Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mai 2008
Pour un marvel la qualité et les moyens sont la mais la réalisation développe d'une maladresse le héros ELEKTRA.Je me suis ennuyé et jai zappé le film ce qui m'a agacé et j'ai pas vu la fin ...Les dialogues et l'action qui montre une femme dés la premiere scene qui bat tous le monde après le petit intro cucu qui nous explique comment cette femme est forte.Sa grande mission c'est tué comme par hasard ces voisins, mais ou on va ???Puis elle a des sentiments des émotions bref c'est trés mal joué et trés mal scénarisé.
romano31

321 abonnés 1 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 avril 2008
Certes Elektra n'arrive pas à la cheville de films comme Spiderman ou Xmen mais il se regarde sans déplaisir. Jennifer Garner est parfaite dans son rôle d'Elektra déjà joué dans Daredevil. Si vous avez aimé Daredevil vous aimerez Elektra.
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 avril 2008
Encore un super héros qui n'aurait jamais du franchir la barrière du cinémas et rester son forme de comic book. Tout y est pathétique de banalité et Jennifer Garner ne sauve rien en dehors de ces quelques combats sans saveur.
BELLZ
BELLZ

3 abonnés 130 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 mars 2008
Sans rien inventer, et si le scenario reste le (gros) point faible de ce film, Elektra se laisse regarder sans deplaisir. Une adaptation du comics filmée sans genie, mais avec dynamisme, et quelques bonnes idées au niveau des effets speciaux.
Mr_Green
Mr_Green

8 abonnés 99 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 février 2008
Il y a des films comme celui-là, qu'il est préférable d'éviter de la voir. C'est franchement navrant de voir ce qu'une seule et unique personne peut faire en un peu plus de 1 heures à une grande figure de l'univers Marvel. Il n'y a pas vraiment d'histoire, et le peu qu'il y a devient très vite lassant au fil des minutes qui défilent! Il faudrait arrêter de donner des projets dans le fond intéressant à des personnes qui ne peuvent le réaliser ou le font mal. Toutefois, une bonne chose est à noter dans ce film c'est la présence de Jennifer Garner, même si cette dernière n'est pas vraiment au top des actrices on se contentera de l'admirer. J'aurais pensée que ce film aurais été un concentrer d'action mais le peu d'action qu'il a est vraiment très mauvais. Un film à éviter ou à le voir quand il sera diffusé à la TV.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2008
Dans la veine des navets type Catwoman.
Pas encore toutefois au niveau de ce dernier qui reste et restera, à mon sens, le fer de lance d'un cinéma tragi-comique mode Marvel.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2008
Une histoire nulle à chier pour un personnage entre-aperçu dans une scène de Daredevil. Dardevil n’était déjà pas bien terrible mais alors là, c’est bien pire !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2008
La chose bien dans le film, c'est Jennifer Garner dans son habit sexy d'Elektra.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2008
Moyen moyen moyen, ce marvel ? je ne me rappelle plus mais je crois que oui, est très très moyen, peut etre le moins bon de tous. Vous pouvez le regarder si vous voulez voir jennifer gardner ou si vous voulez voir tout les films du genre, mais je vous conseille de regarder daredevil, qui est mieux et/ou jennifer gardner fait une apparition.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2008
Un de mes films préférés que j'ai vu au moins 10 fois avec le même plaisir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2014
Alors, j'ai pu observé que beaucoups de monde ce posé la question critique sur le film Elektra (Mon favoris ^^ ):
Pourquoi à t'il si mal marché ? Parce que le film n'a 4% du comics en lui ... Demandé à un fan de comics, il vous répondras franchement ...

Savais vous pourquoi Abby et Marck Miller porte ce nom ? Parce que le créateur du personnage Elektra s'appel Frank Miller (à aussi dessiné "300 ans")...

L'origine des personnages :

Elektra reste Elektra Nachios c'est évident xD

Demarco s'appel en vérité Mr Prebble

Bauer reste Baeur

Mark Miller n'existe pas.

Abby Miller est en faite un dieu (Le Piaka Loio. Esprit de Bara) ce réincarnant dans un petit garçon que Elektra sauve des millitaires et des rebelles Israhélien (ils meurent tous, tué par notre assassin préféré), mais Elektra part lessans le gosse tous seul au millieus des cadavre.

Mc Cabe est en vérité deux personnes, un home foteille roulant et Look

Tiphold (Tophoïd) est en faite originaire du comics Daredevil travaillant pour Le Caïde et étant l'une des nombreuse amours de Matt alias Daredevil ^^

Stick quand à lui est aussi tiré de Daredevil (Les incontournable: Marvel Origine)

Quand au autre personnages, ils ont été créé

Et quand Elektra fais du sport à 4 heures du matin, en faite, elle détruit toute la chambre où elle vie en appelans Look pour lui donné une mission et voilà

Bye tous le monde
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 mai 2009
Ca divertit. Mais l'histoire est nulle et tout est trop exagéré.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 janvier 2008
Certainement le plus mauvais des Marvel.J'ai perdu du temps en regardant ce film sa me fait de la peine pourtant je voulait le voir mais je n'aurait pas du.L'histoire est bidon il n'y a pas beaucoup de scenes de combats bien bref c'est le vide.Pourtant un realisateur doit savoir quand il tourne un mauvais film!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 décembre 2007
Est-ce Jennifer Garner qui rend ce film totalement ennuyant, longuet & 'gniangnian' à souhait ou est-ce tout simplement le scénario, les pseudos-actions, le reste du casting.. ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2007
Après avoir vu la daube-bouillie Daredevil, je m'attendais à quelque chose d'encore pire avec ce film... Puis d'un coup ce fut la surprise. On évité l'histoire linéaire grâce à un rebondissement incroyable au milieu du film (moi perso je m'y attendais pas) et puis on passe le film à être ébahis par les "méchants" qui sont tous des prouesses d'effets numériques et graphistes... Au final, seul Elektra est un peu décevante par sa coupe de cheveux affreuse, mais sinon Jenifer assure vraiment bien le rôle surtout pour une que ça faisait chier de tourner ça... La jeune fille est très bien aussi...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse