Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 février 2012
J'aime bien, globalement je regrette pas de l'avoir vu au cinéma et de l'avoir acheter en dvd !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2010
A part un manque de qualité, j'ai adoré ce Marvel ! Elektra est aussi mystérieuse qu'électrisante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 février 2009
Etant fan absolu du comics Daredevil et du film tiré de la BD (dans sa version director's cut!!), j'ai regardé ce soit-disant navet, torpillé par les critiques, avec appréhension car le personnage d'Elektra est extrêmement complexe à appréhender. Résultat? Un gros OUF de soulagement. Certes, en terme de caractère, on est loin de la femme tourmentée, impitoyable, fragile ou désabusée qui hante le comics. Mais pour le reste, ce film mérite largement d'être vu et revu pour tout bon amateur de super héros qui se respecte, point!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 février 2009
Vraiment inutile comme film, autant daredevil est 3 X mieux que cette bouse ! Avec en + des effets speciaux ratés et un scénario sans queue ni tete, du gachis !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 janvier 2009
Pas la meilleure adaptation d'un Marvel qui soit mais on s'en sort quand même, de justesse, grâce à Jennifer Garner. Le scénario donne l'impression d'avoir été écrit à la va-vite ce qui nous laisse un peu sur notre fin. Une intrigue pas très recherchée, pas de suspense, bref, un film qui aurait mieux fait d'être un téléfilm...
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 novembre 2010
A part quelques clins d'oeil à "Daredevil", il n'y a aucun rapport avec ce dernier, même dans le caractère du personnage. Quand au film, il est un brin ennuyeux, les effets spéciaux moyens, le scénario grotesque, les acteurs pitoyables...vraiment, on a affaire à la plus mauvaise adaptation d'un Marvel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 décembre 2008
Scénario bien trop convenu et chiche pour en faire un film accrocheur peu sauvé ni par le jeu des acteurs ni par les scènes d'action.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 décembre 2008
Divertissement honorable sans être transcendant, Elektra qui bénéficie pourtant d'une bande son très aboutie, et de personnages secondaires assez intéressants (la bande de méchants de la Main), pêche malheureusement par son manque de scénario et par son manque de cohérence avec la bd. Relisez pour vous en convaincre la bd écrite par Miller et racontant le souvenir de Daredevil de sa rencontre avec la tueuse. Vous aurez là la véritable nature de cette héroïne si charismatique. Comme pour Daredevil le choix des acteurs était il judicieux ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2008
Dans la lignée de daredevil donc une belle grosse merde!
Jennifer Garner (garnier prends soin de toi) est toujours aussi nul et le scénar' est vraiment à mourir de rire!
Malevolent Reviews

1 104 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 mai 2013
Deux ans après Daredevil, voici que Marvel décide de redorer le blason de cette chère Elektra, massacrée dans le film de Mark Steven Johnson, à travers un spin-off tiré du comics de Frank Miller... Plus désireux de s'en mettre plein les fouilles avec l'exploitation d'un protagoniste sexy que de concrètement donner vie à la fille Natchios, Marvel s'enfonce de plus belle dans la médiocrité et nous livre l'un des plus gros ratages en matière d'adaptation de comics au cinéma... Pour se faire, on nous leurre avec de l'action, des effets spéciaux et le retour du costume rouge originel tandis que les scénaristes nous offrent un gros patchwork de n'importe quoi, prenant plein de personnages issus des comics et les mélangeant n'importe comment pour rassasier les adolescents fans de freaks aux pouvoirs spéciaux. Derrière la caméra, Rob Bowman qui parvient sans peine à pondre un produit digeste bourré de plans léchés et de ralentis aguicheurs, se souciant peu des séquences qu'il enchaîne. Devant la caméra, c'est la catastrophe. Liée par contrat, la fadasse Jennifer Garner dut se résigner à ré-endosser le costume de la guerrière grecque, jouant de nouveau pathétiquement un personnage sans ni charme ni conviction. Ressuscitée par une organisation japonaise grâce à de la magie ancestrale, Elektra est devenue une tueuse professionnelle qui va s'amouracher de ses deux dernières cibles : un père et sa fille. Elle va donc défendre ses victimes des griffes de l'organisation qui la employé, cette dernière envoyant pour cela une horde de super-vilains aux pouvoirs divers comme un colosse invincible, un chaman dont les tatouages animaliers peuvent prendre vie ou encore une mutante assassine qui ôte la vie de tout ce qu'elle touche. Le scénario, anémique, préfère donc les scènes d'action nombreuses mais très courtes qui fait défiler une horde de super-méchants tous aussi transparents les uns que les autres. Ainsi, alors que les fans attendaient d'Elektra une adaptation fidèle, épique et violente, ils n'ont eu droit qu'à un nanar pour ados avides de combats avec filins et d'effets spéciaux douteux...
Mac Foof
Mac Foof

42 abonnés 201 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 mars 2013
Si la réalisation et la photo ne sont pas trop dégueulasses, ainsi que la bande originale qui confère une atmosphère originale à ce film de super héros, il faut bien avouer que le reste tiens plus d'une pathétique série z que d'une super-production hollywoodienne.
Le scénario a été écrit à la truelle, les rebondissements sont totalement téléphonés, les acteurs jouent tous extrêmement mauvais (mais que fout Terrence Stamp là dedans???) et les effets spéciaux totalement baclés.
Bref, même la plastique avantageuse de Jennifer Garner ne saurait sauver Elektra du naufrage...passez votre chemin fissa.
Arkhos
Arkhos

50 abonnés 440 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 octobre 2008
L'arrière train de Jennifer Garner ne suffit pas à sauver ce film de la nullité. Intérêt zéro pour un scénario au 36ème dessous. Une trop pâle adaptation qui touche le ridicule.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 octobre 2008
j'ai été assez décue par ce film, je m'atendais a voir un film aussi bien que daredevil, ça n'a pas vraiment été le cas. Mais ce film n'est pas nul et Jennifer Garner est encore une fois brillante.
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2008
Déjà Dardevil était limite, passable, alors en faire un spin off là c'est trop. Certes Jennifer Garner j'aime bien, surtout dans les films d'action car c'est plus sa spécialité que Judith Godrèche, certes ça vient aussi des comics, mais et le scénar' ? et l'ambiance ? et l'intérêt du film ? J'en vois peu donc je peux pas épiloguer.
En plus la situation est plus alambiquée que la BD (c'est dire) et ia des longueurs... le tout sans raisons. Résultat on se fait chier, si c'est pour voir des filles en habits moulants faire des cabrioles je préfère le cinéma nippon ou X.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2012
J'en ai vu des daubes, mais celle là atteint quand meme le top 10! Ce film se présente comme un film d'action , et nous déçoit , de part la rareté de ce type de scene, et lorsqu'elle sont la, par la pauvre qualité de celle ci.
Parlons enfin du scenario!!! peu original, relativement obscur et sans interet, jennifer garner, dans son ensemble cuir rouge (passablement ridicule) ne parvient meme pas à relever la fadeur de ce film qui prefere les longues scenes melodramatiques sans interet aux passages constructifs pouvant nous faire entrevoir un semblant de scénario. navrant!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse