2496 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
184 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
19 critiques
3
21 critiques
2
64 critiques
1
50 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 septembre 2006
Déçue.Je m'attendais à un duo un peu dans le style du "dîner de con", mais ça ne lui arrive pas à la cheville. Cependant,les acteurs sont assez bons et il y a quelques moments marrants( restez bien à la fin du film pour le bêtisier). Par contre la fin est baclée et c'est un peu lourd ( les moments vraiment drôles sont rares.) Je m'attendais à mieux.
Christian Clavier qui continue film après film à courir après le fantôme de Louis de Funès, ça vous fait rire ? Vous trouvez touchant l'habituel rôle de gentil abruti de Jacques Villeret ? Une nouvelle comédie française qui semble avoir été faite il y a des décénnies (la patine en moins, évidemment), ça ne vous gène pas ? Les gags à répétition à base de bégaiements et autres lapsus vous font hurler de rire ? Une mise en boîte (molassonne) de Jean-Marie Messier maintenant qu'il a disparu de la vie publique, c'est pour vous le summum de la pertinence ? Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous allez peut-être apprécier ce terrible naveton. Sinon, préparez-vous à une belle sieste.
Vraiment pas mal ce duo Clavier-Villeret! J'aime beaucoup quand Clavier bafouille, essaie de se faire comprendre mais n'y parvient pas!mdr. Mais il ne se passe rien d'extraordinaire...à voir quand même!
Une comédie insipide, avec beaucoup de moments creux, et peu de choses vraiment drôles. Christian Clavier en fait trop, et le temps parait long devant ce film. Un point positif tout de même : le regretté Jacques Villeret y est toujours aussi excellent, mais ne suffit pas à réhausser le niveau du film.