste bon) à cet Elektra, film aussi inutile que mauvais.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 mai 2009
Spin-off un peu raté lorsque l'on voit de nos jours la qualité de "wolverine : origins" d'aujourd'hui. Même le charme de Jennifer Garner n'y fait rien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse