Firewall
    1,9
    1603 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Firewall ?

Publiée le 25 août 2010
    Superbe !!! Je suis fan de ce thriller incontronable à ne pas manquer !
    Publiée le 10 juillet 2012
    Un bon divertissement. L'histoire n'est peut être pas très originale et présente quelques incohérences, mais Harrison Ford nous éblouit toujours autant malgré ses 64 ans, d'autant plus qu'il a fait lui même toutes les cascades présentes.
    Publiée le 2 décembre 2006
    Contrairement à beaucoup de personnes ici, j'ai bien aimé ce film. Il faut dire que j'ai été un Geek et je compte bien le redevenir (travailler dans la sécu info justement). Donc c'est surtout l'aspect nouvelle technologie qui m'a plus.

Par contre la dernière demi-heure est un peu cliché quand même ...
    Publiée le 8 juillet 2012
    10/20. Le début est très long, il faut attendre une demi heure avant qu'il se passe une action, du vu et du revu, manque d'originalité, et certains personnages sont mauvais dans leurs rôles.
    Le final est pas mal, ce film reste regardable, mais reste très moyen dans l'ensemble.
    Publiée le 29 décembre 2011
    Je l'ai regardé rien que pour Paul Bettany! Sinon, ben ce film est bien fade, je me suis ennuyée!^^
    Publiée le 28 janvier 2010
    Désolé, mais le film est vraiment mauvais !
    Passé les 15 1eres minutes le film est plat, long, incohérent... bref E N N U Y E U X
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 25 juin 2013
    Bon film bien sympathique avec en plus Mary Lynn Rajskubb que j'aime beaucoup (fan de 24h Chrono).
    Après c'est pas un chef d’œuvre, c'est clair. C'est un scénario classique avec de bons acteurs.
    Mais moi, J'aime beaucoup l'atmosphère du film et j'aime bien de temps en temps quand c'est simple et fait passer un bon moment.
    John D.
    John D.

Publiée le 1 février 2017
    Très bon film pour moi, largement meilleur qu'un I.T. avec Pierce Borsnan qui comporte quelques similitudes. Au final j'ai l'impression de retrouver un Harrison Ford des années 90. Et même si le scénario est prévisible, il n'en reste pas moins intéressant. Très bon divertissement.
    Publiée le 6 janvier 2010
    C'est bas. Absolument rien à sauver dans ce film, même pas Harrison Ford qui livre ici le minimum qu'un acteur de son calibre se doit d'offrir. C'est lent, les dialogues sont plats, les méchants sont des branleurs sans cerveau limite ados, les seconds rôles sont des coups de vent, et surtout le scénario vu et revu de la gentille petite famille bourgeoise qui se fait prendre en otage et qui ne comprend pas pourquoi alors que le mari travaille dans une des plus grosses banques du monde, qui tente mainte fois d'échapper à ses ravisseurs, mais dont le spectateur sait depuis des lustres que toute tentative sera vaine. A éviter !
    Publiée le 18 septembre 2009
    Pas tres original,je me suis fait chier .Un film vite oublié
    Publiée le 8 octobre 2007
    Ce film n'apporte rien de nouveau au genre mais se laisse se regarder facilement. On ne s'ennuie pas même si tout ou presque est prévisible.
    Publiée le 10 août 2010
    Un air de déjà vu. Le jeu des acteurs est si pitoyable que le film perd toute crédibilité, qui plus est avec ce scénario aussi prévisible que mauvais.
    Publiée le 5 avril 2009
    C'est du déja vu maintes et maintes fois. De gros méchants, vraiment trés trés méchants s'en prennnent a une gentille, tres tres gentille famille americaine. Une belle profession, de bon revenus, une maison de reve .. de beaux enfants, une belle femme .. le reve .. Mais voila, les tres tres mechants viennnent foutre le bordel la dedans .. mais heuresuement, la tres tres gentille famille américaine qui fait réver va prendre le dessus, car les tres trés méchants, sont egalement tres tres cons cons. C'est nul, deja vu .. mais c'est filmé proprement .. Encore heureux que l'autre baltringue de BESSON n'ait rien a voir avec ce film, sinon, les tres tres mechants auraient été habillées par GAULTIER. C'est tout a fait le genre de film tout juste digne de passer sur SARKO-TV (TF1) un dimanche soir ... comme ce soir par exemple.
    Publiée le 31 mars 2007
    On retrouve un bon Harisson Ford, super thriller, bon scénario.
    Publiée le 20 août 2013
    Ce film n'est pas un chef d'oeuvre certes mais il est divertissant. L'histoire en elle même est un peu simplette mais on regarde ce film pour Harisson Ford qui est toujours aussi charismatique.
    A voir une fois.