49939 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 352 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
162 critiques
3
118 critiques
2
270 critiques
1
247 critiques
0
426 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2010
Trop lourd! Pourtant j'étais trés impatient de voir sur grand écran ce qui m'avait bien faire rire il y a quelques années... tant pis. A voir en DVD si il n'y a rien d'autre à louer.
De nouvelles répliques et vannes, désormais cultes, aussi originales et farfelues harmonisent avec le style de Braïce toujours attachant et certaines situations absurdes. A mourir de rire! Même si quelques passages sensés être dramatiques (avec une musique bien bruyante en fond) perturbent un peu le rythme, rien à redire à propos du film, heureusement dénué de scénario. Si, la fin décevante est... décevante.
Jaime beaucoup ce que fait habituellement jean Dujardin mais là il nous offre un spectacle déplorable ! Du cinéma pour adolescent débile ! Mise à part quelques blagues (1 ou 2 tous au plus) qui mon fait sourire : rien ! Creux. Jespère (et jen suis convaincu) quil se rattrapera lors dune future prestation
Merci a Briiice !! merci pour le delire !!! ce film est tout un ensemble, c'est un concept, un style de vie, la vie Briice: delirant avec ses mimiques, ses blagues, ses casses et pleins d'autres choses... Ce film est excellent surtout le jeu de l'acteur principal qui est tout simplement un grand acteur !! c'est pas facile de nos jours de faire rire... le seul bemol de ce film est qu'il y a quelques longueurs, mais bon, on si fait. Courrez le voir pour vous decoincer !! il est qand meme trop tordant !!
Alors que les sketches étaient tous trop géniaux , le film souffre d'un scénario horriblement ras des paquerettes ! Mais bon dur dur de faire une comédie qui tient en haleine pendant une heure 30 . Clovis Cornillac joue vraiment bien et Dujardin mérite mieux .
ce vieux film qui était à la mode en 2005 je crois franchement je l'ai vu 3 ans après et il est nul pas drôle malgré leur humour nunuche qui peut faire sourire.
Un film à voir au premier degré. Divertissant mais pour ma part, pas à revoir avant un bon moment. L'humour est original, l'histoire part en live. A vous de voir.
c'est drôle et inventif. l'univers est complètement déjanté tout ôtant que les personnages.les répliques culte (enfin certaine) sont a mourir de rire. a voir et a revoir,le meilleur de Jean Dujardin.