La Maison de cire
Note moyenne
2,5
7225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

631 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
189 critiques
3
109 critiques
2
128 critiques
1
59 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 janvier 2008
Alors c'est très simple : Un scénario fade; du déja vu; des acteurs moisis. N'est-ce pas Paris ???? Non mais quelle cruche celle la ! Elle joue mal, elle n'a aucun talent. Je pense que si Paris Hilton n'aurait pas joué, j'aurais mis 2 étoiles, mais bon, elle c'était vraiment LA cerise sur le gateau !!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 janvier 2008
Bon jeu d'acteurs, bon dialogue (pour un film d'horreur), bonne idée de base, bonne réalisation enfin bref j'ai a peu prêt tout aimé dans ce film a par l'un des méchants (on se demande lequel) et des scene beaucoup plus gore que nécessaire.
J'aime les film d'horreur ou les scene horible sous plus "sous entendu" que devoiler au detail prêt
Mais bon cela ne m'a pas empeché de regarder ce film encor et encoren(surtout grace aux acteur, que j'aprecie) en coupant les quelque scene gore
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 janvier 2008
Très bonne surprise. Je m'attendais à un nanar (surtout à cause de la présence de Paris Hilton). Et bien, pas du tout. C'est un très bon film d'"horreur".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2008
Franchement, je déteste les films d'horreur et j'en regarde très rarement.
Mais celui là, j'avoue que je ne l'ai pas trouvé mal du tout.
Même que Paris Hilton est supportable ! (Bon, elle a un peu un rôle de godiche, donc ça lui va bien).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2008
Alors la c'est le clou du spectacle!Un film d'horreur auquel je met 4 étoiles c'est rare.Meme la presse aprecie.Mon dieu je l'ai vu et revu et je n'ai vu aucun defaut (a part Paris Hilton).L'histoire est très originale c'est la premiere fois que l'on voit un tel spectacle c'est de l'art.Je le conseille tellement mais il est tout de meme un poil gore.Pour public averti.Ce film n'a certainement pas eu assez de spectateurs c'est bien dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2007
l'intrigue est prenante est angoissante.
C'est un film tres reussit
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2007
Moi j'ai bien aimé. L'idée de la cire est assez originale et il y a beaucoup de suspense.
Seule petite erreur: avoir pris Paris Hilton. Elle ne sert à rien mis à part faire la pouf. Comme d'habitude...
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2010
Il est horriblement bon. Et pourtant le choix des acteurs & le scénario pourraient porter à confusion. C'est tout le contraire de la 1ere impression que l'on peut avoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 décembre 2007
diaboliquement sublime ! pour une fois j'avais vraiment peur ! la cire , woow excellent film ! bien original comme je les aiment !
à ne pas rater!
tony_pam
tony_pam

46 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 décembre 2007
Pourvu de la crédibilité d'un psycopathe qui réfute ses crimes, "La maison de cire" s'apparente comme un vrai gâchi dont on se souviendra uniquement par le fait qu'il a brisé le mariage de son acteur principal qui, pour oublier ce tournage idiot, s'est coincé les doigts dans la culotte de Paris Hilton.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 novembre 2007
L' idée me plais, le film me plais......... 3 étoiles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 novembre 2007
Parfait,excellent,rien a jeter.Laissez vous tenter,vous ne le regretterez pas.Cette maison de cire va vous tenir en haleine.Kenavo et(tres)bon film.
titeloiz42
titeloiz42

37 abonnés 128 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2007
un film qui suit gentiement tous les clichés du genre : un groupe de jeune partis pour s'amuser qui se retrouvent dans un endroit perdu. les jeunes sont tous amis, sauf le vilain petit canard (chad michael murray), ici c'est celui qui fait le voyage plus pour embêter le monde, que pour passer un bon moment. un endroit perdu et plutôt flippant, un "gentil" qui cherche soit disant à les aider mais qui est le complice du tueur et bien sûr le final qui laisse sous entendre une suite possible. bien évidemment, rien qu'en regardant le noms des acteurs on peut en déduire qui se fera tuer et qui survivra. en général les deux premiers sont les seuls à survivre, et ici c'est le cas.
à part ça c'est un film plutôt bien. personnellement j'ai passé un bon moment. cependant, comme avec tous les films de ce genre, je n'ai pas eu peur. avec le recul ça ressemble un peu à esprits ciminels. bref, les tueurs en séries ne m'impressionne pas. mais c'est un film à voir, ne serait-ce pour le jeu de chad michael murray qui nous offre un rôle loin du gentil lucas des "frères scott". donc, malgré le manque d'originalité, 3 étoiles me semblent méritées.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 novembre 2007
Arrrr... quel film sadique! Je n'ai vraiment pas digéré ce film, qui est si horrible. A quoi sert ce film, à part amener 362 000 passants?
C'est un film décevant qui me laissera à jamais gravé dans la mémoire Paris Hilton embrochée traîtrement et J. Padalecki mourir atrocement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 novembre 2007
EXCELLENT FILM, SCENARIO ORIGINAL, SUSPENSE GARANTI, DANS LA LIGNEE DES MEILLEURS FILMS DU GENRE. Pas vu d'aussi bon film depuis très longtemps (avoriaz...)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse