Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération
    1,1
    529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération ?

Publiée le 19 mai 2013
    Film extrêmement brouillon avec peu d'horreur finalement. Je dois tout de même avouer que je n'ai vraiment rien compris au scénario ...
    Publiée le 19 mai 2013
    Mais qu'est ce que c'est que ça?? Une parodie de Massacre à la tronçonneuse? Ce quatrième film de la franchise est une blague, oui, une farce des producteurs et du réalisateur!!! Un scénario bidon, des personnages clichés, un Leatherface ou disons plutôt "une " Leatherface qui est ici réduit(e) au rôle de "clébard" de la "famille" Vilmer, une ambiance plus "Scary movie" que dérangeante; pfff un ratage de belle facture. Et ou le scénariste a été piocher ses idées, la jambe actionnable par télécommande par exemple, mais wtf?? Avec ses personnages les plus cons de la galaxie,( spoiler: le gars qui veut échapper à la dépanneuse en restant sur la route; la bonne femme qui n 'attends pas que Leatherface se barre quand il la met dans le congélateur, elle hurle et pousse la porte par 2 fois alors qu'il est encore dans la pièce, obligeant ainsi notre boucher à mettre du poids sur celle ci afin de l'empêcher de se barrer, ou l 'autre qui se sauve avec la bagnole mais qui ne s'arrête pas quand le capot se soulève et percute un obstacle à 30 mètres de la baraque des fous, etc...)
    , le film perd énormément de sa crédibilité et on ressent de l'ennui plutôt que de la peur. car oui, ce massacre à la tronçonneuse ne fait pas peur, la faute à une ambiance de comédie plutôt que de film d 'horreur. Et passons aussi sur le doublage Français, raté comme beaucoup de choses dans ce film. La jaquette est peut être ce qu'il y a de plus réussi dans ce film, quoique... A éviter donc si possible, sauf si vous avez le choix entre ce film ou "Donjons et dragons 2 la puissance supreme"
    Publiée le 19 mai 2013
    Que dire de plus de ce qui a deja été dit, ce film est nul, nul, nul! limite comique, deguisement de leatherface affreux, mal fait, une daube!
    Publiée le 27 mai 2013
    Nul !!! Ennuyeux à mourir. Ce film fait honneur au déclin du genre dans les années 90.
    Heureusement que Tom Savini était là avec son remake de la nuit des morts vivants.
    Pauvres années 90, un véritable échec pour le cinéma d'épouvante.
    Ne regardez pas ce film vous allez perdre votre temps.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 15 avril 2013
    Ce film est tout simplement le plus mauvais de la saga "Massacre a la tronçonneuse" , c'est vide plat et ennuyeux , l'ambiance poisseuse , sale , sanglante et trash du Texas a disparu , ici il n'y a même pas une seul goute de sang .
    L'histoire démarre d'une façon les plus débile qui soit , c'est remplit de situations stupide ce n'est pas crédible une seul seconde .
    Leatherface est d'un ridicule incroyable , il ne fait que crier et porte des masques très mal fait. Les personnages sont d'un ridicule indescriptible cliché comme pas possible et enchainent les réactions débile démunie de sens .
    La fin du film est vraiment mauvaise remplit de débilité sans aucun sens , on dirait limite une comédie .
    A fuir même pour les fans de la franchise
    Publiée le 23 décembre 2012
    Qui aimerai ce film débilé !!! Horrible j'ai l'impression que je regarde Winnie L'ourson pas de suspens,pas de scenes de meurtres (et encore je croi) UNE FIN HORRIBLE !! Bref un film a sucidé
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 4 décembre 2012
    Difficile d'imaginer qu'une saga qui avait si bien débuté puisse en arriver à un tel degré de nullité dès le quatrième épisode. L'enchaînement des scènes toutes plus débiles les unes que les autres (notamment dans la dernière demi-heure) le ferait presque passer pour une parodie de film d'horreur. Mieux vaut d'ailleurs le regarder comme tel pour digérer la pilule. Donc, tout a été dit avant : acteurs au rabais, pas un instant de frisson, un Leatherface ridiculissime, et une fin qui bascule dans le grand-guignolesque bruyant et hystérique. La crétinerie n'est pas loin. Le plus pathétique, finalement, réside dans l'imitation volontaire de certaines scènes de l'original, virant au pastiche. Un blasphème, diront certains.
    Publiée le 1 décembre 2012
    les films d'horreur font sursauter d'habitude mais la tu t'endors tellement l'histoire traîne. Les acteurs sont plus que mauvais les déguisement sont moches et ils font passer Leatherface pour un nul.Enfin bref regardez ce film et vous serez allergiques à massacre à la tronçonneuse
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 22 novembre 2012
    comme quoi les stars de hollywood ne commence pas toujours avec des films à succès. McConaughey et Zellwegger ont démarré leur carrière par une daube, où se dit que parfois que ce nouvelle opus de la saga est une parodie tant on se marre tant que les dialogues sont hilarantes et ridicules. L'interprétation un peu trop facile. Le scénario et la réalisation est aussi ridicule. Tous est ridicule!!! latherface se travesti et manis la tronçonneuse comme une pédale ALORS Qu’il devrait plutôt mettre de l'éffrois TOUT comme la famille foldingue qui s'occupe de lui. RIEN A SAUVER. A oublier vite vite vite!!!!
    Publiée le 22 novembre 2012
    Ridicule , affligeant , sans aucune logique ! rien a voir avec le films d origine ! les scenes sont plus grotesques les une que les autres .
    annatar003
    annatar003

Publiée le 29 octobre 2012
    Petit navet en boîte qui reprend davantage un semblant de contexte que l'essence de la célèbre franchise, "Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération" est à éviter autant que possible. Que ce soit pour son scénario à la noix, sa mise en scène désastreuse où son casting carrément affolant, rien n'est écarté pour la réalisation de ce déchet ambulant. On y retrouve pourtant deux têtes d'affiches actuelles nommées Matthew McConaughey et Renée Zellweger qui se secouent les puces dans des rôles misérables écorchés non pas par la tronçonneuse de Leatherface mais par la moisissure des dialogues. En clair, ce quatrième opus ne matérialise absolument pas ce que l'on était en droit d'attendre de ce type de récit. Trop passif et pas assez tranchant, le film de Kim Henkel passe son chemin à travers la cité de l'oubli où le temps s'occupera de son sort.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 28 octobre 2012
    Clair que comparé aux autres massacres à la tronçonneuse celui-ci est minable. J’ai essayé de le prendre au 10ème degré et ça passait mieux même si beaucoup de grincement pour tout voir !
    Publiée le 27 octobre 2012
    on devrait être payé pour regarder une telle supercherie
    Publiée le 7 octobre 2012
    Un ratage complet, une honte à la saga.
    "Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération" donne l'impression d'avoir était réalisé dans la souffrance : les acteurs sont mauvais et ne savent pas jouer, l'action est présente mais ennuyeuse comme pas deux et le comble est qu'il n'y aucune scène violente physiquement ou psychologiquement (ha si, on retrouve pour la énième fois le grand père et son marteau).
    Une merde ignoble, qui n'aurait jamais du être réalisé.
    Publiée le 28 septembre 2012
    film plus nul tu meurt!!! le realisateur c'est pendu au moins?!