Elektra
Note moyenne
1,5
5780 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Bon, alors pour moi apres avoir vu la VO... pas de dialogues, une histoire sans interet et previsible, le jeu des acteurs mal exploite, des effets "psychologiques" qui font un gros plouf, des scenes d'action assez pauvres, etc. Ce film aura surement plus d'interet pour un fan du personnage, mais pour moi qui ne la connaissait meme pas (donc neutre a la base) eh bien je suis fort decu. +1 pour les yeux d'elektra ;)
Zilog
Zilog

10 abonnés 161 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est à moi? ok... Je n'aime PAS du tout la série "Alias". Je ne suis PAS DU TOUT un fan de "Marvels", je n'en ai jamais lu aucun, et çà ne manque pas à ma culture. X-Men était sympa ; Daredevil était grotesque ; Catwoman était à mourir d'ennui. Quant à Elektra...hé bien... çà n'est pas du même niveau que les deux dernières "choses" que je viens de citer. Le scénario est plus recherché que ce à quoi je m'attendais, les personnages sont attachants même si çà reste simpliste, Jennifer Garner est FORT JOLIE, pas de problème, mais elle ne fait pas que çà, elle a une réelle présence. Après, oui, on pourra regretter que plein de sujets soient effleurés sans avoir par la suite la consistance qu'on aurait pu espérer, pareil pour les personnages sur lesquels on aimerait savoir plus de choses... L'héroine ne se met en costume rouge de bal (et talons hauts bien sur) que pour combattre...les combat finaux sont étranges, avec des méchants invincibles qui meurent bêtement d'une chiquenaude... Mais au total j'ai passé un agréable moment et l'ensemble est cohérent, joliment filmé, et tout à fait respectable. Un divertissement qui ne se fout pas de nous. 2.5 étoiles, allez, j'arrondis à 3, dans sa catégorie "film qui aurait du etre niais mais qui ne l'est pas", il les mérite.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
La l'etoile c'est pour Jennifer Garner...apres le film en lui meme Zero Nada Niete!Rien!un comic Brisé par ce film...Des heros venant de serie Z ou de serie genre power ranger ou bioman!une apparition de Daredevil a 80ans...alors qu'Elektra n'a pas prit une ride...

Un Film a EVITER D'URGENCE!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 décembre 2009
Tout le monde dit qu'il est nul mais je me demande si il l'on bien vu ou si il regardais pas le film!Moi je dit qu'il est excellent. Même si ce n'est pas le meilleur des marvels, il reste comme même un divertissement qui faut absolument regardé!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 août 2011
Je trouve que les gens qui se permettent de critiquer et de descendre Elektra devraient peut être un peu plus s'interesser à son personnage et à l'histoire qui lui tourne autours. En effet lorsqu'on connait l'histoire d'Elektra, on adore ce film. Personnellement j'ai adoré ce film, malgré quelque petit défauts, des combats parfois trop filmés en gros plans, et la durée, seulement 1h30, à la fin du film, mes amis et moi étions vraiment déçu parce que nous souhaitions encore plus d'Elektra. Jennifer Garner est parfaite dans son rôle d'elektra, je tiens également à préciser que j'ai vu la version anglaise et la version française du film et que l'anglaise et bien meilleure, aussi je vous conseille d'aller le voir dans un cinéma qui le diffuse en vo. Pour info, je retourne le voir demain avec d'autres amis, et je l'ai déjà vu 10 fois. Personnellement je pense que c'est parce qu' on en veut plus, s'il te plait jennifer, fais nous un daredevil 2 et ensuite un elektra 2.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 octobre 2011
Le ridicule des dialogues, l'approximation de la réalisation et la pauvreté des effets spéciaux ne font qu'enfoncer la pauvreté du film. Jennifer Garner est toujours aussi énervante. Un navet comme on aimerait ne plus jamais en revoir...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je vais commecé par ce qui ne va pas ! Tout d'abord en 1h30 un film d'action comme "Elektra" n'offrira pas de développemen très poussé et donc un scénario bâclé. Les acteurs sont pourtants rassurants lorsque l'on regarde l'affiche, on a tout de même Jennifer Garner et Terence Stamp mais cela ne change rien, le film est très médiocre. C'est un Marvel, j'ose dire que c'est le moins réussit de tout ce qui a été fait jusqu'à présent, alors pour les inconditionnels de "Alias" je vais dicter le pitch : c'est l'histoire d'une héroïne tueuse à gages qui se voit attribuer l'exécution d'un homme qu'elle aime ... (avec c'est quelques lignes il y a déjà une demi heure de d'écoulée !). Donc il ne faut pas le voir !
mizyg
mizyg

12 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un bon film de divertissement, rien de plus. Pas de surprise, on comprend à l'avance se qui va se passer. Les "gros méchants" font une brève apparition pour faire de la pub à Electra!!!!
A louer en DVD, sans plus.
monkisl
monkisl

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Elektra réunit tous les ingrédients d’un bon gros navet : histoire farfelue et inintéressante, acteurs peu crédibles, scènes d’action ratées…
Il y’a bien quelques effets spéciaux réussis, ceux de « l’homme animal » en particulier, mais ça ne suffit pas pour nous captiver !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Avant tout, il faut savoir que "Elektra" n'est pas un film d'action, contrairement à ce que veut nous faire croire la bande annonce. On s'ennuie sec pendant 90 minutes qui en paraissent 120, attendant des scènes d'actions finalement pitoyables. Pitoyables d'abord par une pauvresse scénaristique effrayante qui n'exploite pas les pouvoirs des personnages déjà bien lamentables (faire des bisous qui tuent, c'est un pouvoir digne de la princesse Peach de mario bross!), les faisant passés pour de vulgaire amateurs (aussi bien les méchants qu'Elektra), tellement maladroits qu'ils s'expédient en enfer eux mêmes. Pitoyables ensuite par la réalisation, qui comme beaucoup d'autres de nos jours, utilise une caméra atteinte de Parkinson et un montage rapide sensés insuffler de l'énergie au film mais qui ne cache rien d'autre qu'un manque d'inspiration et dans le cas de ce film, une tentative de cacher le fait que Gardner ne se bat pas aussi bien qu'elle bouge son popotin.
Et les clichés de se succéder joyeusement à l'image d'un baiser échangé comme ça, pour dire que, sans préambules ni fondements. On est loin de l'intelligence des "x-men"...C'est Elektra!Fuyez!
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Attention nanar ! Quelle est la raison d'etre de ce film à part la très sexy Jennifer Garner ? Le spectateur s'ennuie dès les dix premières minutes et le reste du film est un impitoyable calvaire...Les scènes d'action sont très molles, les effets speciaux ratés et inutiles, c'est mal joué et les personnages sont inexistants. C'est surtout risible durant 1h30. Rob Bowman ne possède aucun style propre et se contente d'aligner les scènes sans rapports entre elles. L'image est assez laide, Terence Stamp se prend pour Daredevil lui-meme et c'est bien triste de voir un acteur de cette trempe participer à cette mascarade. Peut-etre est-il le seul à se rendre compte du massacre et que c'est pour cette raison qu'il ne veut pas voir ce qu'il est en train de tourner...3 scénaristes pour pondre cette horreur ? Mieux vaut en rire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Rien à redire se film est vraiment génial ! Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à aller voir un film d'intellectuel mais c'est vraiment très bien. Jennifer Garner est sublimissime et le scénario tient la route malgrè des petits passages un peu incohérents. Je ne comprends pas du tout les critiques qui descendent ce film. Moi, je vous conseille d'aller le voir.
Christophe T
Christophe T

13 abonnés 72 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 septembre 2006
j'avoue c'est un peu décevant le scénario est banal , le début n'est pas très convaincant et mais bon après 20 min (environ) l'action commence enfin et on peut aprécier notre belle Jennifer Garner !!
Les effets spéciaux et scenes de combats sont très rythmées (je suis assez content de ce point la )
Bon aller voir Elektra comme un bon divertisement
.Note sur 20 : 13/20
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
La belle Jennifer Garner ne suffit pas à relever le niveau de cette adaptation apparament baclée.Bien que certains méchants semblent intéressants,il sont très peu exploités.Le personnage d'Elektra manque de noirceur et d'ambiguïté.Tout semble asseptisé pour le grand public.Il existerait un director's cut qui rendrait plus justice à la BD originelle.En attente de voir mieux donc...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
très bon film ...peut-être, je l'avoue car j'adore Jennifer et les films style X-mens où il est question des super heros, mais l'histoire est vraiment bonne et les scènes d'action à couper le souffle... Moi, je conseille à ceux qui aiment ce genre de film, où on se sent projeté dans un comics.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse