La Maison de cire
Note moyenne
2,5
7225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

631 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
189 critiques
3
109 critiques
2
128 critiques
1
59 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2007
Un bon film d' horreur original par son thème de la cire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2007
Oh ce film est génialissime ! L'histoire est vraiment bien, les acteurs jouent admirablement bien (même Paris Hilton ;), L'histoire fini finalement bien, même si la plupart des personnages meurt... Ce film j'adore !

A Voir Et A Revoir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 juillet 2007
Bonne surprise!! En voyant que paris hilton était dedans et que c'était un film d'horreur je ne m'attendais a rien!!! Et pourtant ce film est génial, et n'essaye pas de mettre trop de sang comme dans certain autre film d'horreur!
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2007
On pourrait croire a un navet de film d'horreur comme les américains ont l'habitude de le faire et en ont tellement fait. Mais nan! C'est un bon film assez captivant, et quel plaisir de retrouver Elisha Cuthbert après Girl next door (elle joue trop bien que ce soit les comédies ou les films d'horreur). J'ai adoré ce film, et puis... qui n'a pas révé d'empaler Paris Hilton contre un mur en lui plantant un barre de fer en plein milieu du front? Vraiment un bon petit film d'horreur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 juillet 2007
Film sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juillet 2007
Super film!! cette idée de ville fantôme en cire habitée par deux fous marginaux est très bien pensée et pour le moins originale.
Sergio-Leone
Sergio-Leone

210 abonnés 1 096 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 juillet 2007
Je m'attendais à tellement pire que finalement j'ai trouvé ce film d'horreur pas si mauvais. On ne va peut-être pas louer le jeu d'acteurs mais les auteurs ne sont pas tombés dans le film d'horreur pour ados attardés avec scènes érotiques post ado à gogo et hémoglobine sans queue ni tête. On sent du travail sur la définition, la qualité et le déroulement de l'action. Mais bon ça n'efface pas la présence de Paris Hilton et ça reste un petit divertissement à regarder sur M6.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 juin 2007
mon dieu que c'est nul! agoisse inexistante, actions toutes previsibles les unes que les autres, et les effets speciaux...mon dieu je vous laisse admirer! (notamment lorsque la maison s'ecroule..)
allez! une etoile tout de meme pour la plastique de paris hilton!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 juin 2007
moi j ai bien aimer aussi je trouve que paris hilton joue bien dans le films et sa c'est un gros effort car on dit des connerie sur elle bref le films je me suis pas trop enmerder voila
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2007
D'abord un détail : le film est interdit aux - de 16 ans mais en réalité ce serait plutôt - de 12 ans.
Le film combine scènes de suspense, effets spéciaux très réussis et un très bon casting ! A noter que la musique est terrifiante. Un bon film d'horreur crédible du début jusqu'à la fin.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juin 2007
Niveau crédibilité de l'histoire c'est zéro (fallait pas s'attendre à ce que ce soit réaliste), mais dans le genre c'est plutôt pas mal. D'ailleurs les dialogues ne m'ont pas choqué, ça collait plutôt bien dans l'ensemble. Les lieux sont bien choisis et permettent de créer une ambiance mystérieuse et glauque à souhait.
Perso je l'ai vu avec des amis et on s'est bien marré MAIS on a aussi gueulé lors d'une ou deux scènes et c'était le but. Nous garderons en mémoire: Chad Michael Murray the bad boy du film avec son look capuche-biere-tatoo qui lui va si bien particulièrement dans la fameuse scène où il donne son tee shirt à sa soeur qui a sali le sien... (ça c'est pour les minettes dont je fais parti de temps en temps ^^).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2007
Que dire de La Maison de Cire, a par que c'est un excellent slasher movie ! Meme si l'histoire mais du temps a s'installer, le début reste divertissant, mais vraiment inutile. De très bon effets spéciaux, une fin très spectaculaire et des meurtres assez sanglant pour la plupart. Meme si certains éléments de l'histoire paraissent peu crédible; comme le fait que la maison soit entièrement faite de cire, La Maison de cire reste tout de meme un très bon film d'horreur, je dirais meme que c'est le meilleur slasher qui se sois fait depuis le début du XXIème siécle !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mai 2007
YEAH!! Meme si le casting promettait un film neuneu, ce dernier nous captive et la vile sensation que degage l'ambiance est tres reussie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 mai 2007
L'histoire n'est pas très originale je trouve... une bande de jeunes qui se retrouvent coincés dans un bled, la majorité se fait tuer... ouais bon...
Mais à part son manque d'originalité, c'était pas trop mal joué et le film est bien aidé par la présence de CMM et Jared Padalecki!
Au final, ça m'a fait passer le temps sans me laisser un souvenir mémorable... exceptée la mort du personnage de Paris Hilton (que j'excècre!) et les beaux plans sur les deux acteurs cités ci-dessus! ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2007
Accrochant comme film, en plus le scénario est attirant je trouve ! Les acteurs sont excellent j'adoure ! Surtout Chad Michael qui joue vraiment mais vraiment bien excellent acteur !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse