L'Homme parfait
    2,6
    583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Homme parfait ?

Publiée le 14 décembre 2009
    Film tout simplement excellent. À la fois émouvant et marrant avec un scénario très bien ficelé et une Hilary Duff toujours aussi excellente tout comme Heather locklear. Pour moi ce film est une référence du genre à voir absolument.
    Publiée le 28 février 2009
    Encore un film sans intérêt!
    Hillary Duff est une foi de plus médiocre, quant à Heather Locklear, mieux vaut passer dessus sans rien dire, c'est au delà du désespoir!
    En gros, 1h30 de gâchée! A ne pas voir!
    J'ai aimé vraiment ce film, il est drôle, mélancolique, intelligent et il donne assez à réfléchir sur sa situation. Les acteurs sont très convaicant surtout Hilary Duff(Dont je suis fan depuis longtemps) et Ben Feldman (Dont je suis la carrière de près). Vraiment très bien !! et le fait qu'Hilary Duff est le premier rôle aide le film à se faire connaître. Moi par exemple, j'ai découvert le film grâce à sa photo sur la jacket, sinon je serais passé à côté
    Alcott
    Alcott

Publiée le 7 juillet 2007
    Une comédie fraîche, pleine de bon sentiment comme je les aime. Hilary Duff apporte toute sa fraîcheur à cette comédie, tout comme Heather Locklear parfaite dans ce rôle de mère prête à tout pour rencontrer l'homme de sa vie. L'homme parfait existe-t-il?
    Publiée le 27 janvier 2007
    une comédie romantique comme on les aime! une adolescente joue les bonnes fées afin de redonner un peu de confiance à sa mère. comment trouver le prince charmant?! demandez lui donc! à voir en famille.
    Publiée le 16 décembre 2010
    une bonne comedie tres sympathique
    j adore hilary duff, elle est dix fois mieux que les lindsay lohan ou miley cirus
    elle est petillante et charmante
    xaero
    xaero

Publiée le 6 juin 2007
    Impossible de faire plus guimauve et plus mièvre.
    Publiée le 19 août 2007
    une petite comedie bien sympatique malgré beaucoup de clichés.... heather locklear est hilarante et hilary duff est craquante!!! sympatique et sans pretention, un film a regarder un dimanche apres midi en famille! vous noterez la presence de caroline rhea dans un petit role de serveuse...
    Comedie romantique assez sympa et drole. A voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 18 août 2007
    Hilary Duff est convaincante dans son rôle d'entremetteuse!Heather Locklear aussi dans celui de femme blessée et mère "qui s'y prend mal" ... c'est amusant , pétillant ,frais ,tout ce qui fait une p'tite comédie américaine quoi :p
    Le scénario est plat certes mais il n'enlève rien au charme des actrices...Comédie familiale qui aurait sa place dans la case horaire "18h le dimanche" sur Canal+...
    X-Box je ne sais pas comment tu as fait pour sortir de la salle au bout de 20 minutes étant donné que le film n'a pas été distribué en France...
    Publiée le 24 janvier 2007
    C'est une bonne comédie romantique à la sauce américaine. Hilary Duff est génial dans ce registre comme d'habitude, le seul hic que je pourrai émettre c'est le fait que certaines scènes coupées figurant dans le dvd sont vraiment interressantes et aurait mérité de figurer dans le film, mais sinon c'est un très bon film pour passer un bon moment!!!
    Publiée le 18 décembre 2006
    j'ai bien aimé ce film !bien sur c'est un film pour ados !mais j'ai passé un bon moment en compagnie d'hilary duff!
    Publiée le 5 avril 2007
    Une belle petite histoire de famille qui redone le sourire, le jeu des acteurs est bon,presque rien à redire sauf que l'histoire manque un peu d'originalité mais bon,elle reste tout de même cohérente.
    Publiée le 12 août 2011
    je l'adore c'est un film romantique