Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération
    1,1
    529 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Massacre à la tronçonneuse, la nouvelle génération ?

Publiée le 18 janvier 2007
    Ha la la, ce quatrième opus m'a fait gerber !
    Leatherface le tueur fou avec une tronçonneuse qui se DEGUISE EN FEMME!!!
    Mais faut arrêter LE MASSACRE!!!
    Autant que le premier était bien, mais celui là, quelle merde, une vraie daube.
    Les personnages sur nul à chier a part Renné Zylweger qui sauve le casting mais c'est tout, un des personnage se suicide mais qu'elle intéret de l'histoire on ne sait même pas pourquoi il fait ca !!!
    Il y a autant de course dans la fôret!
    Au lieu de se cassé, il reste comme des cons à trouver de l'aide!
    Un film qui (pour moi) ne rentre pas dans la saga "letherface"
    Publiée le 24 septembre 2008
    exellent meirveilleux abiancedifferente du premier , la famille dijonctées avec plaisir , et le fameux le superbe le genialssime leatherface qui est a coeur et tres effrayant pour moi se film est tout simplement
    PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 15 juillet 2010
    Ce film est génial meme si il ne dépasse pas le 1er.La peur est pésente et la préstation de Renée Zellweger trés convaincantes.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Massacre à la tronçonneuse, nouvelle génération nous plonge une fois de plus dans cet univers glauque et ou la violence psychologique règne... Alors es-il réussi ? vu toute les critiques trouvées sur internet je ne pense pas. Mais bizzarement ce film m'intrigue: avec son petit casting surprenant et sa violence immorale (les scènes dans la maison de leatherface sont particulièrement malsaine)... Cet épisode marque tout de même la fin d'une série éssouflée ou le manque d'originalité se fait sentir...
    Pire que le premier épisode, ce massacre là est une daube par excellence. Le casting est douteux, les hurlements et le bruit de la tronçonneuse donnent envie de couper le volume, les décors sont risibles (en pleine nuit dans les bois, il y a de la fumée bleue au sol), certaines scènes sont réellement ridicules (Leatherface qui se travestit). Du n'importe quoi!