Brice de Nice
    1,9
    47078 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brice de Nice ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Ce n'est vraiment pas le personnage de Jean Dujardin que j'aime le plus même si c'est son premier. Mais il faut admettre qu'il faut oser faire ça et que beaucoup de répliques sont devenus cultes. Bref, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais c'est pas non plus un gros navet.
    Publiée le 30 mai 2011
    Est-ce vraiment le navet dont tout le monde parle ? Pour ma part je trouve l'avis populaire vraiment très sévère, ce film me fait pouffer de rire à chaque fois que le vois tellement certains gags sont cons. Certains diront "bouh c'est nul c'est pas drôle du tout", moi je me délecte vraiment des pitreries de ce personnage inventé par Jean Dujardin . C'est vrai que ça vole pas haut et que le scénario est pitoyable mais ce n'est pas le vrai défaut du film. En fait, la seconde partie est beaucoup moins efficace question humour (pas mal de gags sont repris des sketchs) et on s'y ennuie beaucoup. En , il y a Clovis Cornillac, dur à supporter et qui passe ici son temps à scouamshgayer, ce qui n'a rien d'une performance d'acteur. Non sérieux, ça vole pas haut, c'est démodé, mais c'est quand même tripant. Surtout Dujardin qui se lâche vraiment dans son personnage !
    Publiée le 8 juin 2010
    Film de, par et pour les crétins. J'ai regardé le DVD (que l'on m'a prêté) pendant 20 minutes. De la même manière qu'il n'est pas utile de manger un gâteau en entier pour constater qu'il est pourri, cela m'a suffit. Une daube, une vraie, mais pas de boeuf, hélas.
    Publiée le 27 août 2010
    Après une première heure de film plutôt drôle, le scénario fini par s'égarer bien loin et devient indigeste.
    Publiée le 2 juin 2010
    Très bon film avec Jean Dujardin, Bruno Salomone et Clovis Corniallc.
    Je n'ai pas étais déçu, Jean se lâche beaucoup à dire ses âneries dans ce film. Bravo.
    Publiée le 2 juin 2010
    Mouai ... une quasiment totale absence de scénario mais tout de même quelques scènes ("très") marrantes.
    Publiée le 3 mai 2011
    La seule chose dont je me rappelle, c'est Clovis Cornillac avec en guise de pied un gros orteil... et je crois bien que j'avais esquissé un sourire à ce moment là !
    Dawn O
    Dawn O

Publiée le 26 mai 2010
    Entre Killbill et L'homme de l'Atlantide ( pour la couleur), le remake de Lucky luke j'attends avec impatience !
    Publiée le 2 août 2010
    Un scénario completement nul , c'est extremement mou ; mais quelques passages reste tout de meme assez drole. Jean Dujardin arrive par moment à nous faire rire..
    lenferre
    lenferre

Publiée le 15 mai 2010
    Euh... c'est drole ça? c'est le film le plus nul qui m'ai été donné de voir. Sans humour, personnages nuls et sans intérêts, comme l'histoire. Dujardin ferait mieux de retourner dans son jardin et de s'y enterrer. Ce film peut peut-être faire rire les adolécents boutonneux prépubaires. LE NAVET DU XXI ème siècle.
    Publiée le 11 mai 2010
    Une sombre bouse qui sera vite oublie, espérons le.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 9 mai 2010
    Quelques blagues marrantes, le reste est assez lourd. Dans l'ensemble ce film reste correct.
    Publiée le 9 mai 2010
    Brice de Nice...personnage culte de Jean Dujardin mais très peu pour moi!
    papapower
    papapower

Publiée le 4 février 2012
    Donne moi du cash. Be nice, with Brice. Ah, j'adore cette chanson! Bon, c'pas LA comédie du siècle ou un super film, mais j'ai vraiment bien aimé. Et puis, d'une certaine manière, c'est culte. Jean Dujardin est très drôle, l'histoire est divertissante. :D
    Publiée le 30 avril 2010
    Après revoyure j'ai trouvé ce film pas si mal que ça. Beaucoup d'humour au final, des répliques cultes. Le jeu d'acteur est ce qu'il est, mais globalement on passe un bon moment. A voir.