Le Carton
    2,3
    2031 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Carton ?

spiderfab
    spiderfab

C'est vraiment une grosse daube ce film !
    Dans le même style je vous conseil de louer "Le Déménagement" qui est exactement le même scénario et qui est beaucoup plus marrant, mieux joué et beaucoup moins lourd que cette pauvre comédie qu'est "Le carton" !
    Après avoir vu la pièce de théâtre, j'avais des doutes sur la réussite du film ! C'est pourtant un super film encore une fois boudé par les critiques intellos, et trop consensuelles. Je suis une intello mais je sais apprécier les bonnes oeuvres meme légères, le carton film est très très bon, le rire y est naturel, les acteurs sont tous excellents : à aller voir d'urgence juste pour rire.
    La qualité de la production française, du moins pour les comédies est tellement faible depuis quelques années déjà, que ce film parvient sans peine à sortir du lot.
    De bons acteurs, une bonne ambiance, un rythme soutenu,des gags qui s'enchaînent...
    En bref un film très drôle comme j'aimerais en voir plus souvent.
    Assez marrant, on passe un bon moment en famille. En tout cas j'ai bien ri et ça ma beaucoup plu, seul contrainte il ne dure que 1h30 .
    Publiée le 17 novembre 2009
    Sans grande inspiration je dirai que c'est marrant mais sans plus... mais c'est marrant! Tous les personnages sont aussi drôles que leurs interprètes donc si on aime Omar et Fred par exemple, on n'est pas déçu. A noter aussi que le rythme est assez rapide, les gags s'enchaînent; on rit souvent et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Si le film avait pour seul ambition d'offrir un moment de détente, et ben c'est réussi. Et c'est déjà bien!
    Excellent!! On rit franchement et les situations sont toutes plus comiques les unes que les autres! Les personnages sont attachants et le rythme déjanté nous permet de ne pas nous ennuyer une seconde!! Quelques apparitions en guest star sont également très marrantes (M.YOUN dans le rôle du réparateur d ascenceur!!). Comme quoi l'humour français a de beaux restes!! ps: Bruno Salomone est trop drôle dans ce film