Elektra
Note moyenne
1,5
5779 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 juillet 2007
Film juste d'action, pas vraiment de scénario valable quand on regarde bien... déçu
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2007
J'ai vraiment adoré ce film, je comprend pas pourquoi il a eut de si mauvaise critiques. Les combats et les effets spéciaux sont très bien fait et Jennifer Garner est superbe dans ce film. Peut-être que le scénario aurait pu être plus recherché mais sa reste un très bon film.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 octobre 2007
Que dire d'un film qui ne dépasse même pas l'ombre de la réalisation américaine avec tous leurs gadgets " ouais c'est super je peux voler dans New York city "
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mai 2007
Un film vraiment nul ! Ils veulent faire tout bien mais c'est tout mal ! Les effets visuels sont simplets pour 43 millions de dollars. Scénario basique, combats à chiers, à éviter !
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mai 2007
Autant Dardevil n'était pas terrible, autant ce second volet dépasse de très loin le ridicule. Les effets spéciaux inutiles, de l'action qui part dans tous les sens et une fin à zapper.
Math719
Math719

229 abonnés 891 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mai 2007
J'ai vu ce film aprés avoir vu la performance honnorable de Jennifer Garner dans DardeviL. Jennifer garner joue toujours aussi bien j'ai pas regrétté de l'avoir vu mai la différence par rapport a l'autre films est que le scénario est vraiment trop limité.. des méchant et des gentils comme di le début du film et on s'arrête là.. même si les méchant sont bien fait et trouvé ça suffit pas ! Elektra est belle et touchante.. mais elle suffit pas au scénario !
LoupBlanc36
LoupBlanc36

20 abonnés 420 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 mai 2007
De l'action, des belles nanas et des effets spéciaux... Un bon film d'action américain, mais qui ne mérite pas plus d'applaudissement que "Daredevil".
Il ne mérite pas non plus la salive d'un sifflet.

A éviter ou à voir pour se rinçer l'oeil.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mai 2007
film moyen
jennifer garner joue bien et elle est plus belle que jamais
les scénes d'actions sont bien faite et le scénario pas mal
nous avons droit aussi a de trés beau paysages
mais voila le film en lui meme n'est pas super comparé aux autres adaptation de super héros et y'a franchement mieux
donc un sentiment de peux mieu faire nous vien en tete une fois le film finis
moyen
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2008
J'ai adoré ce film!!! J'ai tout aimé, tout d'abord la suberbe actrisse Jennifer Garner excelle dans ce rôle, de trés bon effets spéciaux, des scénes de combats exceptionnelles. Le seul petit hic est peut etre le manque de rigueur côté scénario mais bon...
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2008
Attenton navet ! Jennifer Ganer manque cruellement de charisme pour un rôle de super héroïne... Le scénario est convenu et la mise en scène manque de punch. L'action est réduite au minimum, on dirait du karaté kid en téléfilm !!! Mais qu'est venu faire Terence Stamp là dedans ?!?!
rocky6
rocky6

46 abonnés 1 867 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 mars 2007
Voila un film vraiment décevant. Pour être franc, je me suis franchement ennuyé devant ce film. Un comble pour un film d'action. A l'exception de quelques rares scènes d'action, il n'y a rien de passionnant dans ce film. Même Jennifer Garner a l'air de s'ennuyer. Le montage du film n'est pas non plus à la hauteur du projet. Trop de flash back et pas assez d'explications. on s'y perd.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2007
Ce Film est juste regardable, c'est au niveau d'un Vandamme correct. Je trouve que le scénario se déroule sans surprise, donc sans grand intérêt. le réalisateur a, je trouve, trop de volonté d'esthétisme dans les combats sans réussite. La musique est entêtante et je pense peu adapter. Le bon point du film est qu'il suit le mythe d'origine et qu'Elektra n'est pas lisse. L'image qu'il m'en reste est un film baclé. Dommage, Cela aurait pu donner un bon film.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 février 2007
Un nanar sympathique et distrayant. On s'ennuie beaucoup moins que dans Daredevil, ça bouge, il y a de l'action, mais franchement, ce film va très vite tomber aux oubliettes.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2007
la seul raison pour laquelle je met une etoile à ce film c'est pour la qualitée des effets spéciaux et l'histoire de base qui est pas mal penser Le reste du film est tres enervant de voir une fois de plus que ceux sont les gentils qui gagnent d'une facon .... comment dire ... limite sans le faire expret J'suis mort de rire de voir une gamine de 15 ans qui tient tete a des tueurs demons professionnel et Elektra qu'on nous montre comme 10 fois moin forte que les ennemies arrivent quand meme a en venir a bout au dernier moment dans un faux mouvement Bref film decevant
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2008
Tout d'abord "Elektra" est dirigé par un exellent Rob Bowman, ce qui nuit le plus au film je pense que c'est le scénario, mais je met 4 étoiles pour la réalisation qui tient le film sur ses épaules; Jennifer Garner donne une interprétation fragile et possédée (voir Alias), chose que l'on a pas l'habitude de voir dans les films de super héros le personnage d'Elektra au début est antipathique et froid et peu à peu devient humaine. Rob Bowman filme son aventure dans des endroits eux aussi peu communs qui se raccorde avec "l'esprit Elektra" (la nature, l'eau), il emploi notamment des ralentis utiles qui sublime l'action et fait ressortir la beauté du film. Notons au passage la jolie photographie du film qui fait dégager certaines scènes plutôt mystique et très lyrique (exemple le baiser de Typhoid Mary). En gros dans ce film on trouve tout pour se divertir et à la fin de se film on se dit vivement le prochain Rob Bowman :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse