J'ai vraiment adoré ce film, je comprend pas pourquoi il a eut de si mauvaise critiques. Les combats et les effets spéciaux sont très bien fait et Jennifer Garner est superbe dans ce film. Peut-être que le scénario aurait pu être plus recherché mais sa reste un très bon film.
Que dire d'un film qui ne dépasse même pas l'ombre de la réalisation américaine avec tous leurs gadgets " ouais c'est super je peux voler dans New York city "
Un film vraiment nul ! Ils veulent faire tout bien mais c'est tout mal ! Les effets visuels sont simplets pour 43 millions de dollars. Scénario basique, combats à chiers, à éviter !
Autant Dardevil n'était pas terrible, autant ce second volet dépasse de très loin le ridicule. Les effets spéciaux inutiles, de l'action qui part dans tous les sens et une fin à zapper.
J'ai vu ce film aprés avoir vu la performance honnorable de Jennifer Garner dans DardeviL. Jennifer garner joue toujours aussi bien j'ai pas regrétté de l'avoir vu mai la différence par rapport a l'autre films est que le scénario est vraiment trop limité.. des méchant et des gentils comme di le début du film et on s'arrête là.. même si les méchant sont bien fait et trouvé ça suffit pas ! Elektra est belle et touchante.. mais elle suffit pas au scénario !
De l'action, des belles nanas et des effets spéciaux... Un bon film d'action américain, mais qui ne mérite pas plus d'applaudissement que "Daredevil". Il ne mérite pas non plus la salive d'un sifflet.
film moyen jennifer garner joue bien et elle est plus belle que jamais les scénes d'actions sont bien faite et le scénario pas mal nous avons droit aussi a de trés beau paysages mais voila le film en lui meme n'est pas super comparé aux autres adaptation de super héros et y'a franchement mieux donc un sentiment de peux mieu faire nous vien en tete une fois le film finis moyen
J'ai adoré ce film!!! J'ai tout aimé, tout d'abord la suberbe actrisse Jennifer Garner excelle dans ce rôle, de trés bon effets spéciaux, des scénes de combats exceptionnelles. Le seul petit hic est peut etre le manque de rigueur côté scénario mais bon...
Attenton navet ! Jennifer Ganer manque cruellement de charisme pour un rôle de super héroïne... Le scénario est convenu et la mise en scène manque de punch. L'action est réduite au minimum, on dirait du karaté kid en téléfilm !!! Mais qu'est venu faire Terence Stamp là dedans ?!?!
Voila un film vraiment décevant. Pour être franc, je me suis franchement ennuyé devant ce film. Un comble pour un film d'action. A l'exception de quelques rares scènes d'action, il n'y a rien de passionnant dans ce film. Même Jennifer Garner a l'air de s'ennuyer. Le montage du film n'est pas non plus à la hauteur du projet. Trop de flash back et pas assez d'explications. on s'y perd.
Ce Film est juste regardable, c'est au niveau d'un Vandamme correct. Je trouve que le scénario se déroule sans surprise, donc sans grand intérêt. le réalisateur a, je trouve, trop de volonté d'esthétisme dans les combats sans réussite. La musique est entêtante et je pense peu adapter. Le bon point du film est qu'il suit le mythe d'origine et qu'Elektra n'est pas lisse. L'image qu'il m'en reste est un film baclé. Dommage, Cela aurait pu donner un bon film.
Un nanar sympathique et distrayant. On s'ennuie beaucoup moins que dans Daredevil, ça bouge, il y a de l'action, mais franchement, ce film va très vite tomber aux oubliettes.
la seul raison pour laquelle je met une etoile à ce film c'est pour la qualitée des effets spéciaux et l'histoire de base qui est pas mal penser Le reste du film est tres enervant de voir une fois de plus que ceux sont les gentils qui gagnent d'une facon .... comment dire ... limite sans le faire expret J'suis mort de rire de voir une gamine de 15 ans qui tient tete a des tueurs demons professionnel et Elektra qu'on nous montre comme 10 fois moin forte que les ennemies arrivent quand meme a en venir a bout au dernier moment dans un faux mouvement Bref film decevant
Tout d'abord "Elektra" est dirigé par un exellent Rob Bowman, ce qui nuit le plus au film je pense que c'est le scénario, mais je met 4 étoiles pour la réalisation qui tient le film sur ses épaules; Jennifer Garner donne une interprétation fragile et possédée (voir Alias), chose que l'on a pas l'habitude de voir dans les films de super héros le personnage d'Elektra au début est antipathique et froid et peu à peu devient humaine. Rob Bowman filme son aventure dans des endroits eux aussi peu communs qui se raccorde avec "l'esprit Elektra" (la nature, l'eau), il emploi notamment des ralentis utiles qui sublime l'action et fait ressortir la beauté du film. Notons au passage la jolie photographie du film qui fait dégager certaines scènes plutôt mystique et très lyrique (exemple le baiser de Typhoid Mary). En gros dans ce film on trouve tout pour se divertir et à la fin de se film on se dit vivement le prochain Rob Bowman :)