Elektra
Note moyenne
1,5
5778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
36 critiques
4
26 critiques
3
32 critiques
2
69 critiques
1
100 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2011
Il y a de bonnes choses (Jennifer, esthétique, photographie) et de mauvaises choses (montage, rythme, histoire). Bref des hauts et des bas qui nous font décrocher assez rapidement. On tient jusqu'à la fin uniquement grâce à la toujours sublime Jennifer Garner!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 septembre 2011
un très bon film dans l'ensemble, une belle histoire. rien a dire....
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2011
Erreur de parcours d'un réalisateur de séries. Affligeant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 août 2011
Difficile de vraiment imaginer ce que Daredevil aurait été avec un vrai réalisateur de talent. Un grand film surement. Pour Elektra, ce n'est pas un réalisateur qu'il nous manque, mais un scénariste. Car tout y est, Jennifer Garner nous campe une tueuse solide mais torturée (qui manque un peu de folie par rapport aux comics). Habitué des gros navets, Rob Bowman nous donne ici une réalisation plus que convenable, avec des images souvent très belles et une introduction au poil. Encore une foi, le scénario est là pour gâcher la fête. Incompréhensible et sans aucun bad guy digne d'intérêt (si ce n'est Typhoïd, et encore...). Alors, à votre avis, qu'aurait été Elektra avec un bon scénariste ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2011
J'ai bien aimé l'histoire, les scènes d'actions et les acteurs.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais je pense que les critiques sont un peu sévère.
Régis B
Régis B

11 abonnés 651 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 octobre 2011
Un film plat, il ne se passe rien. Des combats très décevants. Bref passé votre chemin.
annatar003
annatar003

74 abonnés 852 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 mars 2013
Redoutable tueuse de l'univers Marvel, le personnage d'Elektra offrait son lot de possibilités quant à son adaptation sur grand écran. C'est pourtant sans grande surprise que l'on se retrouve devant un joli gâchis où peu de beaux éléments viennent à notre rencontre.
Rapidement le scénario montre des faiblesses et un conformisme à toute épreuve qui tireront le long-métrage vers le bas de manière évidente. Usant de clichés lourds et redondants, Rob Bowman se cantonne à la banalité d'un divertissement pour ados. On y retrouve Jennifer Garner qui reprend son rôle d'héroïne laissé en plan dans "Daredevil" et qui lui permet de renouer avec les arts martiaux qui l'avaient fait connaître durant "Alias". Malgré le fait que la comédienne soit présente au premier comme au second degré, la médiocrité des seconds rôles prendront inexorablement le dessus et cloueront au sol les épaules de la belle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juin 2011
Ce film est génial !!!
Une bonne dose d'action et une histoire bien ficelée !
Mérite la meilleure note !!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juin 2011
Film un peu surjoué. Mais j'aime beaucoup Jennifer Garner. Donc note moyenne
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 mai 2011
Je préfère me taire, car aujourd'hui je ne veux pas être méchant.
De toutes façons aucun mot suffisamment faible n'existe dans la langue française pour le décrire... sinon le vide.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2011
On remet ça ! Après le bide Daredevil, les studios n'ont pas trouvé d'autre idée que de faire un film sur le seul personnage ou presque qui a surnagé dans l'adaptation où Ben Affleck était le héros : ELEKTRA. Une fois de plus, l'idée de faire un spin off s'avère très mauvaise...

Même si Jennifer Garner était superbe dans Daredevil et parvenait à apporter une note positive à un film plus que moyen, mettre son personnage en tête d'affiche était un choix franchement risqué. Ca aurait pu fonctionner mais il aurait fallu un scénario digne de ce nom, qui ne résume pas à une succession de scènes d'action sans lien direct et aux effets spéciaux plus que douteux. Le film traine en longueurs, ne parvenant jamais à capter l'attention du spectateur et, au final, Jennifer Garner, est beaucoup moins convaincante et moins sexy que dans Daredevil. Pari raté sur toute la ligne donc...


http://sweaty-critiques.blog4ever.com/blog/lire-article-480773-2304510-elektra.html
Bobec182
Bobec182

5 abonnés 276 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 avril 2011
Très moyen. L'histoire traîne en longueur. L'action est décevante, pas toujours crédible. Et le côté fantastique est diablement mal exploité. Elektra, alias Jennifer Garner, était plus convaincante dans Daredevil.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 novembre 2014
Un film d'action/baston au scénario bidon, bien sûr. Divertissant et pas désagréable, il ne laissera pas beaucoup de traces dans la mémoire.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 avril 2011
Pas le meilleur des Marvel , mais un Marvel quand même...................
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mai 2011
La nullité de ce film est à la hauteur du manque d’intelligence des grosses écuries hollywoodiennes pour beaucoup de films. ils voulaient surfer sur la popularité de l'actrice mais ils ont surfer sur la médiocrité!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse