3724 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
165 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
26 critiques
3
25 critiques
2
51 critiques
1
32 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Disney sans Pixar c'est tout bonnement déprimant, aucune inventivité, un dessin laid, des personnages antipathiques, des vannes lourdes, et la morale habituelle... Rien à sauver de ce spectacle désolant et ennuyeux. Absolument sans intérêt.
"Chicken Little" n'est sûrement pas un grand Disney mais le scénario s'emballe dans un petit délire sympatique pas très commun dans un Disney !! A plusieurs reprises on a le droit à des clichés mais malheureusement pas très bien exploités à cause d'un décor assez vide qui aurait mérité d'être plus travaillé. Les petits chérubins s'amuseront, les autres passeront leur chemin !
La toute première production des studios Disney en matière d'animation 3D est réussie ! Et cela n'était pas facile sachant que les studios Pixar avaient annoncé il y a un an sa séparation avec Disney (gros coup dur pour Disney qui cartonnait grâce à Pixar avec des chefs-d'oeuvre tel que Toy Story , Némo , Les Indestructibles , ... ). Après ce premier film d'animation, on peut à coup sûr, se dire que Disney est sauvé, car jusque là, ils ne voulaient pas faire de numérique et en étaient resté à la 2D.
Chicken Little, semble vouloir surfer sur la vague du succès de ce genre de film, mais n'y parvient pas et accumule les défauts. Le scénario est on ne peut plus basique, les personnages peu charismatiques, et l'on parvient même à s'ennuyer. Chicken Little semble viser les moins de 10 ans, mais même cette tranche d'age ne mérite pas un film aussi moyen. Disney a encore des progrès à faire de ce coté la car la concurrence fait beaucoup mieux.
Un premier essai 3D relativement bien réussi pour Disney car le graphisme est vraiment pas mal , dans un coté cartoon bien sympathique , et des personnages attachants tous ! Cependant les situations sont vues et revues au cinéma même si le rapport pere fils est a mon gout bien traité ! Loran Deutsch apporte toute sa gouaille dans son interpretation et ca c'est agréable !
Vraiment très drôle grands comme petits s'amusent car c'est a double sens. Seul point négatif, les studio disney ne peuvent pas s'empecher de faire chanter ses personnages, les traduire était aussi une erreur !
Pas génial !! la concurrence aurait elle cassée les idées des studios Disney, jen ai bien limpression. Les studios Dreamworks ont de beaux jours devant eux ! Deux étoiles, car y'a du travail de fait dans la recherche !
Au départ la tête du petit poulet m'énervait un peu. Mais très vite les personnages deviennent attachants. La magie Disney est présente, C'est un très bon film, marrant et inventif. On ne sétonne pas de voir que c'est le réalisateur de Kuzco qui a fait ce film. Par contre j'aisv u un faux raccord, et dans un film d'animation ce n'est pas du tout normal. Mais je bon je cherche l apetite bête. A voir sans plus tarder.
Un petit poulet nest pas cru quand il alerte sa ville de larrivée des extraterrestres, et quand il savère que cest vrai, il est seul à pouvoir sauver la planète avec ses amis. Mon avis : Le fameux Disney danimation de Noël (qui sera bientôt suivi du fameux film Disney de Noël : Le Monde de Narnia). Sans Pixar, cest différent, mais pas forcément plus mauvais. Lanimation nest pas au top de sa forme, mais le scénario garde son second degré bien agréable pour les parents. Les musiques sont géniales : de « If you wanna be my lover » des Spice Girls à « I will survive » en passant par « Its the and of the world » de REM. Un bon moment.
Première animation 3d de Disney picture (info venu de "pepito is back" ke je salut dailleur), animation vraiment bien réussi au point de vue des textures, des couleurs...donc globalement au point de vu graphique,le film est vraiment réussi.Film plaisant pour les enfants qui ont ri, j'ai constaté un manque de rebondissement au milieu du film, je trouve cela un peu plat.
Bon... Ce film n'apporte rien de neuf. On rigole, on sourie, mais il manque quelque chose. J'ai personnellement beaucoup moins ri qu'en face de shrek (1 et 2), l'age de glace, Lilo et stich... Mieux vaut l'attendre en DVD.
Génial, un vrai disney comme on les aime.Le personnage de chicken est vraiment attachant tout comme le petit extraterrestre. J'ai vraiment passé un excellent moment. A voir absolument en cette période de fête.
Disney sans Pixar, cest toujours aussi beau visuellement (mais un peu changé, en bien ou mal, tout dépend des goûts et des couleurs), mais cest moins adulte. La majorité du film est adressé aux têtes blondes même si les grands enfants peuvent y retrouver de beaux moments, notamment musicaux. Les séquences karaoké sont à mourir de rire. Lhistoire ne révolutionne pas le genre mais se laisse regarder sans mal. Bref, un joli moment bien quun peu trop consensuel.