Dead or Alive
    1,7
    1897 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead or Alive ?

Publiée le 3 août 2007
    Divertissant, voilà le mot qui va avec ce film. les combats sont pas mal du tout mais le scénario est vraiment trés maigre !!!
    On regarde ce film avec un certain plaisir mais on l'oublie aussitôt !!
    Publiée le 30 décembre 2008
    Un film fort sympathique, qui assume son statut de nanar. Le traiter de film débile est un peu fort, vu que le jeu dont il est tiré n'est que prétexte à montrer des filles à gros nibards.

Comme dirait Mad Movies : "Haut le string!"
    Publiée le 24 janvier 2009
    AAAARRGGGGLLL, mais qu'est ce que c'est que cette horreur! Je pensais voir un bon gros nanard, j'ai été écoeuré par ce "film" (ci tant-est qu'on puisse appliquer ce qualificatif à cette chose). Grosso modo le film se réduit à montrer des blondes sulfureuses à forte poitrine se foutant sur la gueule les unes sur les autres, de préférence en tenue légère, et faisant une partie de beach-volley entre deux bastons. Je sais que ce film est tiré d'un jeu mais l'idée de mettre des "barres de vie" au personnage et une voix qui dit "combattez!" et "KO!" au début et à la fin des combats est franchement ridicule. Bref ce "film" n'a aucun intérêt, ce n'est pas un nanard, ni même est un navet, mais une MER*E!
    Ells
    Ells

Publiée le 12 février 2009
    Ce film mêle à la fois, de jolie jeunes demoiselles et du combat .
    L'histoire est tout simplement mauvaise .
    Publiée le 1 août 2007
    Aie aie aie ... Je sais pas par quoi commencer ^^
    Un scénario quasi inexistant (mon cousin de 7 ans en aurait trouvé un mieux), des dialogues pathétiques, des acteurs peu convaincants, des scénes de combats repetitives et exagerées (je sais que c'est une adaptation d'un jeu video mais quand on fait un film, on essaye de rendre les combats un peu plus réalistes quand même ...).
    On se demande presque si ce film n'est pas une parodie de films de combats ...
    Bref une réalisation 100 % Américaine qui repose sur des (jolies) filles en maillot de bain.
    J'ai rien contre le fait de mettre des jolies filles a l'ecran mais il faut surtout que le film tienne la route, ce qui est loin d'être le cas pour dead or alive.
    Pour résumer : un film indigeste plus proche de la parodie que d'autre chose.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 30 janvier 2011
    Allez, encore une fois je dis merci au cinéma pour avoir encore une fois saccagé une adaptation jeu video vers le grand écran. Le seul intérêt de cette daube : le costume complètement raté de l'actrice qui joue Ayane dans le film, l'actrice choisie pour jouer Kasumi n'est pas ressemblante et est MOCHE, encore plus moche qu'un cosplay, et bien sûr l'acteur qui joue Zack vaut son pesant de cacahuètes avec sa mèche verte...
    Publiée le 24 juin 2008
    Ce film est pas mal mais il y a un sacré manque d'inventivité, il aurait pu être 10 fois mieux. Le côté fort caricatural des personnages n'est pas dérangeant, mais certains d'entres eux ne ressemblent plus du tout à ce qu'ils étaient dans le jeu (tel que Hayabusa, qui est devenu un gros nul alors qu'il est génial sur console, et aussi Hélèna), et d'autres n'existaient même pas dans jeu (tel que Christie). Le scénario est aussi un peu débile, les scénaristes ont ignoré l'importance de beaucoup de personnages (Lei-Fang, Ayane,...), résulat, on a parfois l'impression d'être devant un film quelquonque plutôt que devant l'adaptation du jeu vidéo Dead Or Alive...
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 3 juin 2010
    Film débile pour crétins décérébrés : voici la seule chose qui me vient en tête quand je pense à DOA. 0,5 étoile néanmoins pour saluer une performance dont on ne parle pas assez : il faut un sacrée courage pour oser présenter un néant pareil.
    Publiée le 19 décembre 2007
    Ok ce film est mauvais cinématographiquement parlant; L'histoire est à mourir de rire, les combats au katanas ne versent pas la moindre goutte de sang, certains acteurs sont inutiles (surtout Matthew Marsden), les figurants de mauvaise qualité... mais si vous regardez ce film d'un autre œil vous verrez de belles choses. (La liste va être longue) Un casting féminin éblouissant de beauté, le meilleur qu'il m'ait été donné de voir : Natassia Malthe, Jaime Pressly, Devon Aoki et surtout Holly Valance... rien que ça la première étoile arrive. Puis des vieux combats avec des expressions faciales tordantes, des comabts avec des mouvements imaginaires et des bonnes vannes américaines bref l'ensemble est hilarant; On a le droit aussi a des scènes de drague nulles certes mais pourtant captivantes dû a l'humour, les dialogues étant du même niveau : Là on décroche une autre étoile. Enfin même si le casting au niveau visage est d'enfer, les corps en maillots de bain, sous la douche ou en combinaisons moulantes nous achèvent définitivement dans une mare de bave déversée tout le long du film. A voir pour les donzelles, pour leur beach volley et les combats en petite tenue...
    Publiée le 9 septembre 2007
    Absolument idiot, Dead or Alive n'en assume pas moins pleinement son coté jeux vidéo et tape à l’œil. Grâce à cette sincérité certaine et une mise en scène survoltée le film se laisse regarder sans déplaisir. La plastique des actrices n'y étant pas non plus pour rien dans l'histoire.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 7 décembre 2008
    Ce n'est pas un grand film mais c'est tout de même sympa, divertissant, basé plus ou moins sur le jeu vidéo, de beaux combats, de belles actrices...!
    Publiée le 18 septembre 2012
    je l'ai acheté par hasard, et surprise ce film ma bien diverti, le film qui est tirée du jeux vidéo ici et tourner un peu dans l'humoristique et offre quatre fille sexy en même temps le film joue beaucoup sur sa j'ai l'impression
    Publiée le 29 décembre 2014
    au vue des nombreuses mauvaise critiques, je m'attendais à un film vraiment bidon mais en fait j'ai plutot été agréablement surpris par ce film. Certes ce n'est pas le genre de film à être nominé aux oscars, le scénario est plutot rudimentaire, mais en meme temps c'est deja bien d'avoir reussi a tirer un scenario d'un jeu video de baston.
    les acteurs ne sont pas les meilleurs du monde mais ils représentent bien leur personnage. les decors mi-réel mi-virtuel sont parfois quelques peu décevants (sans doute le budget n'était pas faramineux) mais finalement çà rapelle le jeu video.
    le plus spectaculaire sont pour moi les combats, bien filmés (comme le reste du film), bien rythmés et bien orchestrés par corey yuen avec des ralentis bien placés, même si ils sont retouchés à l'aide d'effets spéciaux, le résultat final tape bien à l'oeil.
    au final j'ai passé un bon moment, je m'attendais à un film d'actions où des jolies filles (notamment jaimie pressly et holly valance) se battent mais je ne pensais pas elles se battraient aussi bien.
    Publiée le 25 juillet 2007
    Je joue à DOA depuis le jeux de la PS1 (en passant par la PS2, la X BOX et la X BOX360). Oui ce film est fidèle au jeux! Si on remémore tout : le jeux contient des décors et des caustume haut en couleurs, une ile, du volley, des combats ^^ , un humour légé mais sympatique, et surtout un style de combat différent celon le personnage choisi. Le film à tout ca : les fille sont ressemblante, sauf christie ki é passé dune peau de lait à une peau bronzée et tina qui à les cheveux bouclé. les costume son semblable pour la majorité, et le style des combatants égallement, on veu du kactch on en a, du pi qua (kung fu) on en a, etc etc. Arrété de dire que ce film est naze ss pretexte que votre popole est en mank de poitrine opulante. DOA est un jeux divertissan (avec comme tt les jeux, des femme o poitrine forte) je vous rapel que ds la realité les poitrine a moin davoir des protese gonflée à lélium ne virvolte pas comme ds le jeu ^^ donc le film é largement correcte et franchement amusant, les combat mahnifik et tous different. moi qui aime bocou tina (ki nété pas blonde ds le premier doa sur ps1, je lapreci encore plus ds le film et je verrai bien Jaime Pressly en Black Cat si jamais un spider-man devait encore sortir ^^
    Publiée le 26 avril 2011
    DOA a la particularité de cultivé le mystère : est t-il volontairement ou involontairement comique ?? de part ses personnages parodiques, ses dialogues affligeants, ses décors à la Tekken sans oublier ses situations hilarantes (celle du bateau au début). Le côté girl-power qui mets une raclée aux mâles tout en muscles est archi-clichés, peut-être est-ce voulu. Corey Yuen a joué gros : réalisé l'adaptation cinématographique du jeu de combat éponyme tout en sachant que ce genre d'exploit est souvent catastrophique (tekken et mortal kombat en tête). Au final, il s'en sort pas trop mal et malgré le côté idiot de la chose, DOA possède une certaine classe esthétique avec des décors et des costumes tout en couleurs et des combats surréalistes ma foi très réussis. C'est simpliste, fun mais sans exagération, on aime ou on aime pas, pour ma part j'ai apprécié le divertissement car oui c'est ce qu'il est avant tout.