7225 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
631 critiques spectateurs
5
114 critiques
4
189 critiques
3
109 critiques
2
128 critiques
1
59 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 juin 2008
Très très déçu par ce film... Je m'attendais à une super grosse production Américaine surtout avec un cast de ouf: (Chad Michael Murray, Jared Padalecki, Paris Hilton,...) mais en fin de compte c'était d'un chiant j'ai jamais vu ça... Un film " d'horreur" doit normalement être tout sauf ennuyant mais celui-ci manquait de tout ce qu'on retrouve dans un film d'horreur: pas assez de sang ni de scènes harcores, pas d'intrigue, pas de flip... rien sauf des vieilles bastons et des achats à l'épicerie ou je sais plus quoi(lol).
EXCELLENT FILM !!! Avec un scénario très originale des acteurs superbes SURTOUT PARIS HILTON alors les gens qui disent qu'elle joue mal ... Et si elle fait cruche dans le film en meme temps c'est pas elle qui a choisit son role on lui a attribué ! Bref ! A voir ^^
Excellent, avec la colline à des yeux, c'est un de mes films préférés. Chad Michael Murray est fantastique et Paris Hilton nous fait bien rire. Un mélange de suspens, de gore et d'épouvante vraiment réussi. Fan de ce genre j'ai vraiment eu peur.
Merdique. Excusez la grossièreté, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Tous les clichés du pseudo-film d'horreur à l'américaine y sont : la bande d'ados stupides qui s'amusent à se séparer les uns des autres pour que dalle (tiens, et si j'allais jeter un oeil à cette baraque, alors que c'est marqué "fermé interdiction d'entrer" ?), la bonnasse de service un peu (beaucoup) gourdasse qui se fait planter, aucune peur ou tension (et c'est un comble pour un film d'épouvante), du gore totalement inutile et gratuit, un pseudo-scénario qui malgré quelques idées (la jeunesse des deux frères sinclair) est loin d'être poussé, un réalisme laissé à la porte (tiens, on m'a coupé un doigt... même plus mal cinq minutes plus tard !)... Dès le début, on sait qui va crever ou survivre, et chaque scène est prévisible (ah non, j'avoue, on a évité la scène de baise de Paris Hilton, miracle). Bref, l'un des plus mauvais films que j'ai vu, et j'avoue rester con en lisant les critiques presse et spectateurs...
Ce film d'horreur est un peu long à se lancer, puis conforme aux codes et clichés du genre par la suite. En résumé, film d'horreur classique, mais avec son lot de suspense et de scènes violentes, ce qui pour un amateur du genre comme moi permet de passer un bon moment.
J'ai vraiment aimé ce film, mais bon quand on regarde après quelques années c'est sûr que les effets spéciaux ne sont plus super mais il reste quand même un bon film d'horreur! Les acteurs jouent bien et le snénario est super. C'est un film à voir!
J'ai adoré ce film, car pour un film d'horreur il ne m'a pas fait peur. Certes normalement c'est ce qu'on cherche dans un film d'horreur, mais pas moins après je psychote, ce que je n'ai pas fait là, d'où déjà une bonne note. Ensuite, une bonne performance d'Elisha Cuthbert et Chad Murray, avec leur relation tendues qui redevient ce qu'elle devait être avant. Bon, une Paris Hilton inutile, un Jared Padalecki sympathique qui meurt trop vite (le pauvre^^), les deux autres sont pas mal aussi. Bref, un casting plutôt pas mal (si l'on exclut Hilton), une histoire bidon mais qui passe bien. Résultat, 3 étoiles...
Un film qui ressemble pas mal à une parodie de film d'horreur qu'autre chose, mais qui cependant nous met bien par fois en haleine il faut l'avouer, et c'est d'ailleurs celà et uniquement celà qui fait que ce film mérite 2 étoiles.
Remake raté, sans suspense, convenu, proche de la dérision. Seul point positif, de voir Paris Hilton mourir dans les premiers. Sinon, ça vaut pas une place de cinoche, mais alors vraiment pas.
Il vaut 2,5 étoiles. C'est entre pas mal et bien. Il manque un je sais pas quoi mais l' ensemble tient la route, même si Paris Hilton sert une nouvelle fois à rien (quoi que quand elle se fait empaler la tête j' ai bien kiffé ^^)! Les critiques 4 étoiles qui disent "oué j' ai trop kiffé, jlé regardé 14fois" je vous préviens il ne faut pas en tenir compte car c' est des gamines de 14ans qui idolatre les acteurs issus de série américaine!
Je l'ai vu une bonne dizaine de fois (je vous assure !) et je le trouve toujours aussi bon ! Le casting me plaît beaucoup (de bons acteurs que je retrouve dans mes séries préférées) et le film dans l'ensemble aussi.