Chicken Little
Note moyenne
2,2
3724 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

165 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
26 critiques
3
25 critiques
2
51 critiques
1
32 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Disney sans Pixar c'est tout bonnement déprimant, aucune inventivité, un dessin laid, des personnages antipathiques, des vannes lourdes, et la morale habituelle...
Rien à sauver de ce spectacle désolant et ennuyeux.
Absolument sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
"Chicken Little" n'est sûrement pas un grand Disney mais le scénario s'emballe dans un petit délire sympatique pas très commun dans un Disney !! A plusieurs reprises on a le droit à des clichés mais malheureusement pas très bien exploités à cause d'un décor assez vide qui aurait mérité d'être plus travaillé. Les petits chérubins s'amuseront, les autres passeront leur chemin !
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 851 abonnés 8 176 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
La toute première production des studios Disney en matière d'animation 3D est réussie !
Et cela n'était pas facile sachant que les studios Pixar avaient annoncé il y a un an sa séparation avec Disney (gros coup dur pour Disney qui cartonnait grâce à Pixar avec des chefs-d'oeuvre tel que Toy Story , Némo , Les Indestructibles , ... ).
Après ce premier film d'animation, on peut à coup sûr, se dire que Disney est sauvé, car jusque là, ils ne voulaient pas faire de numérique et en étaient resté à la 2D.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Chicken Little, semble vouloir surfer sur la vague du succès de ce genre de film, mais n'y parvient pas et accumule les défauts. Le scénario est on ne peut plus basique, les personnages peu charismatiques, et l'on parvient même à s'ennuyer. Chicken Little semble viser les moins de 10 ans, mais même cette tranche d'age ne mérite pas un film aussi moyen. Disney a encore des progrès à faire de ce coté la car la concurrence fait beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un premier essai 3D relativement bien réussi pour Disney car le graphisme est vraiment pas mal , dans un coté cartoon bien sympathique , et des personnages attachants tous !
Cependant les situations sont vues et revues au cinéma même si le rapport pere fils est a mon gout bien traité !
Loran Deutsch apporte toute sa gouaille dans son interpretation et ca c'est agréable !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Vraiment très drôle grands comme petits s'amusent car c'est a double sens. Seul point négatif, les studio disney ne peuvent pas s'empecher de faire chanter ses personnages, les traduire était aussi une erreur !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un disney de plus qui ne déçoit pas, l'histoire est bien menée et les dialogues sont excellents, on passe vraiment un bon moment !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Pas génial !! la concurrence aurait ‘elle cassée les idées des studios Disney, j’en ai bien l’impression. Les studios Dreamworks ont de beaux jours devant eux !
Deux étoiles, car y'a du travail de fait dans la recherche !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Au départ la tête du petit poulet m'énervait un peu. Mais très vite les personnages deviennent attachants. La magie Disney est présente, C'est un très bon film, marrant et inventif. On ne sétonne pas de voir que c'est le réalisateur de Kuzco qui a fait ce film.
Par contre j'aisv u un faux raccord, et dans un film d'animation ce n'est pas du tout normal. Mais je bon je cherche l apetite bête.
A voir sans plus tarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un petit poulet n’est pas cru quand il alerte sa ville de l’arrivée des extraterrestres, et quand il s’avère que c’est vrai, il est seul à pouvoir sauver la planète avec ses amis.
Mon avis : Le fameux Disney d’animation de Noël (qui sera bientôt suivi du fameux film Disney de Noël : Le Monde de Narnia). Sans Pixar, c’est différent, mais pas forcément plus mauvais. L’animation n’est pas au top de sa forme, mais le scénario garde son second degré bien agréable pour les parents. Les musiques sont géniales : de « If you wanna be my lover » des Spice Girls à « I will survive » en passant par « It’s the and of the world » de REM. Un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Première animation 3d de Disney picture (info venu de "pepito is back" ke je salut dailleur), animation vraiment bien réussi au point de vue des textures, des couleurs...donc globalement au point de vu graphique,le film est vraiment réussi.Film plaisant pour les enfants qui ont ri, j'ai constaté un manque de rebondissement au milieu du film, je trouve cela un peu plat.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Bon...
Ce film n'apporte rien de neuf.
On rigole, on sourie, mais il manque quelque chose.
J'ai personnellement beaucoup moins ri qu'en face de shrek (1 et 2), l'age de glace, Lilo et stich...
Mieux vaut l'attendre en DVD.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Génial, un vrai disney comme on les aime.Le personnage de chicken est vraiment attachant tout comme le petit extraterrestre. J'ai vraiment passé un excellent moment. A voir absolument en cette période de fête.
dede50
dede50

3 abonnés 236 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 septembre 2007
Bon film, la petit poulet et ses compères sont assez drôle. A voir en famille
Sylvain P

387 abonnés 1 429 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 août 2010
Disney sans Pixar, c’est toujours aussi beau visuellement (mais un peu changé, en bien ou mal, tout dépend des goûts et des couleurs), mais c’est moins adulte. La majorité du film est adressé aux têtes blondes même si les grands enfants peuvent y retrouver de beaux moments, notamment musicaux. Les séquences karaoké sont à mourir de rire. L’histoire ne révolutionne pas le genre mais se laisse regarder sans mal. Bref, un joli moment bien qu’un peu trop consensuel.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse