Le Carton
    2,3
    1985 notes dont 170 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Carton ?

Publiée le 6 janvier 2008
    Bonne comédie français où l'on rit bien. Un scénario simple mais efficace, de bons acteurs. On ne voit pas le temps passer.
    Une comédie qui mérite d'être visionée.
    Une petite comédie Française sympathique et joyeuse noyée dans un manque de scénario qui aurait pu rendre l'emballage(du carton) encore plus mignon.
    Publiée le 3 juin 2007
    Très bon divertissement qui fait beaucoup rire malgré quelques lourdeurs...
    Mancioday
    Mancioday

Ce film est assez sympa, il se dégage une atmosphère bon enfant avec un très bon Desagnat. Les gags sont parfois lourds, et il ne faut guère s’attendre à mieux qu’une bonne petite sitcom à la française. Le casting est sympa, avec pas mal de célébrités invités (Djamel Bourras, Cecilia Cara) et d’autres comiques français (Omar, Salomone). Plaisant mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose de révolutionnaire.
    julien3735
    julien3735

Publiée le 16 septembre 2012
    Une comédie sans prétention avec beaucoup de situations très drôles. Parfait pour n epas se prendre la tête.
    Nordberg
    Nordberg

Publiée le 6 janvier 2007
    Une grosse débilité haut de gamme, du bon rire bien nul.Tous les acteurs sont excellentissimes.
    Mention spéciale à Vincent Dessagnat ....un grand du rire.
    bigyann
    bigyann

Publiée le 24 septembre 2008
    Un comédie relativement drôle qui multiplie les quiproquos dans une ambiance communicative.
    Drôle et agréable à suivre, cette pièce tournée en dérision est exquise à regarder, Bruno Salomone est très bon, les autres sont aussi impériaux....rires et bonne humeur garantie
    Publiée le 14 janvier 2008
    Un film qui fait quelques fois sourire et non rire, avec quelques petits gags, des petites apparitions convaincantes (Cécilia Cara et Michael Youn), mais aussi des rôles mal travaillés, car comment s'attacher à des personnages qui ont plus l'air de parasites que d'amis ?.
    Un bon Vincent Desagnat, avec des acteurs marrant et des actrices sublimes. Un film qui nous remet dans le contexte des déménagements et de l'organisation difficile d'une telle opération. A voir pour tous ceux et celles qui déménagent.
    The-Kid
    The-Kid

Publiée le 15 janvier 2008
    Bonne petite comédie française, on rit du début à la fin.. Fred, vincent desagnat, bruno salomone sont incroyables ! à voir au plus vite !!
    Publiée le 7 juin 2010
    a voir et à revoir !! très bon film, le théâtre/spectacle devait être encore mieux !!!
    optikk
    optikk

Publiée le 11 août 2012
    La mécanique du film est bien huilée, la mayonnaise prend. J'ai pu voir la pièce de théâtre qui est efficace également. Ceci étant, certaines interprétations sont un peu téléphonées (Omar et Fred, par exemple). Il n'empêche qu'on passe un bon moment devant cette histoire rocambolesque mais fort bien agencée. Un bon moment sans grande réflexion, mais quelques scènes ou répliques sont très drôles. Impeccable pour une soirée de détente.
    Pred21
    Pred21

Publiée le 30 mai 2010
    1 étoile pour la "performance" de Fred, bien que Bruno Salomone et Vincent Desagnat s'en sortent correctement. Je dois dire que je n'ai pas rigolé une seule fois, à peine souri, donc à oublier pour moi.
    Cinéma
    Cinéma

Publiée le 11 octobre 2006
    Le scénario est quasiment inexistant mais le film est bien rythmé et c’est marrant. Après l’humour est plutôt « djeun’s » et je comprends que tout le monde n’apprécie pas…