Le Carton
    2,3
    1985 notes dont 170 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Carton ?

florentbalme
    florentbalme

Publiée le 23 juillet 2008
    Une comédie bien sympathique mais qui ne casse pas trois pattes à un canard.
    Codger
    Codger

Publiée le 14 janvier 2008
    Sympathique... mais parfois gags trop répétitifs dommage
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 6 juin 2012
    Pas un grand film, mais il est sauvé toutefois par une belle brochette d'acteur comique qui arrive à nous décrocher quelques sourires.
    ElAurens
    ElAurens

Publiée le 30 juillet 2010
    C’est vrai que vu le niveau général des comédies françaises de ces dernières années (extrêmement faible), le carton s’en sort bien. On passe un bon moment, même si c’est moyen.
    Artriste
    Artriste

Publiée le 26 mai 2010
    L'idée est sympas mais ca manque de moyen?. Beaucoup de gags sont prévisible et lourd et on ne sourit que peut de fois. Le pire c'est les acteurs mais surtout Bruno Salomone qui est complètement nul!! Bref une comédie française bidon de plus, ça commence a faire beaucoup.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 22 juillet 2010
    Enième comédie française loupée a cause de son réalisateur pas a la hauteur du scenario qu'il veut mettre en scene et des acteurs pas convaincants malgré quelques bons figurants quand même.
    Johannes
    Johannes

Un véritable appel au meurtre ! Les personnages sont tellement beaufs, stupides, misogynes et insupportables, qu'on a envie de passer tout le casting (qui surjoue fort mal) par les armes au bout de 10 minutes de film. Quant à la mise en scène, dire que c'est du Théâtre (de boulevard) filmé serait lui faire encore trop d'honneur.
    necrid
    necrid

Publiée le 31 octobre 2006
    Mouais, un petit film sympathique sans grande originalité et sans aucun scénario. Pourtant on s'ennuie pas ( c'est déja ça ) et on arrive à suivre ce déménagement avec un léger sourire en coin sans se prendre trop la tête.
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 25 juin 2013
    L'humour est proche de celle d'une pièce de théâtre. La situation s'empire à chaque instant et les fous rires sont nombreux.
    Nirlive
    Nirlive

Publiée le 24 avril 2007
    légèrement ennuyeux ce petit film qui m'avais pourtant semblé accrocheur d'après la bande-annonce, dommage, à part quelques gags ça reste très limite
    Publiée le 21 mars 2010
    le carton est plein de surprises une superbe comedie drole de bout en bout.L'histoire est a se picer dessu les personnages a tomber par terre!C'est unetres bonne comedie !!!GENIAL!!
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 12 octobre 2010
    Génial...
    bouiboui15
    bouiboui15

Publiée le 29 juillet 2010
    Bonne barre de rire du début jusqu'à la fin, meme si les gags sont courus d'avance cela fait toujrous rire. Je recommande, avec en plus une apparition de Michael Youn...
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 18 juillet 2012
    Et voici une belle daube à la française...mais comment peux-t-on laisser faire çà ? Pas de scénario, les acteurs sont tous plus pathétiques les uns que les autres, on cherche encore l'humour...bref, pour rester dans le ton du film, le carton aurait du rester fermé...
    Publiée le 27 février 2011
    Vincent Desagant est excellent comme d'hab', une comédie à la française efficace qui met en lumiere les copains parasites si copains il y a