Mad Money
    2,8
    486 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mad Money ?

Gonnard
    Gonnard

Publiée le 19 octobre 2010
    Oui, réussir à faire un film sur le pillage d'une banque sans aucun suspense c'est possible. "Mad money" en est la preuve. Je sais, cela semble incroyable, mais Callie Khouri l'a fait. Pourtant, les cinq premières minutes ne sont pas trop mal, quelques répliques frôlent même l'humour. Mais ensuite, on tombe dans une sorte de mélasse de conventionnel, d'ennui, de prout prout. Du coup, l'intérêt cinématographique est proche du néant. Typiquement le film "one shot" donc, à voir une seule fois. Et encore. Un dimanche soir, en hiver, quand on est malade, et que la belle-mère est à la maison. Bref, en cas de dernier recours absolu.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 23 juillet 2008
    Sans être la fiction du siècle, Mad Money est une comédie bien sympathique à voir de suite.
    Publiée le 10 juin 2009
    J'ai ADORE !!! Un trio de choc !!! Diane Keaton toujours aussi éblouissante, ébouriffante ! Une Katie Holmes surprenante, la vie privée d'une artiste ne fait donc pas son talent (!), et Queen Latifah toujours aussi attachante ! Dotée d'un scénario rocambolesque et d'un casting de choc -et de charme-, ajoutons des seconds rôles efficaces, mélangez le tout, et vous voila avec une comédie très très agréable !
    totoro35
    totoro35

Publiée le 29 décembre 2010
    Librement inspirée d'un fait divers survenu dans les 70's, une comédie quelconque qui s'oublie très vite sauvée de justesse de l'ennui par l'énergie de ses comédiennes et par une bande originale entraînante.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Comédie sympathique par son scénario et son humour. Les actrices en font des tonnes et la crédibilité passe au ssecond plan ce qui est dommage.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 4 août 2008
    Une bonne comédie inspirée d'une histoire vraie même si la fin est un peu trop happy end.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 29 juillet 2008
    Enfin une comedie qui change, où ce n'est pas une hisoire d'amour où tout le monde sait comment ca fini. Film drôle, avec un petit suspens.
    Publiée le 23 février 2012
    16 / 20 Excellent mais surtout inattendu. Cette "drôle" d'aventure dirigé par trois grandes actrices, Diane keaton, dont je suis fan désormais, toute aussi hilarante, Queen Latifah, et enfin la petite Katie Holmes, à mes yeux assez insupportable mais pas ici, est une comédie pétillante et amusante, arrivant à renouer contact entre le spectateur et la comédie américaine...bref...Mad Money fait passé un super moment, c'est marrant, agréable, gentillet, sympathique...sa ne frôle pas le "grand film" à défaut d'un scenario pas très original, mais sincèrement, les attitudes de nos trois actrices sont vraiment désopilantes. Trop court par contre, et une fin trop prévisible.
    black B.
    black B.

Publiée le 9 février 2014
    Une comédie très conventionnelle, appuyé sur un scenario extrêmement plat et des pseudos gags vues et revus. La qualité de l’interprétation permet de tenir jusqu'au bout, mais pour un film d'humour penché 'braquage' on y retrouve aucun des deux.. Conviendra surement aux mégères de 55 ans, les autres, passez votre chemin. 1.5/5
    Publiée le 14 août 2010
    Superbe comedie , bien divertissante avec un scenario genial et des actrices pleine de talent. Scenario repris du Film ''Le Prix a payer'' de 1996 qui est un film plus noir et bien plus dramatique qu'une comedie comme ce dernier , de plus on y retrouve egalement queen lattifah au cating , un film que je vous conseil aussi si vous avez aimé cette version
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 22 février 2015
    J'ai beaucoup apprécié ce film basé sur des faits réels. Je le trouve vraiment drôle, bien réalisé. L'histoire est captivante !
    Publiée le 9 août 2010
    Comedie sympathique , on passe un bon moment les 3 actrices jouent tres bien et on se prend au jeu. Bon petit film.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 août 2008
    Ce que l’on retiendra le plus dans ce film, c’est ce trio jovial, déluré et pimpant. Trois femmes travaillant toutes à la Réserve Fédérale Américaine décident du jour au lendemain de la braquer !
    Sur une histoire loufoque (et adaptée d’une histoire vraie !!), on retrouve trois femmes que tout oppose, la bourgeoise délurée (Diane Keaton), la mama (Queen Latifah) et enfin, une pseudo adulescente (Katie Holmes).
    Mad Money s’en tire relativement bien malgré un scénario cousu de fils blanc. Drôle, sympathique et communicatif, ce film vaut la peine d’être vu juste pour son casting !
    veka1310
    veka1310

Publiée le 12 avril 2021
    Très agréable comédie. On prend du plaisir à suivre ces trois comédiennes. Pas un grand film mais sympathique
    FaRem
    FaRem

Publiée le 9 août 2012
    Film assez moyen mais qui se laisse regarder dommage car le trio est bon mais le film est un peu plat il manque un petit quelque chose peut être un peu de folie car ça tourne beaucoup en rond et c'est trop prévisible.