Tout pour plaire
    2,7
    1396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout pour plaire ?

EXCELLENT "Tour pour plaire", film de Cécile Telerman.
    Comédie agréable, nous avons beaucoup ri, les réparties de Mathilde Seigner sont très pertinentes.
    Tous les comédiens, comédiennes ont des excellentes prestations.
    Merci à Cécile Telerman pour ses dialogues excellents .
    SUPER, allez le voir - Bonne séance.
    Frais, pétillant et trés drôle. J'ai passé un merveilleux moment avec 3 actrices pleines de charme. Les filles vont adorer ce film; parole de mec.
    Publiée le 25 février 2008
    Mon préféré!! Mise en scène et dialogues surtout sont impayables, on rit beaucoup! Les actrices sont excellentes et on ne sait pas comment ça va se finir. Vision des couples ou des situations amoureuses actuelles assez proche de la réalité. 3 personnages principaux, 3 destins, 3 vies différentes.
    Magnifique !!! Une sorte de "Coeur des hommes" version féminine ! Des portraits de femmes justes et sans exagération, des situations cocasses ou tragiques mais sans tomber dans le cliché, et des acteurs et actrices formidables ! Un spécial bravo pour les réparties pleines de mordants et de droleries de Mathilde Seigner, et une acclamation pour le jeu d'acteur très nuancé et très mignon de Pascal Elbé (je l'avoue volontier il m'a fait completement craquer....ahhh si seulement je pouvais avoir un banquier pareil...je le croquerais volontier!) A voir absolument !
    Publiée le 9 octobre 2006
    Les trois actrices sont super.Scénario très représentatif des problèmes rencontrés dans la vie de couple...
    Un film comme un sourire : doux, léger et pourtant sincère et vrai. Il vous laisse un sentiment de bonheur. Un très bon moment, peuplé de filles attachantes et que l’on a rapidement l’impression de connaître tellement elles ressemblent à nous, aux copines, relations de bureaux, aux gens que l’on croise. Idem pour les hommes, que celle qui n’en a pas connu au moins un comme ceux décrit me lance le premier pop corn.
    A tous ceux qui craignent les comédies françaises, sachez que Tout pour plaire est un excellent film. Il y a tous les ingrédients qui font de cette oeuvre un très bon divertissement:de l'humour, de l'émotion, du charme et trois magnifiques comédiennes. Seigner et Godrèche sont comme d'habitude fabuleuses mais celle qui nous surprend le plus est Anne Parillaud: on ne la connaissait pas dans le registre comique et malgré le personnage pas facile d'une femme frustrée elle réussit aussi bien à s'imposer que ses deux compères. Le scénario est intelligent et les répliques cinglantes à souhait. Mais c'est aussi une émouvante réflexion sur la vie de la femme moderne à 35 ans. Et ne pensez surtout pas que ce film est uniquement pour un public féminin: c'est faux, les hommes sont bien là et en prennent pour leur grade, ça peut donner des leçons à certains. Voilà je crois que vous m'avez bien compris, ce film est à ne pas ratez, foncez prendre votre ticket.
    Publiée le 30 novembre 2009
    Je n'avais pas vu ce film sorti en 2004, et je suis heureuse que France 2 l'ait mis au programme hier soir car on manque vraiment de ce genre de films à la TV: léger, plein d'humour, mais qui ne manque pas de sens, c'est un de ces films français qu'on adore parce qu'ils ont l'art et la manière de décrypter le sentiment amoureux. Si l'intrigue reste très simple, je trouve que le personnage de Mathilde Seigner: Juliette, met bcp de piquant ds un film, qui sans elle, aurait été juste gnan gnan. Elle est formidable dans ce film: la plus drôle, la plus franche, la plus sympa, on la verrait bien notre copine au quotidien.
    Publiée le 12 décembre 2009
    c'est divertissant , plutôt sympa pour passer le temps
    Un film amusant. Mathilde Seigner est absolument parfaite dans son rôle!
    Aucun intéret à mes yeux :
    Des situations et des répliques que l'on voit venir à 2 km, un film bourré de cliché et sans aucune originalité.
    Quelques scènes prêtent à sourir, mais cela ne suffit pas à sauver ce film.
    Je déconseille.
    Publiée le 15 mars 2008
    Très bon film pour cette réalisatrice débutante. Répliques à point et scénario très représentatif des femmes de 30 ans.On s'y reconnait, on rigole du début à la fin et on a envie de le revoir.
    Publiée le 13 février 2012
    Une comédie satisfaisante. Même si les rebondissements sont ultra prévisibles, les personnages sont un minimum complexes pour évoluer. On s'attache à ces trois femmes. On dénombre un grand nombre de bonnes répliques. Toutefois, celles-ci sont toutes données à Mathilde Seignier, qui du coup se retrouve bien au-dessus de ses deux amies. Elle sort tellement du lot qu'elle
    finie par les effacer rapidement.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Film prévisible qui s'apparente plus a un téléfilm. Vu.... et déjà oublié.
    taffy
    taffy

Publiée le 26 août 2010
    Ce film est époustoufflant, comme un grand bol d'oxygène. on ne voit pas le film passé. surtout grace aux actrices, notament mathilde seigner avec un role sur mesure pour elle. les dialogues sont excellents meme si l'intrigue est simple.