Flight Plan
    2,7
    6177 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flight Plan ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 28 octobre 2014
    J'ai franchement hésité a mettre 4 étoiles mais cela me paraissait un peu sur-.noté donc du coup 3.5
    Le film commence très bien, c'est assez vite prenant grâce à cet ambiance déjà très louche et une Jodie Foster tenant parfaitement son rôle par la suite le suspens est tambour batant et ça c'est très plaisant, mais la fin est un petit peu trop rapide, américaine à mon goût...
    Mais sinon film qui reste a voir !
    Publiée le 28 avril 2011
    C'est pas mal du tout, mieux que ce qu'on pouvait en attendre. Sauf, naturellement et de façon un peu désespérante, le dénouement, qui lui n'a aucun intérêt. En tout cas le sujet est intéressant et bien mené, de même que les 2/3 du film. Une demei-bonne surprise ou une demie-déception, selon l'humeur du moment.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 1 juillet 2007
    Une Foster peu convaincante dans un scénario peu intéressant. Vivement l'aterrissage.
    Shelby72
    Shelby72

Publiée le 27 mars 2014
    Super film ! Super thriller !!! Superbe actrice !!! C est lamentable de lui mettre 2,5 etoiles !!! Bravo jodie !!!
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 13 avril 2014
    Alors là, quelle bonne surprise ! Flight Plan est un film auquel je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien. C'est un film riche en rebondissement, de plus, le suspens d'une grande qualité est en continu et puis la mise en scène est parfaitement bien menée, elle est irréprochable, c'est prenant et trépidant.
    Au niveau de l'histoire, eh bien c'est une grande réussite. L'histoire est profonde, originale et bien développée. Flight Plan nous remet en question comme le personnage principal superbement incarnée par Jodie Foster. Cette actrice est excellente dans ce film et sa réflexion change et on voit qu'elle peut vite devenir agressive. Les antagonistes ont tout fait pour rendre ce personnage folle alors qu'en réalité elle ne l'est pas.
    floramon
    floramon

Publiée le 6 août 2012
    Un film ou jai flippé pendant 1h30 ,jodie foster est excellente , on est vraiment captivé du début à la fin
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Un thriller prenant quoique poussif. Ca se laisse tout de même regarder avec plaisir.
    gunbuster
    gunbuster

Jodie Foster nous revient dans un nouvel thriller.
    Pour son premier film, le réalisateur allemand a relevé le défi : beaucoup de suspense, de tension dans cet avion, de remise en question du personnage principal interprétée par Jodie Foster. On passe un excellent moment à 10.000 pieds d'altitude !
    Ce premier film a inévitablement quelques défauts : l'acteur jouant le policier de l'aviation civile manque d'autorité et de charisme et ne se prête pas à ce personnage à double facette , Sean Bean ( le commandant de bord ) a un petit rôle qu'il aurait été intéressant de développer ( c'est quand même son avion, non ?), il manque également des flash-back sur la mort du mari pour dramatiser un peu plus le film, et la petite fille aurait pu nous montrer son talent si elle était un tant soit peu plus locace!
    Néanmoins Jodie Foster interprète avec excellence son rôle et tient le film à bout de bras. Chapeau bas !
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 25 novembre 2008
    Beaucoup d’incohérence dans ce film bien « Hollywoodien ». Le scénario est surfait et l’intrigue est vraiment alambiquée. Jodie Foster parvient malgré tout à nous faire passer un bon moment.
    kray
    kray

Publiée le 10 octobre 2009
    Un très bon suspense s'étiolant au fil des minutes, et finissant par sombrer dans le n'importe quoi . Dommage.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 novembre 2008
    Un film dont la première partie est très intéressante à mes yeux mais qui se perd peu à peu dans les clichés hollywoodiens trop ancrés dans l'esprit des réalisateurs ces dernières années.
    Jodie Foster n'arrive pas à faire décoller le scénario dans cette seconde partie qui mise pratiquement tout sur l'action alors que la première partie est plus proche d'un thriller psychologique et plus intéressante de surcroît.
    La fin du film étant son talon d'Achille, Flight Plan se retrouve vite dans les oubliettes des films sortis à cette même date.
    Lotorski
    Lotorski

Publiée le 11 août 2009
    Bien que moyennement original, « Flight Plan » parvient au moins à divertir sur le moment.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 décembre 2008
    Long et peu intéressant. Le film a tout de même le mérite de réserver quelques rebondissements inattendus. Un agréable divertissement tout de même.
    Publiée le 22 avril 2007
    un excellent suspens qui nous tient du début à la fin avec une Jodie FOSTER excellente.
    on en perd la tête,on sait plus.
    un film ...catastrophe...pour cette mère de famille seule contre tous dans un avion labyrinthe de première classe. A NE PAS MANQUER
    tom K.
    tom K.

Publiée le 2 février 2015
    super film, excellent thriller, aucun temps mort et une interprétation hors pair de Jodie Foster!

Des rebondissements, de la sensibilité et de l'action!

un très bon moment de cinéma!