Save the Green Planet !
    177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Save the Green Planet ! ?

Publiée le 5 septembre 2007
    je mattendais a un film vraiment attrayant. Mais je suis tombé face au navet le plus important que j'ai jamais vu.C'est très très mal filmé. On tombe dans le n'importe quoi, l'histoire parait interressante, hélas les acteurs la rendent peu crédible tellement leur jeu est mauvais, les effets spéciaux donnent le sentiment des années 70 et enfin les combats sont pitoyable. Donc si je peux vous conseiller une chose, dépensez votre argent dans un autre film.
    benandjules
    benandjules

Publiée le 20 mars 2011
    Film vraiment Naz
    Pour l'instant palme du pire film de l'année 2011
    Publiée le 21 septembre 2010
    Excellent ! C'est riche mais ça ne part pas dans tous les sens grace à une superbe maitrise de différents genres cinématographiques dans un même film .Original, haletant et déstabilisant.
    Publiée le 21 janvier 2007
    Ce film c'est vraiment n'importe quoi. Je ne révèlera évidement rien du scénario mais sachez que celui qui l'a écrit est forcément complètement barré. Bien réalisé et bien interpreté, il constitue un bon divertissement, à la fois grave et drole, c'est un "ovni" si on peut dire.
    Publiée le 27 février 2010
    Un film de malade !!!
    Alors pour simplifier :

1/ De l'humour au début
    2/ De l'horreur mélée à de la tristesse
    3/ Du n'importe quoi !!!

Ce film est très particulier mais BIZARREMENT intéressant !Les personnages sont tous TRES ATTACHANTS, le film est parfois sordide mais malgré ça on a envie de le voir, une experience unique !
    Je trouve pas vraiment d'expression ou de mot, ce que je sais c'est que c'est un film qui parle d'un fou et à la fin on se rend compte que c'est nous qui étions fou à le croire !

3/4 pour l'originalité, le REALISME DU FILM, l'exellent jeu d'acteurs, le professionnalisme du réalisateur et surtout qu'on y crois !!! On a pas l'impression de regarder un film hollywoodien préfabriqué pour nous faire ressentir des émotions.
    Le film se suffit à lui même.
    Le film n'essaye pas de rassasir notre faim à tous prix et c'est ce qui le rend appréciable, simple, juste, lui-même, il raconte un monde et une histoire et s'y conforme.
    Beaucoup de pitié tout de même pour le personnage principale (le fou) dont l'histoire est blessante et désolante.
    Bon film.
    Vraiment exceptionnel, un des rares films à m avoir autant marqué, avec 2 passages vraiment atomiques!!!! A voir absolument!!!